[CL-PV] Du grabuge en plein Milieu

• modifiĂ© 20/05 (08:48)
    +13 -1 +12
    FORUM - ACROPOLE
    Capitale Mondiale de la Confederation

Palais presidentiel.
    -----------------

- Allo. Jean Messie ?
    Oui c'est moi c'est Jacques. Le president préféré des citoyens.
    Je vous rappelle, j'ai un appel en absence.

- ....

Les policiers de Milieu ?
    Tous morts ?

Mais qu'est ce qui a pu se passer? Du poison dans la sangria du bal de la Police?

- ....

- Des Ravainelofte tu dis
    Qu'est ce que c'est ca encore ?
    On dirait une marque de moquette.

- ....

- Avec Monique Lemage ?
    Tout s'explique...cette femme collectionne les tapis. Elle en met absolument partout chez elle.
    En plus les gens de la bas ont toujours plein de sables sous leur souliers c'est une catastrophe.
    Tu verrais l'état des parquets c'est du ...

- ....

- Oui tu as raison, parlons plutĂ´t de ces policiers,

Une seconde Jean..

Jay... servez donc le Kawa
    au president, vous serez gentil.

Oui Jean, pardon donc ces policiers. J'imagine qu'ils avaient des familles ?
    Quelle tragédie...
    Tout ca pour de la moquette. La couleur ne devait vraiment pas lui plaire.
    Ces gens sont fous.

Et voila !
    Tsssk
    Une seconde Jean..

Mais enfin Jay... Dans une tasse pas dans la casserole.
    Réfléchissez un peu.

- Sorry Jean Mess'
    J'ai des soucis moi aussi tu sais, j'ai embauché un valet Ruthvene au palais, un dénommé Jay-Ryanna .
    Un valet-grognard ou valet-grognon je ne sais plus.
    Et bien Jean, ce qu'on dit est fâcheusement vrai: ces gens sont tout simplement empotés de naissance.
    Tu vois, ca ne m'étonne plus que leurs elections se déroulent comme elles se déroulent.
    Ils doivent se mettre Ă  300 pour changer une ampoule et-

- ....

- Oui, oui les policiers. Je vous laisse organiser les funérailles. Vous faites ca très bien j'ai vu.
    Pendant ce temps je m'en vais les voir moi ces tisserands de la violence, ces Ravainelofte

Et s'il le faut je leur installerai le parquet.
    Mais seulement pour du fric.

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''

• modifiĂ© 20/05 (19:13)
    +4 -1 +3 
    Ah milieu.

Sa faune, son folklore, son avenir en pointillés.
    La province trop bien sapée, où il se passe toujours du grabuge.

C'est curieux comme finalement personne ne veut de nous, mais ne peut s'empĂŞcher de nous envoyer des pigeons chaque fois qu'il se passe du grabuge.
    Comme quoi, la BAGAAR, c'est aussi respecter ses voisins et son petit corps.

Nous savons tous qu'il y a de la boue, qu'il ne vaut mieux pas la remuer, mais chercher Ă  semer autant de trouble...
    Ça mérite le pins de notre cher président.
    C'est toujours utile pendant les moments d'urgence, ça rappelle un peu à la réalité.

Le Warriorland vous offre toutes ses différences et des goodies.
    C'es bien les goodies. C'est bientĂ´t la foire Ă  la saucisse et le parking se remplit.

___

Henri [*m] St Misles
    Gentleman

Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
    Se battre, s'en battre, s'ébattre.
  • postĂ© 20/05 (19:16)
    +6 -2 +4 
    Eco-MIAOU ?!!

Ici Alice Ravenloft, Responsable du Miaou© Diplomatique et du Service après-vente Ravenloft !

Que peut faire Alice pour votre miaou ? Il y a une promotion sur les planches si vous voulez !

👉​ ​Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Mondial TV ou sur Radio Children’s
    👉​ ​Besoin d'un avocat !? Alice est diplômée en injustes brunes, prenez rendez-vous ici !

___

Cordialement MIAOU© !

Comtesse Ruthvène
    Avocate, Journaliste, Investigatrice
    Diplômée en injustice Brune

Blog & Galerie - #NotAllHumans
  • modifiĂ© 22/05 (02:24)
    +6 -1 +5 
    Alice Ravenloft a écrit :

Pas de "Miaou, miaou" qui tienne entre nous ma petite fille.
    Vous nous pensez peut être en "souris" avec notre drapeau subtilement grisâtre mais il n'en est rien.

Moi, Jacques St Misles,
    Président de la Confederation Libre

Je viens protester vigoureusement et exprimer les doléances de la Confederation Libre
    qui sont les suivantes :

1. Le meurtre insensé de nombreux policiers à Mileu par des Ravaineloft lors d'une tentative d'enlèvement de Monique Lemage, une amie de la Confederation.

2. Le soutirage d'au moins 1500 cc à ma bonne amie Précieuse - faible mentalement - par des brouteurs paradigmiens se faisant passer pour la, je cite, "Regente malade qui a besoin de 1500 cc pour des soins urgents."

