[CL - PV] Avis Ă la ForĂȘt de Jade : la Zone DĂ©militarisĂ©e avance
-
modifié 31/08 (20:04)
Service de bots judiciaires autonomes du konglomérat kasque bleu 
PJ Saphir, mon collĂšgue PNJ <Booker, 67e respawn> m'a transmis une terrible nouvelle.
Il paraĂźtrait que vous avez gĂȘnĂ© une enquĂȘte
L'environnement de jeu est trÚs colÚre. Vous avez enfreint le rÚglement n°13128 régissant la bonne ambiance des PJ.
Pour rappel, les provinces Pink Zone ne sont pas des provinces oĂč la crapulerie est tolĂ©rĂ©e.
Un environnement aussi transparent que les tenues de nos maids est requis pour la confiance et la komplicité des nuits endiablées de l'Auberge du corps beau.
> Fonction : bourgmestre > sans fonction
> Statut : non recherché > recherché
> Pas de livraison de l'avis de recherche pour cette fois. Débrouillez-vous.
Edith: tiens, l'autre unitĂ© bob est lĂ . Surprenant ce qu'une mĂȘme chaĂźne de production peut engendrer comme destins!
___
Pr Bob Trouvetoult, MD, PhD
Directeur SuprĂȘme de lâIHU MĂ©diterranĂ©e Infiction âą Chercheur le Plus CitĂ© de sa GĂ©nĂ©ration âą Auteur ou Co-auteur de 112 % de la LittĂ©rature Scientifique Disponible -
postĂ© 31/08 (20:07)Cher collĂšgue #DirecteurSecret, votre vaillance comme celle de tout les habitants de la #ForĂȘtJade est Ă mettre Ă l'honneur.
Hélas, notre ennemi emploie l'arme la plus terrible pour nous affronter : la bureaucratie.
En tant que #ViceRégent d'une nation membre du #TribunalCybermondial, je demande à ce qu'un moratoire soit étudié pour mettre fin à ce fléau de papier et que l'usage bureaucratique soit considéré comme arme de destruction massive à réguler.
-
posté 31/08 (23:31)
CommuniquĂ© Officiel des Forces SpĂ©ciales de la Police de ForĂȘt de Jade
Ă lâattention de lâensemble de la population de ForĂȘt de Jade et des autoritĂ©s confĂ©dĂ©rĂ©es.
Les Forces SpĂ©ciales de la Police de ForĂȘt de Jade informent la population quâune opĂ©ration judiciaire a Ă©tĂ© menĂ©e ce jour au domicile de SĂ©raphiel Ravenloft, dans le cadre dâune enquĂȘte portant sur des agissements particuliĂšrement prĂ©occupants.
La perquisition, conduite conformément aux procédures en vigueur, a permis de mettre au jour plusieurs photographies à caractÚre compromettant mettant en scÚne la Bourgmestre Aya Ravenloft.
La nature exacte de ces documents, ainsi que les circonstances dans lesquelles ils ont Ă©tĂ© obtenus et conservĂ©s, font dĂ©sormais lâobjet dâune enquĂȘte approfondie.
Les premiers Ă©lĂ©ments recueillis permettent toutefois de considĂ©rer SĂ©raphiel Ravenloft comme un individu particuliĂšrement dangereux, dont les activitĂ©s pourraient reprĂ©senter une menace sĂ©rieuse pour lâordre public et la dignitĂ© des institutions de ForĂȘt de Jade.
Comme notre Chef Kether le dit souvent : « Nul ne se place au-dessus de la Justice ConfĂ©dĂ©rĂ©e. Pas mĂȘme derriĂšre une porte blindĂ©e, un titre ronflant ou trois plantations de bambous. »
Les autorités compétentes ont été saisies et Séraphiel Ravenloft devra répondre de ses actes devant la Justice Confédérée.
La Police de ForĂȘt de Jade rappelle quâelle demeure pleinement mobilisĂ©e afin de garantir la sĂ©curitĂ© des citoyens, la protection de nos institutions et, surtout, la tranquillitĂ© de nos forĂȘts.
Pour la Police.
