[CL-RR-RK-KE-PV] Coopération économique internationale sur l'extraction des ressources

• postĂ© 14/05 (11:20)
    +0 -0      
    Tiens j'étais MAE à cette époque et j'ai pas du tout vu ce sujet passé, cela dit il me semblait que c'étais bien en état de fait entre nous la RK et vous.
    Heureusement je vois que des citoyens Elmériens on été reactif sur le sujet!

10 jours plus tard ou en sommes nous dans ces accords ?
  • modifiĂ© 14/05 (12:09)
    +3 -0 +3 
    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

Tu devrais plutĂ´t faire la liste de ce que tu as vu passer... [;p]

La Republike propose du Metal abondant en Slavonie et nous finalisons actuellement une technologie pour améliorer encore son extraction.
  • modifiĂ© 14/05 (12:01)
    +2 -0 +2 
    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

A priori, ce sera mardi en Elmérie. Le gouverneur m'a répondu que les mardis pairs ou impairs lui importaient peu, donc comme la pierre avait déjà été facilitée la semaine précédente, j'ai proposé que ce soit le mardi 19 puis une semaine sur deux. J'espère que ce sera bien finalisé ainsi.

Puis pour le bois et la nourriture, c'est un peu plus complexe car nécessite de gérer la pollution pour ce moment-là. Je dirais les weekends, mais à finaliser par la suite. Sauf que je ne serai plus Présidente à ce moment.
  • modifiĂ© 14/05 (13:39)
    +0 -1 -1 
    Ranxerox a écrit :

Han comment tu es méchant ! Je retiens la façon dont tu traites avec tes amis!
    Comme dit je savais pour la RK CL KE c'est le coté PV qui m'avait échappé ... enfin maintenant je comprend pourquoi [0)]

Attend qu'on se recroise bientot !
  • postĂ© 15/05 (07:43)
    +1 -1      
    Bon, finalement, l'or, c'est aujourd'hui jusque 18h20. Petit problème de coordination [0)]
  • postĂ© 18/05 (04:22)
    +2 -2      
    Passionnant.

Ce qui va se passer maintenant c'est que les citoyens feront ce qu'ils veulent.
    Le gouvernement de la Confederation ne souhaite plus se préoccuper de vos listes de courses et des quota de minage de bas étage.

Nous avons un monde a sauver.

Laissons les valets compter les radis et les princesses Ruthvènes seront bien gardés.
  • postĂ© 18/05 (16:59)
    +1 -0 +1 
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

Monsieur le Président,

Ravi de voir que ce FORMIDABLE projet a de l'importance pour vous également.
    Nous comptons donc sur votre présence demain en Elmerie.
    Que nous puissions TRAVAILLER FORT FORT FORT tous ensemble !