[CL-RR] Complot Seelien, guerre, ingérence et chaussettes propres

• postĂ© 07/06 (09:50)
    +0 -0      
    Annie a écrit :

c'est toujours moi qui est la plus grosse

Cela reste Ă  prouver Annie. [3)]

En ce qui concerne ce complot "Seelien", je n'en ai pas connaissance au Paradigme.
    Il faudrait que je demande Ă  l'occasion Ă  "ma main Droite" Mina si elle en a entendu parler.

___

Amateur de telenovela et de chambres rouges
  • modifiĂ© 07/06 (12:54)
    +1 -2 -1 
    Si elle est une mine d'information, votre main droite pourrait nous ĂŞtre utile.
    Vous pouvez nous mettre en contact avec elle?
  • postĂ© 07/06 (12:56)
    +2 -1 +1 
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Vous avez attaqué le Valégro. Un retour de flamme est évident. Apparemment, au sens littéral.

Merci de prendre pleinement le parti du Royaume qui nous a déclaré la guerre.
    Un accident on me dit.

L'absence d'offre de paix et le recrutement massifs de soldats aussi c'est une erreur administrative, un accident de la vie.

Quel mauvais president je fais Ă  faire passer la Confederation avant le Royaume

J'imagine que selon vous je devrais leur ceder une province; leur envoyer un tribu et me convertir Ă  la GD pour qu'ils apprennent Ă  ne plus se tromper comme ca.

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''

• postĂ© 07/06 (13:01)
    +0 -0      
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

Que de procès d'intentions, encore, de votre part. Les gens du Royaume font bien ce qu'ils veulent, et je ne prends aucun parti. Je tente juste des explications hasardeuses.

Mais oui, vous faites un très mauvais président, mais pour d'autres raisons.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • postĂ© 07/06 (13:18)
    +2 -1 +1 
    Wow, wow, wow !

Le fait est que depuis la présidence St Miles même en Empire Brun la Confédération a un espace dans nos réflexions secrètes de plans démoniaques. Sous votre présidence Pomme de Terre il n’y avait pas un curateur qui aurait été capable de poser la CL sur une carte tellement elle était inexistante culturellement comme politiquement. Tout au plus on voyait que la Ruthvenie était devenue plus grande.

___

Wow, wow, wow !
    Unframed
  • postĂ© 07/06 (13:42)
    +0 -0      
    Sylex Kisugi a écrit :

Eh bien, la Confédération est toujours inexistante, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, la fameuse Confédération brune dont a longtemps parlé Tormenta. Maintenant que vous avez de meilleures compétences en géographie, on peut reprendre notre identité culturelle.

___

Glamour est dans le pré
  • modifiĂ© 07/06 (13:55)
    +6 -3 +3 

Jacques [*m] St Misles a écrit :

Que de procès d'intentions, encore, de votre part. Les gens du Royaume font bien ce qu'ils veulent, et je ne prends aucun parti. Je tente juste des explications hasardeuses.

C 'est pas bien de mentir madame, Maman a toujours dis que les menteurs rencontrent pas la Grande Déesse.
    Les gens du royaume qui vous aident sont trop occupés à cadenacer le pouvoir au royaume pour se déplacer par plaisir aider une inconnue sans qu'on leur demande.

Mais sinon, je confirme y a pas de complots ou de truc comme ca.

On se réunit bien sur des fois très tard le soir, et donc doit mettre des horrible robe à capuche même pas bleu.
    Mais en vrai, c 'est pour manger des chamalows au coin du feu.

Bon c 'est toujours après des heures de discussion où on nous montre des tableaux et des powerpoints, mais comme je comprends rien j'écoute pas beaucoup.
    Je viens surtout pour les chamalows.

___

• postĂ© 07/06 (15:15)
    +5 -1 +4 
    Ninoo Chantargent a écrit :

Les gens du royaume qui vous aident sont trop occupés à cadenasser le pouvoir au royaume pour se déplacer par plaisir aider une inconnue sans qu'on leur demande.

Popopopopooooo

La cathédrale est tombée sur le lobby
    Et le lobby est mort

Mais non c'est une image.
    Le chien va bien.

Une palette de chamallow par avion pour la jeune fille au fond
    On a un aéroport maintenant oui.
    0 problème.

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''

• postĂ© 07/06 (16:48)
    +1 -0 +1 
    Je tente juste des explications hasardeuses.

Choses que "nous" - et j'ignore qui est inclus dans ce "nous" qui désigne les citoyens qui me soutiennent - n'avons jamais faites.

Je veux bien que cette discussion ne portait pas sur la campagne à la base, mais... quand vous déclarez haut et fort ne pas savoir ce qui se passe, ni qui vous soutient, ni ce qu'ils font (alors qu'ils sont accusés de débordements) vous rendez vraiment difficile de prendre votre candidature au sérieux, Précieuse.
    Non que ce soit de mal de reconnaître quand on n'a pas la réponse. Je le fais régulièrement, mais je ne suis pas en campagne. Et je botte en touche quand ça arrive en consultation.

Vous êtes la première à dénoncer les atteintes à notre système démocratique, et l'institutionnalisation des incendies par les Bruns lors de l'invasion de la Plaine Irradiée. La cohérence attend la même condamnation des actions ruthvènes.
    Peu importe le contenu de nos urnes, elles sont (figurativement) sacrées ! [:[] Mais contrairement au président, je me refuse à tirer des conclusions hâtives.

Oui, Cyphia est souvent coordonnée avec Landraël. Et oui, la situation diplomatique est changée avec la déclaration de guerre et l'intervention de Henri.
    Mais c'est une guerre déclarée par Cassandre Lemage, qui n'a l'air souhaitée par aucun des trois souverains qui se sont succédé dernièrement. Et avant ça, Landraël lui-même cherchait les bonnes clefs de communication pour proposer une alliance à Jacques.
    Il n'irait pas commanditer la destruction du procédé démocratique chez un voisin avec lequel il a envie de s'entendre.
    Ou alors je demanderai à son secrétariat un créneau pour lui faire une évaluation, car ça n'irait pas du tout là-haut. [o(]

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Felony & Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • postĂ© 07/06 (16:57)
    +0 -0      
    Evan Garcia Liszt a écrit :

Vous avez raison, Monsieur Evan. Je connais bien l'identité de quelques personnes qui me soutiennent activement. Mais je sais qu'il y en a d'autres dont j'ignore l'identité. Et j'ignore qui est capable de quoi.
    Mes soutiens savent normalement que je suis contre les procédés antidémocratiques. Et pour la Justice, en proportionnalité des moyens déployés dans l'autre camp. Répondre à la déloyauté par la déloyauté, est-ce que ça se fait ? Cela mériterait de longues réflexions. Il y a quelques mois, j'aurais affirmé radicalement que non. Maintenant, je doute.

Concernant le Royaume, vous êtes certainement bien plus aux faits que moi des liens qui régissent les différentes parties qui le composent. Je demande régulièrement à mon... compagnon de voyage... Emile... qui est aussi Ambassadeur, de m'expliquer certaines relations et dynamiques de là-bas. Mais je ne prétends pas les comprendre en dehors du Valégro. Ça me dépasse complètement.

___

Glamour est dans le pré

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:24:23