[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres

• modifié 09/06 (09:15)
    +0 -0      
    Chèя Pяésident,
    Cheя Ambassadeuя

C'est avec un plaisiя non dissimulé que je яeçois votяe ambassade. Je suis actuellement en touяnée inteяieuяe, et j'ai natuяellement commencé paя les Kaяaïbes, mon duché de coeuя.

Je compяends votяe neяvosité face à cette яumeuя de Lobby Seelien. Je vous pяomet de tenteя de tiяeя cela au claiя. Il paяait qu'il n'y a pas de fumée sans feu.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 09/06 (09:54)
    +8 -0 +8 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin, Ranxerox, Jacques St Miles ont peur des fantômes :

Le courrier des lecteurs nous fait savoir que la question du Lobby qui n'existe pas, existe toujours. A croire que le lobby Seelien qui n'existe pas se cache dans les détails. Sous la feuille de salade trop discrète, dans la carotte et dans le bâton des élections. Les grosses légumes du cybermonde en parlent comme d'un lobby qui repousse plus fort chaque fois qu'on le coupe un peu, tel un plant de BaSeeleec trop vivace.

Les ramifications du lobby Seelien qui n'existent pas tiennent à attirer l'attention de nos lecteurs par notre entremise: les seuls qui racontent de telles salades sont tous des hommes.
    Le Poing ne croit pas en de telles salades. A la rigueur le Poing croit dans un peu de roquette, mais la mâche qu'on sert commence à censément sentir la date de péremption dépassée.
    Qu'est ce qui effraie donc ces dirigeants masculins? Est ce le fait que les diocèses, paroisses et Archevêchés gédéistes soient majoritairement dirigés par des femmes ?
    Les "zHommes d'Etat", les vrais, ceux avec un z proéminent, se sentiraient ils attaqués dans leur fondement masculiniste, qui les mets face au risque d'une introspection eschatologique ?
    Il semblerait qu'aujourd'hui encore, être une femme libérée, tu sais, soit pas si FaSeele, comme le chantaient nos ondes d'antan.
    Que les zHommes se rassurent, le Poing n'a rien contre eux, même s'ils font mauvais genre ici.

Si d'aucun verraient dans la persistance de la propagande contre le Lobby Qui N'existe Pas un argument en faveur d'un aller simple pour le diocèse des châtiments, le Poing et sa rédaction sont resoluments modernistes.
    Le Poing y voit une opportunité. Il en profite donc pour annoncer le lancement d'une nouvelle campagne SeeleStarter afin de financer la rédaction d'un produit éducatif tout fait pour ceux qui veulent découvrir la vraie nature du Lobby Seelien qui n'existe pas:

Les intéressés peuvent envoyer 500fk a la rédaction du Poing à la Ligne.
    Les trois premiers inscrits recevront un message dédicacé avec leur produit dès que celui ci sera entré en production.
  • posté 09/06 (15:09)
    +0 -0      
    b]Poing à la Ligne a écrit :[/b]

... être une femme libérée, tu sais, soit pas si FaSeele,

Mais, qu'est ce que ?

Ça me laisse méchamment perplexe ce que vous racontez là. En sachant qu'on sache, ou pas, la Grande Déesse restera à jamais dans nos coeurs. Et oui. Et ça sera toujours Une femme au lieu d'un mec.. Mec qui n'a rien à voir ici, dans cette discussion. Je vous l'accorde.

D'ailleurs, je ne sais pas non plus le pourquoi de ma présence dans le coin.

Peut être pour faire ma bulle et le tout, en priant, sans oublier de serrer les fesses. Car dans la vie, il faut savoir serrer des fesses. On ne sait jamais vraiment qui tape à la porte.

Voila. Je voulais juste dire que Notre Exemple à tous est féminine et que la vie en Seele est plus facile pour les femmes que pour les hommes. Seele qui n'existe presque pas, ou plus. Je ne sais pas.

