[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres

• posté 08/06 (07:06)
    +3 -0 +3 
    Felony a écrit :

Mes clones ne sont pas là pour voter, mais pour s'assurer que l'élection se fasse dans toutes les pratiques libres et sans vagues. En tant qu'observateur.

Trop tard.
    Votre tentative d'usurpation et de subversion du gouvernement a échoué.

Ce n'est pas ce genre pirouette minable qui va arranger les choses.

Cette nuit le Royaume s'est déclaré comme véritable nation ennemie de la démocratie et de tous les citoyens libres du monde.
    Fort heureusement la manœuvre a échoué et les urnes, même brûlées et bourrées de votes frauduleux par ces agents de la monarchie, ont pu finalement parler et elles ont réaffirmé le soutien des citoyens pour ma campagne et plus généralement pour la démocratie, libre de l'interventionisme grotesque du lobby seelien.

Les traitre(sse)s qui ont invité cette armée ennemie pour renverser le gouvernement et installer un régime monarchique fantoche depuis TCM seront traduit(e)s en justice.

Mais pour ce qui est du Royaume, il va falloir avoir le dos solide maintenant et assumer votre action.

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''

• posté 08/06 (07:47)
    +6 -0 +6 
    Le techno-évêché de Géofront se dissocie des agissements du Royaume de Ruthvénie.

L'ingérence dont il fait preuve est inacceptable, à l'image de son instabilité politique interne d'ailleurs.
  • posté 08/06 (07:55)
    +2 -0 +2 
    Felony a écrit :

Mes clones ne sont pas là pour voter, mais pour s'assurer que l'élection se fasse dans toutes les pratiques libres et sans vagues. En tant qu'observateur extérieur.

Aucune annexion n'aura lieu.

C'est honteux Felony... Vous bafouez l'honneur des casques bleus de l'époque... Nous luttions pour le bien ensemble fut un temps, maintenant vous débarquez sur nos terres avec une armée de clones (fort jolis je vous l'accorde) alors que l'heure était à la fête...

Je comprend mieux maintenant pourquoi mes invités avait demandé un service de sécurité !

___

Grand Maitre Bisoutier。

Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。
  • modifié 08/06 (08:04)
    +6 -0 +6 
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

libre de l'interventionisme grotesque du lobby seelien.

Il faut que j'enlève combien de conditionnelle au fait que je sois présupposé potentiellement la Guide probable pour que vous compreniez que c'est un complot ruthvène, pas très doué d'ailleurs, visiblement... car raté en Confédération et perdre le pouvoir au Royaume...

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide ?
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène
  • modifié 08/06 (13:48)
    +5 -0 +5 
    La rédaction du Poing et votre serviteur à l'empreinte palmaire tiennent à rassurer nos lecteurs. Le lobby qui n'existe pas n'a eu aucune prise à partir et se désolidarise complètement des actions du Royaume de Ruthvenie en Confédération.
    Ces actions sont condamnables au plus haut point et parfaitement digne de susciter la Gifle. Gifle que le royaume s'est par ailleurs pris en plein visage en retour.
    Soyez assurés que quand le lobby inexistant s'implique, la Gifle porte. Le lobby sans existence aucune sait taper du Poing sur la table, lui. La Ruthvenie de l'Octet Pirate n'a visiblement pas complétement appris à le faire.
    Il serait mal avisé qu'on ajoute l'incompétence inexistante à une réalité déjà supposée.
  • modifié 08/06 (13:18)
    +1 -1      
    Poing à la Ligne a écrit :

Je suis perdu. Est ce une tentative d‘enfumage?

Je ne sais pas si je dois vous offrir mon amitié ou si je dois craindre une manipulation. [;|]

Vous ne pouvez pas nier l‘existence d’un complot seelien cybermondial!

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • modifié 08/06 (17:00)
    +0 -1 -1 
    Il semblerait que le complot Lesbien Seelien avéré s'est pris les pieds dans les ficelles de string. C'est ainsi quand on passe son temps à batifoler plutôt qu'à préparer patiemment son ascension en écoutant une conférence d'Octave Sombrefer sur le dépassement de soi.
    Promotion -50% actuellement

Prenez donc exemple sur le Roi : lui, il n'hésite pas à faire appel aux puissances démoniaques, même en signant des Pactes s'il le faut, que ce soit pour renverser le Trône, couper la file d'attente au bureau de l'immigration, ou esquiver les tartes à la crème des agents Ruthvènes. Ah non, il n'est pas encore à ce stade, et pourtant il DEVRAIT.

Les puissances démoniaques félicitent l'accession à la Présidence de Jacques. Lui n'a pas fait appel à nos services. Il faudrait qu'il ait pour cela une adversité plus ferme. [:[]

Précieuse de Tomosan, il est encore temps de changer vos allégeances. Prenez donc cet échec comme une remise en cause spirituelle à faire, gravissez donc l'Antre de Naar pour y découvrir la nouvelle vous.