3. L'agression gratuite du célèbre Docteur des pierres Evan dans une bagarre generale survenue à Irendol.

Veuillez remettre les coupables à la Justice Confédérée et arrêter ces histoire de moquette infernale.

Sans obtempération de votre part, je devrai vous attribuer des Pin's parlant

- parmi les plus désobligeants-

par la main de notre super karateka de General des Affaires Etrangeres.

___

Jacques St Misles
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

• modifiĂ© 22/05 (10:09)
    +2 -1 +1 
    Dear Stakeholders of the cyberworld,

Je reviens d'une consultation avec les syndicats de police ! On parle du meurtre de 13 policiers selon les syndicats et 13 policiers selon la police ! Ils ont même organisé une grève dans mon hotel, c'est dire comme ils sont chafouins.

Un rodéo sauvage, sans la moindre pieuvre logique. Une mise en danger des stakeholders du centre du cyberworld, des coups de feux échangés avec les forces de l'ordre. Des membres de la maréchaussée à terre. C'est là le comportement du Paradigme Vert ? Après le traitement préférentiel que Précieuse vous a octroyé, c'est un camouflet. Nous allons devoir mettre en place un Performance Improvement Plan [:[].

Qui a dû aller annoncer ça aux familles des policiers affectés!? Ce n'est certainement pas vous. Ce n'était pas moi non plus remarque, merci Masque.

En pleine période de deuil. Nous nous étions justement réuni pour nous souvenir de notre dear Jalala, petite boule de poil partie à la retraite trop tôt. Je suis sûr qu'il avait pas tous ses trimestres.
    Et dans cette période, vous nous infligez une nouvelle période de deuil pour la maréchaussée. Les syndicats insistaient [;|] .
    On va finir par en faire un business local [:l]

Bref ! Stakeholders du Cyberworld, vous êtes witness du comportement border du Paradigme, qui se cache derrière un client aftersell félin. Jacques, au secours !

___

Appelez-moi Jean-Mess, je m'occupe de tout. Dispo pour un quick call?
    Rival amical éternel de Jalala.
  • modifiĂ© 22/05 (09:53)
    +0 -0      
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

2. Le soutirage d'au moins 1500 cc à ma bonne amie Précieuse - faible mentalement - par des brouteurs paradigmiens se faisant passer pour la, je cite, "Regente malade qui a besoin de 1500 cc pour des soins urgents."

Cher Jacques, laissez-moi vous faire remarquer que vous citez très mal. Il s'agissait d'une restitution de biens volés, et la procédure de recouvrement a même bénéficié à la Confédération au détriment de la voleuse. Et non, nos voisins ne sont pas des vaches, allez ! Au contraire il y a même des chats et des canards.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • modifiĂ© 22/05 (11:22)
    +5 -0 +5 
    Oula... triste... triste miaou !

Alice Ravenloft est...

Elle lit ses fiches...

"Vraiment navrée pour le Pas-miaou occasionné... merci de patienter le prochain train."

Bref, selon les rapports mentionnés... il s'agit d'un échange de coup de feu mais Alice est catégorique... le Paradigme Vert n'utilise pas d'armes à feu, car cela provoque des incendies et c'est pas bon pour la forêt... il faut regarder du côté de l'Empire Brun, Alice sait, ils aiment beaucoup le feu et les armes, donc aussi les armes à feu.

Et puis 13 policiers ? Ne cherchez pas Président... le soucis est là... cela porte malheur... et vos policiers sont pas des chats, ils ont pas 9 vies !!

Elle rit puis...

Heu... pardon. Alice est désolée... Alice ne doit pas faire de blagues sur la mort des gens... elle n'est plus en Empire Brun déjà que les décalage horaire c'est compliqué... alors les décalages culturelle.

Bon Alice propose de faire comme à Trou perdu ne pas mettre de policiers... comme on dit là bas, "Pas de policiers, pas de décès" !

Par contre pour Evan, Alice l'aime beaucoup !!

C'est un ami très très miaou et Alice a vu Sultan Omar Al Khaïd tout tapper partout dans le restaurant... il a surement été blessé dans la bagarre. Mais rassurez-vous Alice a bien parlé au juge... et lui expliqué que son Mal-miaou était vraiment médiocre... et qu'il méritait une peine plus lourde... comme lui !

C'est ça président, le Miaou© universelle. Juger les gens à la lumière de leur propre culture... voilà la vraie tolérance universelle. Mais d'ailleurs... vous cherchez une stagiaire pour dans 3 mois ? Alice aimerait comprendre comment vous Miaou de votre côté ?

👉​ ​Retrouvez l'actualité 100% Miaou© sur Mondial TV ou sur Radio Children’s
    👉​ ​Besoin d'un avocat !? Alice est diplômée en injustes brunes, prenez rendez-vous ici !

___

Cordialement MIAOU© !

