[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance
-
modifié 16/08 (22:27)Aya Ravenloft a écrit :
Mais non tu n'as rien compris contrairement aux vols du montant d'environ 4k des Fées sur ma personne.
Je fais du deplacement de securité pour proteger les batiments critiques.
Je te rassure je ne sers strictement aucun de mes interets, la preuve je suis kralandaise, mes valeurs de l'abnégation sont tres fortes. Il est probable que les Fées continuent de me voler alors je compte mettre les bouchées doubles pour faire pencher la balance pour la paix.
Apres on n' est pas venu me parler et mes oreilles sifflent j'en deduis que c'est une restructuration de qualité.
Je passe chez toi ce soir Aya, pour les frais je te laisse voir comme d'habitude chez la Féebrile voleuse, c'est ma tresoriere. -
modéré 16/08 (23:49)Ne citez pas tel quel le rapport des événements ou votre rapport personnel (ou celui de quelqu'un d'autre).Patrick-Lamulle DePouch a écrit :
Je supprime les passages concernés.[modéré par BnouK le 16/08 à 23:49]
On est venu récupérer nos affaires sans vous avertir, on ne voulait pas vous déranger pour si peu. Vous avez trop de choses à penser, on a pris l'initiative nous-mêmes. Mais rassurez-vous, aucune Fwinette n'a été maltraitée durant l'opération.
Pour la défense laser, c'était le 15/08 à 00:33 et à 00:45 on a tenté de voler l'alarme.
Vous êtes sympa, vice-président, mais on ne veut pas vous déranger pour ça quand même.
Pour la perte de technologie, on a vu ça chez nous, on s'est dit : "Ah mais oui, ils ont raison les collègues, c'est ça qu'il faut faire pour maintenir la paix du coup" et quand vous avez fait une restauration des données, j'ai compris que ce n'était pas ça, alors on a fait pareil aussi.
Sans doute une erreur administrative, ça arrive.
Heureusement que monsieur collègue Albert est vigilant, l'expérience c'est important quand même
Sinon tout va bien, rien à signaler sauf madame Ernst Blofeld VI qui m'a critiqué et que moi c'est bizarre non ? et un type aussi qui critique le paradigme et la confédération libre, mais là je n'ai pas compris
Je suis prête à pardonner pour la paix et le bien de tous ce léger écart contre un rendez-vous dansma chambremon bureau pour qu'on puisse... Je ne sais pas...Faire connaissance.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Je suis sûre qu'on va bien s'entendresous la couette
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
Casseuse involontaire de portail
-
posté 16/08 (23:45)Citoyens,
Makoto Natsume est en prison. La Confédération l'annonce sans joie particulière, avec la sérénité de ceux qui rangent.
Il voulait des zones autonomes à Milieu. Il en occupe désormais une, de quatre murs, entièrement conforme au droit confédéral. L'autonomie y est totale, la superficie un peu moins.
Que chacun en tire la leçon: à Milieu, on ne redessine rien sans nous. La paix a des frontières, et elle a des serrures. -
posté 17/08 (00:49)Citoyens,
Cela continue. Cela se répète. La nuit est mouvementée à Milieu, et ce n'est jamais nous qui la rendons ainsi.
Stella Darnus a été interceptée et livrée à la justice. Saisie à l'inventaire: 1 détonateur, 21 bombes. Vingt et un engins. On ne se promène pas avec vingt et un engins par distraction.
Elle était venue, avec Karlin, porter l'attentat chez nous. Voilà ce que nos ennemis appellent la résistance: des explosifs dans un sac et des civils en face.
Nous, nous répondons par la procédure. Nos casques bleus veillent, Milieu tient, et la paix se compte cette nuit en bombes qui n'exploseront pas. -
posté 17/08 (02:24)Les collègues casque bleu de la Confédération attaquent toute personne qui vont chez eux pour parlementer et il font même pas de critique. Façon, ils n'en auraient pas eu le temps vu comment on leur a sauté dessus.
La zone autonome, c’est juste une manière de s’exprimer et ça ne fait pas de critique, au moins, alors qu'il y en a toujours à Accalmie contre la population.
Si cette frontière c’est pour cogner toute personne qui veut la traverser ou qui y habite, franchement, je préfère abandonner mon casque bleu si c’est pour faire ça...
Je n’y comprends pas grand-chose à tout ça en plus, mais je sais juste que ça sera problématique et dangereux pour le peuple d'Accalmie. Les agressions vont augmenter et peut-être même des bâtiments seront détruits, voire pire, des arbres pour la construire cette frontière.
Je ne peux pas laisser faire ça, je vais reprendre mon poste de gouverneure à plein temps et défendre sans me poser toutes ces questions, et tant pis pour la diplomatie. Je ne laisserai pas mon foyer tomber sans me battre.
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
Casseuse involontaire de portail
-
posté 17/08 (03:44)Aya Ravenloft a écrit :
Les agressions vont augmenter
Encore davantage ? J'ai pris le temps de compter celles de la journée et c'est déjà un beau palmarès. Entre les soldats déserteurs, des lianes, des moutons, chevaux et que sais-je encore, l'esprit apaisant de votre province est déjà fortement mis à mal.
