[CL-PV] Du grabuge en plein Milieu
-
posté 27/05 (12:31)
Message des autorités ForestiÚre à l'intention de la Confédération
Nous avons le regret de vous annoncer que plusieurs de vos représentants élu, dont votre président en personne, ont été interné en unité psychiatrique hier soir, alors qu'ils étaient en état de confusion mentale profonde.
Monsieur le PrĂ©sident, notamment, essayait de se cacher derriĂšre des courants d'air, rĂ©clamait Ă tue-tĂȘte qu'on amĂšne des prostituĂ©es Seelienne dans une rĂ©gion qui en est dĂ©pourvue et on a rapportĂ© de nombreux propos incohĂ©rents profĂ©rĂ© dans les bois Ă l'encontre des arbres, Ă©cureuils et fougĂšres.
Le monsieur, Ă©tant majeur et un reprĂ©sentant officiel de votre nation, n'a pu ĂȘtre maintenu contre son grĂ© au sein de nos Ă©tablissements. Son congĂ©nĂšre, lui, a Ă©tĂ© rĂ©cupĂ©rĂ© par un de ses parents qui avait un mot.
Nous tenons Ă vous signaler ce fait pour que vous preniez les mesures qui s'impose en terme de soin psychiatrique.
La ForĂȘt tiens Ă ne pas poursuivre la ConfĂ©dĂ©ration pour les agissements de ses reprĂ©sentants, du fait que votre PrĂ©sident n'est pas dans un Ă©tat de normalitĂ©.
Cordialement.
-
posté 27/05 (16:03)Vixen
Ravenloft a écrit :
La Confédération Libre exige réparation suite aux attaques sur la personne divine de Françoise-Claude et sur la personne présidentielle de Jacques, dit, le Brave !
Nous exigeons une livraison de 17 BisousÂČ de la part de votre RĂ©gente en personne ainsi qu'une planche symbolique avec Ă©crit "Jacques, il est beau quand mĂȘme".
Si ces conditions sont remplies, nous pourrons partager un BiscuitÂČ de l'amitiĂ© et repartir sur de bonnes bases.
___
Grand Maitre Bisoutieră
Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendrediă -
posté 27/05 (17:36)Jacques
St Misles a écrit :
Mais c'est quoi encore cette histoire. Vous Ă©tiez au Grand Jardin avant la premiĂšre attaque de monsieur Sultan, et vous ne m'avez mĂȘme pas rĂ©pondu et vous apparaissait Ă Accalmie ?![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
En forĂȘt de jade, on est un peu tous amis : humains, animaux, fleurs et votre agression, mĂȘme non volontaire, sur un animal, ça ne passe pas. Ăa peut surprendre, mais ici c'est comme ça.
Je m'excuse qu'ils en sont arrivĂ©s lĂ , mais prĂ©venez quand vous venez. Que vous marchez sur la queue d'un loup ou que vous vous emmĂȘlez dans une liane tueuse, ça arrive que ça soit pris comme une chasse. Mais comment je peux intervenir de mon cĂŽtĂ©, si je ne sais mĂȘme pas que vous ĂȘtes lĂ ?
Par contre, votre Ambassadrice a brillĂ© par ses conversions forcĂ©es Ă un culte Ă tentacules. Je n'aurais pas commencĂ© par lĂ pour faire de la diplomatie, chacun sa mĂ©thode, je ne juge pas. MĂȘme si on est sĂ»r que ça ne va pas marcher, on peut toujours essayer.
Mais bon pour elle, nous avons trouvĂ© son tuteur lĂ©gal, monsieur Roger, qui est venu la chercher afin de la ramener chez elle. Merci Ă lui, nous lâappellerons si de nouveau si elle vient encore des bĂȘtises afin qu'il la ramĂšne dans un lieu familier et moins stressant.
D'ailleurs, dĂ©solĂ© de vous embĂȘter, monsieur Roger, mais il y a monsieur Henri qui fait des bĂȘtises maintenant. Vous pouvez venir le chercher aussi ?![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
J'aimerais revenir sur cette proposition d'amitiĂ© avec Madame PrĂ©cieuse, je n'ai pas de retour. Si vous m'avez menti, alors j'aurais une grande peine d'avoir perdu une amie potentielle et vous nous devrez 1500 Ef pour fausse promesse et pour avoir brisĂ© mon cĆur
.
Somme qui sera bien sûr déduite de ce qu'on vous doit déjà .