Pour ForĂȘt de Jade.
Pour la Confédération.
Et pour Saint Shadow.![[=+]](http://img7.kraland.org/s/6E.gif)
Ătat-major des Forces SpĂ©ciales de la Police de ForĂȘt de Jade
___
~ The Special One ~ -
-
posté 01/09 (22:04)Tant de haine envers le peule de Jade, tant de douleur infligée a la nature, la faune et la flore.
Mais de quels maux devez vous souffrir pour imposer autant de malheur autour de vous.
Vous n'emportez pas notre haine ni nos coeurs, nos idéaux resteront, la vie demeurera.
Les cicatrices que vous infligez sans vergogne à notre peuple restera de maniÚre indélébile.
___
Membre de la communautĂ© des fĂ©es de la ForĂȘt de Jade,
Fée de la beauté etdes plaisirs
-
modifié 01/09 (23:12)Bonjour à tous, je suis Bob le pacificateur en chef des troupes du 42Úme. Nous sommes un escadron de motards casques bleus force pacificatrice mention assez bien avec des PUISSANTES MOTOS qui fonctionnent grace à une injection MASSIVE de mazout qui alimente de puissants pistons qui font un bruit horrible et qui perturbent significativement le sommeil des petites fées.
Nous avons d'ailleurs un problĂšme Ă ce sujet. A chaque fois que je fais des tours de moto qui pĂ©tarade Ă travers Accalmie VROUUUUM VROUUUUUUUM des petites fĂ©es immondes arrivent dans mes yeux et font que je vois trĂšs mal et Ă la fin je me nettoie les yeux et voilĂ qu'on me prend 2 fois Ă ĂȘtre en train de bidouiller une dĂ©fense laser.
Donc j'ai pris mes précautions et toute l'escouade va faire pareil. J'ai découvert cette petite paire de lunettes bijou chez Le Grand Deule et elles me protÚgent contre les insectes de Foret de Jade.
Si vous en voulez une paire vous pouvez me DM j'en ai acheté plein j'ai appuyé sur Buy Now et j'ai reçu 14 palettes sans faire exprÚs.
Allez Ă toute je retourne travailler pour la paix sur ma moto VROUUUUUUUUUUM.
___
Bob le trÚs trÚs terrible, le plus terrible de tous les méchants -
posté 01/09 (23:20)Pour ma part,
Je déplore fortement ce déploiement de bureaucrates pompeux et relous qui viennent nous enquiquiner avec la bureaucratie et tous ces trucs pas miaou du tout !
J'étais en train de marcher sur Irendol avec ma Khanat Armyaou !
J'allais conquérir la Grande LitiÚre !
Je me suis juste permis d'aller faire une sieste et voilĂ qu'on veut plus me laisser entrer en ForĂȘt d'AmĂ©thyste !
On me demande mes papiers... mais... je suis un CHAT bordel !
Ăa se saurait si j'avais des papiers.
Y a pas moyen de virer les forces de sécurité et revenir à un truc plus simple quoi...Juste LA BAGARRE ?! -
modifié 02/09 (00:54)Saphir
Ravenmaid a écrit :Bots du konglomérat kasque bleu, service des récidives 
PJ Saphir, dura lex, sed lex, ce n'est pas juste lire votre Ăąge dans le fond des verres Ă la cantine, ou un calembour facile d'un mauvais films pour adultes
Vous avez enfreint le rÚglement n°Z677B en tentant de contourner la sanction précédente grùce au kopinage.
AprĂšs un petit patch correktif, l'on dĂ©couvre, ĂŽ stupĂ©faction!, que vous ĂȘtes Ă©galement, une raklure obscurantiste. Les provinces en Pink Zone ne sont pas le lieu pour ça. Veuillez franchir la ligne de dĂ©markation, et retourner en TS s'il-vous-plaĂźt.
> Fonction : bourgmestre > sans fonction > bourgmestre > sans fonction Ă nouveau
> Statut : non recherché > recherché > non recherché > recherché à nouveau.