___

Octave Sombrefer, Légionnaire de l'Absolu
    Commandant de la 42ème Légion Démoniaque, portée disparue
  • posté 08/06 (23:46)
    +1 -0 +1 
    Peuple de Ruthvènie,

Comme vous le savez, cette nuit, en dépit de vos tentatives éhontées de truquer le résultat du suffrage universel, le président Jacques [*m] St Misles a été réélu avec 53.3 % des voix.

Vous l'aurez compris, ce scrutin valide de fait tout son narratif autour du Lobby Seelien, la trahison de Précieuse, l'interventionnisme ruthvène dans la campagne et même sa théorie sur les anciens astronautes [;|]

Hélas pour vous, il n'est pas content.
    oO Il ne va pas déclencher un déluge nucléaire sur vos duchés..
    Il n'envahira pas vos fermes avec son armée de clones.
    Il ne cherchera pas à vous affamer en brûlant vos silos, ni à créer le chaos en éliminant des têtes couronnées.

Nous n'en sommes plus là [:n]

J'ai le regret de vous annoncer que l'escalade de nos nations a été beaucoup trop loin et que notre président m'a nommé ambassadeur pour le Royaume avec une mission radicale :

Fédérer vos serfs et les former au combat syndical.
    Organiser la lutte sociale en remettant en cause tout votre modèle économique basé sur le servage et les privilèges.
    Contraindre vos nobles à signer des conventions collectives plus favorables aux travailleurs, sous la menace de poser des préavis de grève reconductibles dans tout le royaume.

Tremble, Ruthvènie !
    Tu vas découvrir ce qu'est le dialogue social, le rapport de force, et les annulations régulières de train à chaque période de départ en vacances, ah ah !

C'est la luuuuuuutte [)f]

Bon après, il est pas exclu que le président m'envoie chez vous avant de tout bombarder, pour faire deux coups en éliminant et vous, et un leader du mouvement syndical [:x]

Prepare Yourself.

Coming Soon

___

Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur
  • posté 09/06 (00:38)
    +1 -0 +1 
    Jean-Luc Selriche a écrit :

Qu'est ce que vous racontez mon petit Jean Luc ?

Ce que Jean Luc essaye de vous dire c'est qu'il incarne la dernière innovation de la Confederation Libre en matière de reduction gouvernementale.
    Wouai B.B

L'ambassadeur à roues
    L'AMBASSADEROO

Un jeune plus motivé que diplômé
    Un vélo, un grand sac a dos diplomatique
    Beaucoup de flexibilité.

Veuillez lui laissez le passage.
    Et ne pas lui offrir une douche à l'arrivée meme s'il vous la demande, ce n'est pas couvert pas l'assurance.

Go go Ambassaderoo !

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''

• posté 09/06 (04:27)
    +0 -0      
    Octave Sombrefer a écrit :

Prenez donc exemple sur le Roi : lui, il n'hésite pas à faire appel aux puissances démoniaques, même en signant des Pactes s'il le faut.

Précieuse de Tomosan, il est encore temps de changer vos allégeances. Prenez donc cet échec comme une remise en cause spirituelle à faire, gravissez donc l'Antre de Naar pour y découvrir la nouvelle vous.

Écoutez ça, la prochaine arnaque qui vient profiter de votre désarroi (politique en l'occurrence) à exploiter pour son propre statut. Apparemment la variante religieuse a le vent en poupe, la démonologie après le magmorisme, et alors que la filière Salifou vient de lâcher l'affaire.

La fondation Carlito Thérapie œuvre en priorité à apporter les meilleurs traitements à la population cybermondiale, l'éducation vient après (une fois la patientèle convaincue de la pertinence de l'échantillon) mais face à la recrudescence de ces plans trop beaux pour être vrais, une intervention (gratuite) est nécessaire.

Ne vous faites pas avoir !

On ne confond pas :
    Un dossier de suivi médical et un contrat de pacte démoniaque à intérêt exorbitants
    Une ONG bienveillante et un culte aux dents longues
    Une présence dans les moments durs et la même, mais pour vous exploiter plus que soigner
    Finir une session sur "Merci, Docteur" et la clore sur "oui, Maître"
    Un plan personnalisé de développement personnel et un pacte imbriqué pour vous aider à repayer le premier

Faites confiance aux praticiens qui ne vous promettent pas la lune, ce sont ceux qui n'ont pas l'intention de vous laver le cerveau avant que vienne l'heure du bilan.

Carlito Thérapie n'offre pas encore de traitements générique anti-démons, mais nos plans d'apprentissage comportemental et de stabilisation des ondes énergétiques par la méditation vous aideront à ne pas prendre les mauvaises décisions, celles qui débouchent sur un démon attaché à votre dossier.

___

Carlito Thérapie, pour que plus jamais l'obscurantisme, ou les gouvernements, ou les rabats-joie, vous privent d'être soigné(e)s comme vous le méritez.
    Consultez le planning de nos séances d'introduction et parlez de nous à votre famille et amis !

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 09:24:56