___

• posté 09/06 (22:24)
    +2 -0 +2 
    Monsieur le Président de la Confédération Libre
    Monsieur le Roi de Ruthvènie,

C'est au terme d'un loooong périple
    Très long...
    Très très long

que j'ai fini par rejoindre la Ruthvènie pour me présenter au Palais Royal de sa majesté.
    Manque de bol... j'ai appris que ce dernier était finalement en pleine inspection de son duché Karibéen

La loooooooose [;(]

La bonne nouvelle, c'est que la missive a bien été transmise au Roi comme vous me l'avez demandé, et le réseau de transmission Ambassaderoo que vous avez dévellopé : Fonctionne

La mauvaise nouvelle en revanche, ce sont les conditions de travail qui sont tout particulièrement lamentables.
    Si je prend les 50 cc que vous m'avez donnés pour la commission, rapportés au temps que cela m'a pris... je dirai que je suis sur un taux horaire d'environ 4 cc de l'heure à tout péter.
    Et pourtant j'étais titulaire de mon équipe universitaire de water-polo

Sans compter que j'ai du faire face à l'agression d'un émeutier quand je suis arrivé sur place.
    Conditions de travail déplorables donc, pour une paye de misère et un travail risqué avec un manque manifeste de considération.

Nous allons devoir nous réunir à l'Intersyndicale pour décider des actions que nous ferons si rien n'est fait pour améliorer la condition des Ambassaderoo.
    Mais bon... ca sera pas pour tout de suite... faut que je reprenne mon souffle là...
    Et que j'enlève la rouille de mon vélo.

___

Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur
  • modifié 09/06 (23:34)
    +8 -1 +7 
    Dear all,
    Bonjour Jean Mémééé

Ça fait 6 mois que j'ai quitté le Lobby Seelien. C'est en tant que survivant que je me présente aujourd'hui devant vous.

Je vous parle d'un temps que les moins de 6 mois ne peuvent pas connaître. Le Warriorland en ce temps là accrochait ses chaussettes aux bords de ses fenêtres.

C'était le temps des basiliques, et c'était le temps d'avant. Le temps d'avant la tentaculade.

Mais heureusement, Françoise Saint Claude a sû me sauver. Elle m'a montré la lumière et j'ai vu. De mes yeux vu le lobby Seelien dans toute sa grandeur.

Toute ma jeunesse passée à une fausse idôlatrie des chaussettes de la Grande Déesse. Mmh du coup est ce que c'est Henri qui porte la culotte ? [o(]
    Vous parlez de Marshmallow aux réunions. C'est moi qui l'avait setup. On appelle ça un incentive de participation. +50% de présence, un joli KPI.

Bref, soyez sûr que j'étais un top performer du Lobby Seelien.
    C'est une secte qui ne sert que son leadership comme en Palladium, le bling bling en moins . Les événements récents prouvent bien leur target: ajouter le contrôle de la Confédération à celui du Paradigme et, par alternance, du Royaume Ruthvène.

J'ACCUSE Émile Liarr d'être un bonimenteurr et un escroc. Il a fait de Précieuse, ma dear collaboratrice et business partner une sectatrice. Toujours rien de sexuel Henri. Au grand damn d'Emile.

Elle qui était un parangon de justice et de la démocratie ordonne maintenant de brûler les urnes, de frauder, et invite l'ingérence d'un pays en guerre.

Une seule chose explique un tel revirement: le Lobby Seelien.

___

Appelez-moi Jean-Mess, je m'occupe de tout. Dispo pour un quick call?
    Rival amical éternel de Jalala.
  • posté 10/06 (10:25)
    +5 -0 +5 
    Le Poing s'étonne de recroiser un ancien collaborateur. Le Poing serre la main.

Que les lecteurs se rassurent: le Lobby Seelien n'est que l'objet d'une offensive informationnelle de la part du Lobby Confédéré, vassal servile du Lobby Magmorien©.
    Hypocrite. Des hypocrites.
    Nous ne sommes pas dupes.

Car de quoi parle-t-on au fond ?
    On voudrait cacher derrière le petit doigt de la réalité un fait bien plus tangible. Le Poing connait ce stratagème majeur. Le Poing met le doigt dessus.