___
Pr Bob Trouvetoult, MD, PhD
Directeur SuprĂȘme de lâIHU MĂ©diterranĂ©e Infiction âą Chercheur le Plus CitĂ© de sa GĂ©nĂ©ration âą Auteur ou Co-auteur de 112 % de la LittĂ©rature Scientifique Disponible -
modifié 02/09 (21:01)Hey, salut c'est Aya

Qui a dit : Encore la chieuse ?![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
Aujourd'hui je reviens pour vous proposer une idĂ©e que vous trouverez tous conne, mais je le fais quand mĂȘme.
Je propose que les casques bleus changent de chef en Ă©change de la forĂȘt de jade. Monsieur Patrick DePouch est un gros nul et passe son temps Ă mentir et bourrer le crĂąne comme si c'Ă©tait une dictature.
Par exemple, vous savez qu'il a fait accuser les premiers vols qui se sont produits Ă Milieu Ă Seraphiel alors qu'il n'avait aucune preuve. Ce qu'il ne sait pas, c'est que notre voleur officiel ne revole que ce qu'on nous vole.
C'est donc impossible qu'il ait volĂ© le premier, sinon il aurait buggĂ© comme GŃĂžbatchev devant un spectacle de pole dance.
Pourtant, il y a plein de gens sympas chez les Casques bleus qui sont mĂȘme venus me parler quand j'Ă©tais gouverneure et qui sont mĂȘme en train de jouer avec moi Ă un super jeu en ce moment mĂȘme. Vous avez : La pacificatrice, Kether, Elyna et monsieur Jean-Ronaldoe de la Patrie avec qui on a passĂ© un super moment Ă Milieu, mĂȘme si la visite du Crusadeur n'a pas pu se faire, il est parti le jour mĂȘme, la tristesse.![[:(]](http://img7.kraland.org/s/0A.gif)
Oui je sais, j'ai tapĂ© Kether, mais il Ă©tait content, il m'a mĂȘme dit merci, alors je l'ai soignĂ©.
Vous voyez, ce n'est pas trĂšs dur Ă remplacer, il y a plein de gens sympas chez eux.
Et je peux proposer n'importe quoi façon personne m'écoute, je m'en fou
Aller maintenant, pĂŽle danse...
Regarder les transpirer prĂȘts Ă me censurer, c'est mignon.
Ăa va, je ne le fais pas.
Bon, je vous laisse, je dois rĂ©ussir Ă produire deux polochons Ă Accalmie sans me faire agresser par monsieur Bob. J'en ai connu des harceleurs mais lui, il est au top, il met carrĂ©ment des dĂ©tecteurs aux endroits oĂč je vais.
Et changer les clĂ©s aussi, car je me fais piller tous les jours maintenant. Je me souviens de quelqu'un qui a dit un jour : "La ForĂȘt de Jade est dĂ©sormais sous la protection des Casques Bleus".
Alors, protection de quoi, j'en sais rien mais pas des voleurs apparemment. Mais que fait la police, me direz-vous ? Ben rien, ils ne vont pas s'arrĂȘter eux-mĂȘmes. Soyez pas con et suivez un peu. C'est ce qu'on appelle la sĂ©curitĂ© Ă la Patoch, sĂ©curitĂ© oui, mais pas pour les habitants de la forĂȘt, ceux qui y habitent vraiment.
Bon, on s'est bien marré, mais j'ai une soirée à préparer. Et pour ça, il faut que je mÚne à bien la mission commando : Opération Polochon.
Objectif : Infiltration, kidnapping de moutons, tondage et production dans mon tailleur des polochons dans une zone de guerre. Et bordel, arrĂȘte-moi cette musique...
C'est sérieux la
___
Aya Ravenloft
Influenceuse de paix magique
Meilleure amie des enclumes.
Casseuse involontaire de portail
-
modifié 02/09 (21:17)La Republique avait deja tout prevu
Des l'installation du Camping du Bonheur à la frontiÚre, toutes les Slavones avaient ete armées d'un polochon reglementaire afin de mettre des grosses Paix dans la tronche.
Elles sont deja prĂȘtes a participer aux batailles de polochon.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Coach en Bonheur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

Machiavelli