[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres

• postĂ© 07/06 (21:55)
    +0 -0      
    Si les crapules Ruthvenes soutiennent PrĂ©cieuse parce que Jacques les incommode‚ alors il faut se poser les bonnes questions et comprendre.... Comprendre que PrĂ©cieuse que je respecte en tant qu‘amoe est faible‚ et que nous avons besoin d‘amliĂ©s forts.

Lors du dernier mandat de Preciseuse les Ă©changes diplomaties.tournaient autour de la mĂšre Michelle qui a perdu son chat‚ de toto qui s‘est perdu sur le chemin de l‘ecole‚ et de comment planter les choux dans une champ avec des anomalies thermondiques.

Bien que tout cela Ă©tait intĂ©ressant‚ je crains qu‘en temps de guerre il faille une prĂ©sidence avec de la poigne!

Si PrĂ©cieuse venait Ă  remporter ces Ă©lections avec l‘aide de la Ruthvenie‚ alors elle leur en serait redevable et la confĂ©dĂ©ration ne sera certainement plus impartiale dans ses dĂ©cisions.

PrĂ©cieuse et Jacques sont tous deux des piliers importants de la confĂ©dĂ©ration et je n‘aspire qu'Ă  un alliĂ© capable de marcher sans bĂ©quilles. Alors puissiez vous rester clairvoyants face Ă  la menace des pirates Ruthvenes et que le meilleur gagne.

___

Planches de Surf
    Spoiler

Premier Minouchkra
    Roy de Moldavie
  • postĂ© 07/06 (22:06)
    +1 -0 +1 
    Cher Régent,
    je peux vous le confirmer, en tant que Son ArchevĂȘque de l'Ouest, votre main droite chargĂ©e des affaires d'Ă©tat, des petits secrets et des vilaines punitions, votre amie, la source de multiple conversions au sein du paradigme.
    Le lobby Seelien n'existe pas au paradigme, vous pouvez me faire confiance.

Il n'existe pas non plus en dehors du paradigme d'ailleurs.

Vous n'avez pas une tĂ©lĂ©novela Ă  rattraper de votre cĂŽtĂ© ? Je vais demander Ă  deux sƓurs de l'archevĂȘchĂ© de venir vous masser pendant ce temps, vous en avez bien besoin, vous avez tant travaillĂ© aujourd'hui.
    Pardon mes sƓurs, c'est pour la rĂ©ussite du plan.

Chers B.I.T.E, en tant que directrice officielle des services secrets du Paradigme, nous pouvons, sans aucun problĂšmes, entrer en contact, je serais ravie d'en savoir plus sur une organisation comme la vĂŽtre.

Monsieur le Président St Miles,
    Vous parliez de céder une province, envoyer un tribu et vous convertir à la Grande Déesse.
    Concernant les deux premiers points, je ne m'y connais pas, et cela ne me regarde pas.
    Concernant le dernier par contre, je ne ne peux que vous conseiller un passage diplomatique à Grand Jardin, nous pourrions discuter de votre future conversion, et des rapports que vous pourriez entretenir avec le Paradigme une fois celle-ci achevée !
    Bien sĂ»r en compagnie de ma notre ministre des Affaires ÉtrangĂšres.
    Et je pourrais à cette occasion vous démontrer qu'il n'existe aucun complot Seelien.

Dame Ninoo, vous mangez des chamalows aprĂšs ? Mais on savait pas nous au Paradigme ! Nous aprĂšs la vision on retourne Ă  nos occupations "civiles" !

___

Mina d'Orchidia, Matriarche de la Théocratie Verte

Que tout ce qui respire loue la Grande Déesse
  • postĂ© 07/06 (22:26)
    +5 -0 +5 
    Je me demande si Dame Menteuse va encore nier alors que toutes les tĂȘtes pensantes de l'Octet dĂ©barque en confĂ©dĂ©ration pour l'aider.
    Encore une fois, l'Octet n'apprend pas.
    L'Octet ne veut pas la Paix.

La violence n'engendre que la violence.
    L'ingérence entraine la violence.

Et aprÚs on vient nous parler d'unité.

Je préfÚre retourner des chamalow plutÎt que de voir les conséquences de leur actes encore une fois irréfléchis.

Merci pour la Caisse de Chamalow, C'est tropp BON.

___

• modifiĂ© 07/06 (22:52)
    +1 -0 +1 
    Et bien Precieuse, on vend son pays pour une Presisdence? On fait voter des soldats etrangers en masse en terre de Confederation?
    C'est pas tres democratique tout ça.
    Decevant venant de la defenseuse de la Justice.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• postĂ© 07/06 (22:56)
    +2 -0 +2 
    Évidemment. LandraĂ«l himself dĂ©cide Ă  prĂ©sent d’annexer diplomatiquement la ConfĂ©dĂ©ration en y installant son pantin. Il nous parlera sans doute de sĂ©curitĂ©, d’ingĂ©rence Ă©trangĂšre, puis dira qu’il n’était pas au courant et que c’était la volontĂ© du peuple, qui est de toute façon trĂšs heureux selon des sondages truquĂ©s.