Comtesse Ruthvène
    Avocate, Journaliste, Investigatrice
    Diplômée en injustice Brune

Blog & Galerie - #NotAllHumans
  • postĂ© 22/05 (14:38)
    +5 -2 +3 
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Précieuse. Faites le deuil de cet événement, vous fûtes simplement victime de votre trop grand coeur.
    Une personne vous a contacte sous une certaine identité, vous a raconte une histoire et vous lui avez envoyé de l'argent en vous endettant. Depuis elle ne vous répond plus.
    Cela me semble assez clair. Le detail de la narration qui vous fut faite importe peu.
    Le Paradigme doit pouvoir répondre de cette injustice car vous pensiez bel et bien envoyer cet argent à la Régente du Paradigme.

Miou a ecrit:

Dois-je comprendre que..

vous vous moquez de la vie des fonctionnaires de nos forces de l'ordre ?
    ...

Restituez nous ce Sultan au plus vite et transférez le à la prison de Milieu
    Je connais ce brigand et si vous le fessez avec une pelle comme il le mérite, il ne voudra plus jamais repartir.
    C'est l'erreur de débutant.

___

Jacques St Misles

• postĂ© 22/05 (19:52)
    +2 -0 +2 
    Parce qu’à ce rythme là, la prochaine cellule de crise se tiendra dans une jardinerie avec Jacques [*m] St Misles expliquant la géopolitique mondiale à un ficus pendant qu’un valet Ruthvène verse le café dans le grille-pain.

Et franchement ?
    Ce serait encore la réunion LA PLUS productive du mois.

Quant au Sultan… ne le frappez pas avec une pelle.
    Offrez-lui plutôt un poste au ministère.
    Vu l’état général du continent, il sera probablement surqualifié.

___

Sakura Tiwanaku 🧵 — Haute couture de Capsulie (CAPS LOCK)

Toujours une nuance de MAUVE ✨
    La JUSTICE, c’est mieux quand c’est assorti.
    On peut FRAPPER… tant que c’est STYLÉ.

Plus c’est FORT, mieux on AIME.
  • modifiĂ© 22/05 (20:00)
    +3 -1 +2 
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

A c'est ici la désinformation ? Super [:)]

1. Le meurtre insensé de nombreux policiers à Mileu par des Ravaineloft lors d'une tentative d'enlèvement de Monique Lemage, une amie de la Confederation.

Vous n'y êtes pas du tout, c'est la visite surprise de l'impératrice qui a fait démissionner les policiers car elle est trop badass et ils ont eu peur.
    Mais pour ne pas faire pitié, certains ont préféré dire qu'il y a eu des coups de feu, des meurtres mais tout va bien pour eux.
    Aucun n'est mort mais sont tous rentrés chez leur mère en pleurant et ce qui a été remonté, c'est plus 135 policiers qui se sont enfuis d’après les médias et 1M d’après le président confédéré qui ne suit aucune info.

12. Le soutirage d'au moins 1500 cc à ma bonne amie Précieuse - faible mentalement - par des brouteurs paradigmiens se faisant passer pour la, je cite, "Regente malade qui a besoin de 1500 cc pour des soins urgents."

Madame Précieuse est la meilleure amie des animaux et a voulu faire un don à une association pour préserver les espèces les plus menacées. Pourtant on lui a dit que la plus menacée c'était le mâle Slavon, mais c'était trop tard.
    Après, on hésite à refaire un don à l'association des : "chefs d'État qui n'ont pas la télévision pour se tenir au courant des informations", parce que ça craint ça un peu la.

Vous nous dites pour la télévision, on vous en fait cadeau sans soucis [:)]

13. L'agression gratuite du célèbre Docteur des pierres Evan dans une bagarre generale survenue à Irendol.

Non non non, ce n'est pas ça non plus, monsieur Omar est un homme d'affaires, tout le monde le sait et aime être accompagné de gros bras bien musclés et savoureux. Afin d'être poli avec des potentielles personnes avec qui il peut faire des affaires, il fait un check par politesse. Malheureusement, sa garde personnelle voit ça comme une agression et saute dessus quiconque le touche.
    Je m'excuse au nom de monsieur Sultan qui n’a pas daigné vous serrer la main car vous êtes considéré comme je ne sais pas, peut-être trop pauvre ou pas intéressant. Ça, il faudra lui demander pour savoir. Et pourtant ce monsieur n'est pas difficile, il a checké tout le monde sauf vous. Sachez que je partage votre désarroi. [:(]

Restituez nous ce Sultan au plus vite et transférez le à la prison de Milieu

Encore une fois, vous n'êtes pas à la page. On a libéré monsieur Sultan pour bonne conduite après 1 jour. Il a dit que j'étais jolie, alors ça vous voyez, ça vaut bien une libération anticipée. En plus, il avait amené à manger, ce n'était pas juste qu'il n'en profite pas aussi.

Il était temps que je corrige tout ça, sinon vous n'aurez jamais eu les bonnes nouvelles. N'hésitez pas à m'appeler la prochaine fois, je me ferai un plaisir de mettre le haut-parleur et de partager le son de la télévision avec vous. Sauf si vous voulez qu'on vous en offre une [:)]

___

Aya Ravenloft