[CL-PV] Du grabuge en plein Milieu

• postĂ© 07/06 (21:32)
    +0 -0      

Il a été choisis entre monsieur Roger et moi que l'échange se ferait lors de l'événement au Warriorland pendant la journée du pétrole rose

La planche de bois fut finalement un buste en bois fait par Madame Rosalia de Pont-Krivell. Merci à elle pour la rapidité et ses prix très abordables, oui je fais de la pub un peu, mais c'est mérité

Spoiler

La tarte au fruit des boas, faite par Vixen et que personne ne sait si elle est bonne ou pas à cause de monsieur Ash qui s'en sert contre les démons.

Spoiler

Et les bisous toujours en cours, je n'ai pas pris en compte que 18 bisous c'est beaucoup, mais ma famille va m'aider.

Spoiler

En espérant que tout ça permettra d'oublier le passé et de repartir sur de bonnes bases avec le Paradigme, que ce soit avec monsieur Jacques ou madame Précieuse, je ne sais pas qui sera le prochain président.
    Je souhaite une bonne entente avec le nouveau régent et le Paradigme en tout cas. C'était mon dernier rendez-vous à honorer de mon côté.

Bon aller, j'ai encore pas mal de bisous Ă  faire moi.

___

Aya Ravenloft
    Influenceuse de paix magique
    Meilleure amie des enclumes.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:35:46