Nous ne connaissons que trop vos méthodes coloniales, Landraël.

___

Lord Golgoth Ruthven
    Fondateur du Royaume de Ruthvénie
    « Je pense que lord Ruthven est un vestige Ă  laisser oĂč il Ă©tait. » - FrĂ«lon Musc
  • postĂ© 07/06 (23:02)
    +0 -0      
    K' Velzard a écrit :

Les soldats n'ont pas le droit de vote !
    Vous devriez le savoir. Ou pas, la notion de vote doit vous ĂȘtre Ă©trangĂšre. Comme Ă  moi

Mes clones ne sont pas là pour voter, mais pour s'assurer que l'élection se fasse dans toutes les pratiques libres et sans vagues. En tant qu'observateur extérieur.

Aucune annexion n'aura lieu.
  • modifiĂ© 07/06 (23:06)
    +3 -0 +3 
    K' Velzard a écrit :

Je pense on devrait la rebaptiser Menteuse de Tomosan.
    Elle bafoue ses idéaux pour le pouvoir.
    Je comprends mieux pourquoi elle s'entend bien avec L'Octet.
    Ils usent des mĂȘmes mĂ©thodes et de la mĂȘme hypocrisie.

Allez hop un dernier Chamalow devant la déchéance d'une personnalité qui aura sombré du coté obscure et renié tout ce qu'elle était.

Ce monde est triste...
    Dame Felony, ça veut dire que vous allez arrĂȘter les gens qui font des incendies d'urnes ? Ou qui truquent le vote ?
    Enfin j'imagine que ce sera surtout de punir ceux qui vont pas dans votre sens ?

Un peu comme au KaraĂŻbe.

Jme demande qu'elle excuse vous allez trouver cette fois ci.

Et bien Precieuse, on vend son pays pour une Presisdence? On fait voter des soldats etrangers en masse en terre de Confederation?
    C'est pas tres democratique tout ça.
    Decevant venant de la defenseuse de la Justice.

___

• modifiĂ© 07/06 (23:26)
    +1 -0 +1 
    Mes clones ne sont pas là pour voter, mais pour s'assurer que l'élection se fasse dans toutes les pratiques libres et sans vagues. En tant qu'observateur extérieur.

Mais bien sur. Et la Marmotte...
    Qui a decidé que vous etiez ceux qui surveillent le bon deroulement des elections? Precieuse? Vous meme? Donc ingerence dans les elections d'une autre nation? Avec qui vous etes en guerre?
    Juste le Royaume et personne d'autre? On est sur que ce sera objectif alors.

Vous en avez d'autres en stock des comme ça? Vous devriez vous reconvertir dans le stand up

Ninoo Chantargent mange des Chamallows:

Vous nous en ramenerez quand vous viendrez en Slavonie? Je suis sur que Chouchou la Premiere Slavone adorera.

Pour le reste je ne peux que vous accompagner dans la deception

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• postĂ© 07/06 (23:14)
    +3 -0 +3 
    Ouiiii

J'en ai reçu une caisse entiÚre.
    On pourra tout partager.

On pourra chanter et manger en oubliant tout le reste
    .

___

• postĂ© 08/06 (04:42)
    +3 -0 +3 
    Felony a écrit :

C'est problématique, en tout cas pour l'image projetée par le royaume si vous vouliez toujours une alliance.
    L'implication, c'est que si la Confédération Libre a besoin de vous, elle n'est pas capable de gérer ses propres élections toute seule. Ou en tout cas, c'est ce que pense la Ruthvénie. Un manque de confiance en votre voisin qui pourrait se propager aux autres activités démocratiques, et faire s'interroger sur pourquoi vous voudriez d'un allié apparemment si peu fiable.

Je n'ai pas l'impression qu'il y a eu beaucoup de dialogue dans tout cela, ce qui me chagrine. AprÚs tout en-dehors des analyses de profils énergétiques et prescriptions du minéral correct pour le traitement en cours, c'est ce qui fait le gros de mon activité : parler écouter le patient.

Parlant d'absence de vagues, puisque vous étiez sur place pourquoi ne pas avoir directement déposé Cyphia à la prison locale ?

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Felony & Carlito Thérapie pour l'accÚs aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégùts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade oĂč ils en sont, la ThĂ©ocratie Seelienne n'est pas prĂšs de dĂ©couvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:24:53