Aujourd'hui sur Kratube, la jeunesse regarde Mag'Fly et Morlito. Les marginaux "subversifs" ricanent de colère devant Le Magmor Dissident. Les fashionistas se pressent aux ouvertures des nouvelles collections de Magma Situation.
    A l'approche des périodes douces, les gens remuent leurs popotins profanes en chantant le dernier Magmor System, simple resucée du morceau précédent.
    Si vous mettez le son à l'envers et que vous l'écoutez sous l'eau, vous comprendrez qu'il s'agit d'une prière à Magmor déguisée en chanson.

Les Lobbys existent. Simplement, ils préfèrent vous jeter sur celui qui n'existe pas, pour mieux vous faire oublier qu'ils tirent les ficelles.

Le Poing met à l'index ce tour de passe passe médiocre. Il se doigt de le faire.
  • posté 10/06 (13:06)
    +4 -0 +4 
    Poing à la Ligne a écrit :

Vous voulez dire qu'il faudrait créer un lobby magmorien pour ruiner leur reputation ?
    C'est très mal et pas Miaou de mentir comme ca.

Mais on connait une certaine Précieuse qui sait faire ca.

___

"Le Lobby Seelien est une chimère."

Extrait de la declaration conjointe du 17e congres international des organisations des nations Seeliennes pour la défense proactive des communautés GDistes confidentielles.
  • modifié 10/06 (13:14)
    +3 -1 +2 
    Jean-Luc Selriche a écrit :

Jean Luc tu me déçois un peu je te pensais plus flexible, plus étanche et

Plus motivé.

Je suis navré que tu trouves tes conditions d'emploi inacceptables.
    Le format juridique Lean 2.0 qui encadre ton 'embauche' ne nous permet pas d'avoir des contrats à durée indéterminée ou d'entretenir les notions fantaisistes qui peuplent tes cahiers d'écoliers.

N'hésite pas à postuler de nouveau par la suite.
    -------------------

Je cherche quelqu'un pour une livraison Ambassaderoo importante à une amie très chère mais pour pas cher.

N'hésitez pas à postuler, on prend des immigrés aussi. Fast track avec le Mint. Lean.

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''

• modifié 10/06 (21:52)
    +3 -0 +3 
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

Jean-Luc Tu me déçois un peu, je te pensais plus flexible, plus étanche et plus motivé.

Monsieur le président de la Confédération,

Je suis au regret de vous informer que les motifs de mon licenciement ne sont pas recevables et tomberont un à un devant la chambre prud'homale une fois que vous l'aurez institutionnalisé.

Car j'ai honoré la mission fixée dans le descriptif de poste.
    À aucun moment il n'était fait mention d'un devoir d'"étanchéité" ou de "flexibilité", ce sont des clauses abusives que vous avez rajoutées après coup et qui n'ont pas la moindre valeur juridique. [:n]

En plus, c'est pas de bol pour vous...

...mais je suis quelqu'un de très flexible ! [;o]

___

Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur
  • posté 14/06 (12:42)
    +2 -2      

Cette nuit à Fort Emouchet (Valégro),
    ancienne nouvelle cité poissonnière.

La relique Petite Culotte Sacrée aurait été détruite par un rationaliste extrémiste, les odeurs de poissons qu'elle diffusait en ville devenaient insoutenables. De séduisants bergers descendent des montagnes Elmérienne ― où ils étaient perdus suite à une consommation massive de champignonz ― rajustant leurs vêtements défaits, et affirment que la Grande Déesse est en colère. [)[]

On tient peut-être l'explication de ces odeurs de poisson qui se diffusent au RR et qui pourraient entraîner une épidémie cybermondiale !
    Épidémie orchestrée par le Lobby Seelien qui espère ainsi décimée la population du continent, pendant qu'ils se bunkerisent au Géofront.

Certaines rumeurs parlent d'une histoire de jalousie avec le lobby Magmørien Magmør le destructeur serait en cause...
    D'autres parlent du Plan de Complémentarité qui passeraient par la mort des infidèles.

Pendant que les rumeurs parlent, la République veille au Bønheur du Cybermonde et de ses citoyens en les protégeant d'une crise sanitaire.

[=!] N'oubliez pas votre masque et vos gants [8O]
    Ceci est un message de prévention de la Direction des Services Sanitaires Kralandais.

___

Une main d'enfer, dans un gant d'amour.
    Cøllectrice de fonds perdus.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 09:25:45