Roger
St Misles a écrit :
Alors écoute trésor, vos bisous là , c'est quand vous voulez![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
J'ai un peu plus de mal avec la planche cependant, car sacrifier un arbre pour ça et mettre un message que je ne pense pas, ce n'est pas bien non ?
Si je vous livre 18 bisous et une tarte à la crÚme de monsieur Ash, ça va?
Evan Garcia Liszt a écrit :
Je ne me sens pas en danger quand je suis avec un ami.
___
Aya Ravenloft
-
modifié 27/05 (18:39)Je démens formellement la version défendue par le président confédéré.
Il raconte n'importe quoi et je tiens Ă apporter ma version des faits, qui est la seule qui vaille en rĂ©alitĂ© car je suis une frĂȘle jeune femme avec un visage d'ange et que je dis forcĂ©ment la vĂ©ritĂ©. N'est-ce pas ?
N'est-ce pas ? ![[VV]](http://img7.kraland.org/s/3D.gif)
Voilà comment ça s'est passé.
Hier aprÚs-midi, je me rendais tranquillement en Accalmie pour me convertir à la CU lorsque je surpris le Président Confédéré qui était là vraisemblablement pour faire du repérage.
Il semblait comme figĂ© Ă cĂŽtĂ© de la Gouverneure de la ForĂȘt de Jade, ainsi que de son gros gorille...
C'est...c'est comme si il Ă©tait... paralysĂ© par... je ne sais pas... la pluie peut-ĂȘtre ?![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Toujours est-il qu'il restait à l'intérieur du temple pour y dévorer une collation.
Ca avait l'air bon... et je crois bien qu'il n'y avait pas de viande dans son sandwich ce qui est à porter à son crédit.
Il était assis dans un coin, immobile, lorsque j'ai secoué Vixen pour lui dire"allez viens, on va se les faire"
Elle semblait partante alors on a engagé le combat !
Sournoisement, voulant profiter de l'effet de surprise pour réussir à les déborder, hi hi
il n'a mĂȘme pas eu le temps de remettre sa ceinture qu'il avait enlevĂ© pour soulager la natu...euh...enfin une envie pressante... que nous Ă©tions dĂ©jĂ lĂ Ă le rouer de coup et Ă le rosser jusqu'Ă ce qu'il se mette Ă pleurer comme une fillette, ah ah![[j)]](http://img7.kraland.org/s/24.gif)
Naturellement nous n'avons pas perdu de temps en palabres inutiles.
Des excuses auraient été fort malvenues.
Quant aux soins... ça aurait nécessité du matériel que nous ne pouvions nous permettre de gaspiller.
Nous nous sommes donc fait un rapide check avec la poitrine, avant de repartir ensemble non sans mettre le type en prison.
Enfin, quand je dis... le type... je savais pertinemment que c'était le président confédéré !
Une tignasse comme la sienne... c'est difficile de se tromper.
-
postĂ© 27/05 (18:58)ChĂšŃe Jadina.
Il y a une limite Ă la dĂ©cence, et elle se tŃouve exactement lĂ oĂč l'on commence Ă faiŃe du mal aux GoŃilles. Vos explications ne me convainquent pas.
___
PS: Vous avoiŃ jolis genoux. J'espĂšŃe genoux pas avoiŃ accident.Bladimir Bladimirovitch Mutin
-
posté 28/05 (03:50)Vixen
Ravenloft a écrit :Nous avons le regret de vous annoncer que votre président a été interné en unité psychiatrique hier soir, alors qu'il était en état de confusion mentale profonde.
Monsieur le PrĂ©sident, notamment, essayait de se cacher derriĂšre des courants d'air, rĂ©clamait Ă tue-tĂȘte qu'on amĂšne des prostituĂ©es Seelienne dans une rĂ©gion qui en est dĂ©pourvue et on a rapportĂ© de nombreux propos incohĂ©rents profĂ©rĂ© dans les bois Ă l'encontre des arbres, Ă©cureuils et fougĂšres.
Nous tenons Ă vous signaler ce fait pour que vous preniez les mesures qui s'impose en terme de soin psychiatrique.
Forte de son expérience à travers tout le cybermonde, la fondation Carlito Thérapie peut décoder la situation pour vous !
C'est surtout un choc culturel, et on soupçonne des incomprĂ©hensions entre individus, qui dĂ©gĂ©nĂšrent bĂȘtement.
D'un cÎté, Jadina que tout le monde sait instable, capable de vous haïr un jour, supplier le lendemain. On l'entendait se plaindre de ne pas se faire fouetter derniÚrement, c'est pas surprenant qu'aprÚs quelques jours elle cherche à se défouler autrement.
