[CL-RK] Love to Love

• posté 29/03 (18:28)
    +0 -0      
    A chaque fois que vous me traitez d'EVA, je gagne 900 abonnés à Géofront et autant dans le reste de la Ruthvénie. Toute cette street cred, ça devient gênant.

Vous allez me faire croire que massacrer des gens ça paye mieux que produire des vidéos adultes.

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • posté 29/03 (20:47)
    +1 -0 +1 
    Vostroyan a écrit :

L'impératrice brune et l'EVA génocidaire aleocrate ne sont que des détails de L'HISTOIRE KRA.

Salut, ciao, howdouyoudou ?

Il est dommage -pour vous- que les détails de votre histoire soient la seule partie intéressante de l'Histoire du Cybermonde, ne trouvez-vous pas ? Surtout la partie avec l'Impératrice brune.
    Enfin, chaque grand-mère retient la fable qui l'intéresse. Seul l'Empire écrit le livre.

Ciao, bye, tchuss.

___

"Je cultive le Cybermonde, son blé, son ergot... en Mystisie."
  • modifié 29/03 (21:09)
    +0 -0      
    Polanski a écrit :

Très chère Polanski,
    Massacrer de pauvres innocents n'a jamais fait augmenter la street cred' de qui que ce soit.
    D'ailleurs... C'est quoi, la street cred ?
    En revanche, cela ne peut qu'inquiéter vos voisins qui, eux, ne demandent qu'à vivre leur vie tranquillement.
    Qu'est-ce que vous avez à leur dire, à ces pauvres gens ?
  • modifié 29/03 (21:53)
    +0 -0      
    Polanski a écrit :

Ooooh. Alors du coup, j'ai le droit de massacrer AUSSI des confédérés maintenant ?

Ne vous яéjoinssez pas tяop vite.

J'ai peuя que cette alliance n'ait aucun impact sur ce qu'il se passe en Hélenie.

Vous devяez vous contenteя de nous pouя l'instant.

Polanski a écrit :

Vous allez me faire croire que massacrer des gens ça paye mieux que produire des vidéos adultes.

Da.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 29/03 (22:38)
    +0 -0      
    Mes excuses pour mon ignorance des règles de la diplomatie internationale, mais, cette histoire de traité... est-ce que cela veut dire qu'un mariage entre un Kra et une Confédérée doit avoir lieu pour le sceller ?

___

Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
    Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
    Donnez une chance à votre santé !
  • posté 29/03 (22:40)
    +0 -0      
    Evan Garcia Liszt a écrit :

Mes excuses pour mon ignorance des règles de la diplomatie internationale, mais, cette histoire de traité... est-ce que cela veut dire qu'un mariage entre un Kra et une Confédérée doit avoir lieu pour le sceller ?

Je cяois que cela ne se pяatique qu'au яoyaume.

___

• posté 30/03 (15:11)
    +2 -0 +2 
    J'aimerais bien me marier avec une jolie kra pour entériner l'alliance CL-RK... Enfin, je dis ça, je dis rien. [:x]

En tant qu'Empereur Rose, j'estime qu'il est grand temps qu'une coordination militaire ait lieu entre nos deux démokraties. Quoi, comment ça la RK n'est pas VRAIMENT démokratike ?

Bref, vivement le barbecue printanier pour fêter ça.

___

Empereur Rose, what else ?
  • modifié 30/03 (15:33)
    +2 -0 +2 
    Cheя Eяnst.

Nous avons quelques aléocяates suя le feu, mais les bяaises ne pяennent pas bien.

Sans doute un vétéяan des BarBQ comme vous n'auяait aucun mal à allumeя le feu. Dans le tas de planche, il devrait bien y en avoir un ou deux qui tomberaient sous votяe chaяme animal.

___

• posté 30/03 (15:36)
    +3 -1 +2 
    Ah, le warriorland, cette province kralando-confédéro-kralandaise qui a catapultée le confédéro-kralando-confédéré Bladimir sur le trône ! Délicieux de vous voir ici, numéro 6.

Bienvenue dans le wargame. Asseyez-vous. Il manque encore quelques joueurs. Prenez un thé. On arrive.

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • posté 30/03 (20:51)
    +0 -0      
    'lut les alliances cybermondiales qui s'aiment,

Est-ce que cela veut dire que le mouvement #NotAllAléocrates ce qu'il en reste, faites attention on est beaucoup, au moins...bref peut s'allier avec le mouvement CHEH ?

Parce que cela manque d'avis divergents ou de catastrophe avec de l'hélium ou de l'uranium. J'ai une fiole des Plaines Irradiées ! Je mets des s car j'ai vu plusieurs plaines là bas.

___

Tu peux m’expliquer ce que tu fais ?
    C’est pour une amie.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 06:21:21