Cliquer sur "Citoyens" devrait nous afficher les citoyens de notre empire, par défaut

  • postĂ© 12/01 (09:45)
    +4 -0 +4 
    Actuellement, ça nous montre la RK à chaque fois. C'est fait perdre un click. Surtout quand on n'est pas en RK.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 12/01 (15:13)
    +9 -0 +9 
    C'est désormais le cas.
  • postĂ© 12/01 (18:17)
    +0 -0      
    Quel talent !
    Quelle réactivité !

    Merci

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • postĂ© 12/01 (21:08)
    +0 -0      
    Dans le même genre d'idée...

    Ca convient Ă  tout le monde qu'en cliquant sur "Kramail" on tombe sur la boite Kramail de son compte et pas de son perso ?

    J'ose pas proposer la modif car je me dis que je suis le seul que ca gonfle ? [:,]
  • postĂ© 13/01 (08:21)
    +0 -0      
    Ranma a écrit :
    Ca convient Ă  tout le monde qu'en cliquant sur "Kramail" on tombe sur la boite Kramail de son compte et pas de son perso ?
    J'ose pas proposer la modif car je me dis que je suis le seul que ca gonfle ? [:,]

    ça me saoule !

    Que pour le HRP, il y a le fofo et discord.

    LĂ , quasi' chaque fois que j'envois un KM, je dois penser Ă  'basculer'. C'est 'relou'.
  • postĂ© 13/01 (11:56)
    +0 -0      
    oui, c'est clair.

    Au moins qu'on puisse choisir dans son profile ce qu'on préfère.

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂŞt de bambous
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:23:28