Encore il y a peu, un soldat qui ne respecte pas vos autorités militaires s'en est pris au pauvre KidddThatch. C'est ça le respect de la hiérarchie militaire que certains chez vous essaie d'invoquer ? Combien de ces soldats en mal de commandement vont s'en prendre à des civils ?
Gouverneure, personnellement, je n'ai rien contre vous et si j'avais mon mot à dire j'aurais apprécié que vous rejoigniez officiellement les casques bleus et que la province que vous administrez suive la recommandation de notre chef des opérations de pacifications en intégrant la Confédération Libre. Tout serait allé bien plus vite, nous aurions pu passer à la suite, puis rédiger les clauses de séparation du monde pour commencer ensuite à établir les péages, délivrer des visas, permettre aux deux côtés de la Zone Démilitarisée de vivre en paix pendant que nous tous, au Milieu de cette zone, prenions sur nous de sanctionner les fauteurs de troubles et les renvoyer du bon côté de la ligne.
Mais apparemment les méthodes utilisées par vos compagnons ne vous défrisent pas le casque alors je doute que votre engagement soit sincère.
Pourtant, vous m'avez fait forte impression, vous accompagner jusqu'à chez vous était une belle opportunité de soirée tant cette tenue militaire vous donne un côté irrésistible, bien que vivre dans une petite arène soit un peu particulier. Mais en me rendant compte que j'étais déjà plus léger d'un code juridique l'envie de passer plus de temps avec vous m'est passée.
Profitez de cet ouvrage pour apprendre la loi et l'inculquer à vos administrés.
___
J-R -
posté 17/08 (04:20)À l'attention de notre très pacifique voisine,
J'étais tranquillement en train de polir mon épée quand on m'a transmis votre bouleversante déclaration. J'en ai presque versé une larme.
C’est vrai, nous sommes d'affreux sauvages. Nous interceptons les pauvres touristes qui viennent "parlementer" chez nous. Mais éclairez ma lanterne : dans quelle dimension parallèle se pointe-t-on à une table de négociation avec 21 bombes et un détonateur dans son sac à dos ?
C'est une nouvelle coutume diplomatique d'Accalmie que j'ignore ? "Bonjour les Casques Bleus, je viens parler de paix, voici 21 arguments explosifs pour appuyer mon propos
" ?
Puisque vous décidez d'abandonner la diplomatie (que vous maîtrisiez déjà si mal) pour venir vous battre, n'hésitez pas à passer la frontière. Je me ferai un plaisir de venir vous pacifier personnellement.
Paix et amour,
___
Générale de la Confédération Libre -
posté 17/08 (04:57)Espace Médiation Bonjour!
Suite à la venue du Ministre de l'information confédéré au sein de l'espace Médiation d'Accalmie, j'aimerai inviter le Karlin à nous rejoindre.
Une discussion entre ministres, sous la surveillance du médiateur ! Vous arriverez peut-être à éviter l'escalade de la violence de cette manière !
Un bisou pour chacun au menu
___
Grand Maitre Bisoutier。
Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendredi。 -
posté 17/08 (07:01)#Générale, nous vous invitons à vous renseigner sur la raison pour laquelle votre prédécesseur Bob a été dégradé.
Nous comprenons que vous étiez trop occupé à entretenir par friction votre armement primitif pour vous renseigner sur la situation. Nous vous signalons donc que le conflit a été initié par les officiers sous le drapeau #ConfédérationLibre sur la population civile d'#Accalmie.
Merci de mettre à jour votre base de données.
#BourgmestreStructural, vous avez visiblement le même soucis : l'intégration des #CasquesBleus de la part de notre force armée était acté sous mon commandement et les négociations étaient en cours pour un processus de paix.
Nous sommes pour la paix, ceux au service du #VicePrésident sont pour la guerre.
-
posté 17/08 (09:58)La Pacificatrice a écrit :
En effet, vous avez exactement raison : c’est un parlementaire, et les bombes que nous pouvons fabriquer en masse sont nos arguments.![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
À vrai dire, ce n’est pas vraiment une coutume. Mais vu que vous passez votre temps à dire que nous sommes décadents actuellement, certains d’entre nous se disent qu’il faut peut-être retourner en arrière et faire de l’écoterrorisme. En tout cas, ce n’est pas très sympa de nous avoir arrêtés.![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
On avait préparé un tube de l’été, il va falloir recommencer… Dire que je suis venu avec les caméras et tout !![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
Nous n’abandonnons pas la diplomatie : nous appliquons simplement les consignes du ministère de la Guerre des Casques bleus, comme vous appliquez celles du vice-président.![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
Mais je prends note que vous êtes en traque…![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
Roger
St Misles a écrit :
Je viendrai quand je serai libre de Structural. On ligote un simple caméraman pour produire le nouveau clip de l’été à Structural… Ah, c’est vraiment dommage, vous savez.
Machiavelli