Et en face, Jacques le président confédéré et surtout un St Misles.
On a été consultés plusieurs fois à leur sujet parce que les gens ne les comprennent pas. Les St Misles font pourtant quelque chose de trÚs simple et trÚs direct, mais qui paraßt si audacieux à la sagesse "normale" que les spectateurs ne peuvent pas imaginer que c'est sincÚre.
Pourtant ça l'est, aussi notre conseil pour la communication avec un St Misles : quoiqu'il vous dise, prenez-le au sĂ©rieux, mĂȘme s'il n'a pas toujours raison il y croit.
A tout ça vient s'ajouter les Ă©carts de patois entre les deux pays. Si vous Ă©coutez un Warriorlandais pendant deux minutes, c'est vite clair que par exemple "Seelien" et "chat" n'ont pas tout Ă fait le mĂȘme sens dans sa bouche que dans la vĂŽtre.
N'hésitez pas à temporiser et désamorcer la situation le temps de comprendre exactement de quoi vous parlez tous les deux.
La différence n'est pas une fatalité, ni une maladie.![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
En cas d'insistance les services de Carlito ThĂ©rapie peuvent prendre en charge une Ă©valuation mentale de Jacques St Misles, mais le rĂšglement devra se faire par avance et nous devrons ĂȘtre notifiĂ©s de qui viendra le chercher Ă la sortie.
Hors de question que ce soit Françoise-Claude, à chaque fois qu'on la laisse pénétrer dans les locaux elle se lance dans des incitations à abandonner les traitements.
___
Carlito ThĂ©rapie, pour que plus jamais l'obscurantisme, ou les gouvernements, ou les rabats-joie, vous privent d'ĂȘtre soignĂ©(e)s comme vous le mĂ©ritez.
Consultez le planning de nos séances d'introduction et parlez de nous à votre famille et amis ! -
posté 28/05 (04:06)Aya Ravenloft a écrit :
D'ailleurs, dĂ©solĂ© de vous embĂȘter, monsieur Roger, mais il y a monsieur Henri qui fait des bĂȘtises maintenant. Vous pouvez venir le chercher aussi ?
[/fuchsia]
Il est jovial voila tout, soyez plus accueillant envers Henri et il sera le premier Ă lever son verre !
Alors écoute trésor, vos bisous là , c'est quand vous voulez![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
J'ai un peu plus de mal avec la planche cependant, car sacrifier un arbre pour ça et mettre un message que je ne pense pas, ce n'est pas bien non ?
Si je vous livre 18 bisous et une tarte à la crÚme de monsieur Ash, ça va?
Hum... Je peux faire l'impasse sur la planche mais il faudrait quelque chose de non périssable et qui représente vraiment votre pays (dont je ne saisis pas encore toutes les subtilités avec ses radiations de tous les cÎtés). Quelque chose d'unique qui pourrait servir presque... de relique !
...
Sinon... elle est Ă quoi la tarte ?
___
Grand Maitre Bisoutieră
Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendrediă -
posté 28/05 (05:17)
-
posté Avant-hier (03:04)Roger
St Misles a écrit :
On peut vous offrir des planches normales...
Oh ! Sinon je fais graver le portrait du prĂ©sident sur une planche de bois, doit y avoir quelqu'un qui ait fait ça en forĂȘt de jade. On doit avoir pas mal de bois finalement avec la tempĂȘte. Sinon, on peut offrir un mouton
Pour la tarte, c'est Vixen qui les fait, je crois que c'est au fruit des boas, mais personne ne les mange parce que monsieur Ash les achÚte toutes pour exorciser des succubes, démons etc.
___
Aya Ravenloft
-
modifié Avant-hier (07:31)Aya Ravenloft a écrit :
On peut vous offrir des planches normales...
Oh ! Sinon je fais graver le portrait du prĂ©sident sur une planche de bois, doit y avoir quelqu'un qui ait fait ça en forĂȘt de jade. On doit avoir pas mal de bois finalement avec la tempĂȘte. Sinon, on peut offrir un mouton
Pour la tarte, c'est Vixen qui les fait, je crois que c'est au fruit des boas, mais personne ne les mange parce que monsieur Ash les achÚte toutes pour exorciser des succubes, démons etc.
Vendu !![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Préparez ca de votre cÎté, je prépare les biscuits et on se fait une Bisou Tea Party dans les jours à venir !
___
Grand Maitre Bisoutieră
Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendrediă

![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
![[*r]](http://img7.kraland.org/s/4C.gif)