[CL - PV] Avis Ă la ForĂȘt de Jade : la Zone DĂ©militarisĂ©e avance
-
-
modifié 31/08 (00:24)Citoyennes, citoyens,
Je mâadresse Ă vous aujourdâhui alors quâune situation pour le moins particuliĂšre vient perturber le bon dĂ©roulement de nos Ă©lections. Le comptage des bulletins est en panne.
Oui. Vous avez bien entendu. Dans une dĂ©mocratie moderne, nous avons rĂ©ussi lâexploit de faire fonctionner les urnes mais pas la fin du scrution !
Face à cette situation, il était hors de question de laisser le scrutin sombrer dans le chaos, les contestations et les calculs faits sur un coin de table.
Jâai donc pris une dĂ©cision simple, claire et nĂ©cessaire :
jâai sĂ©curisĂ© les Ă©lections.
Lâancienne Ă©quipe a Ă©tĂ© relevĂ©e de ses fonctions afin dâĂ©viter toute interfĂ©rence pendant cette pĂ©riode de panne. Ce nâest ni une vengeance, ni un coup dâĂtat, ni mĂȘme une tentative particuliĂšrement subtile de mâinstaller dĂ©finitivement au pouvoir.
Câest une mesure temporaire de sauvegarde du scrutin.
En attendant que la machine Ă compter les bulletins retrouve miraculeusement l'envie de compter, nous allons donc maintenir les institutions sous contrĂŽle, empĂȘcher toute manipulation et surtout Ă©viter quâun rĂ©sultat Ă©lectoral soit annoncĂ© par quelquâun qui aurait simplement additionnĂ© les bulletins « Ă peu prĂšs ».
Je tiens Ă ĂȘtre parfaitement clair :
Les élections auront lieu, les bulletins seront comptés, et les résultats seront respectés.
Mais ils seront respectés lorsque nous saurons combien de bulletins ont été déposés.
Dâici lĂ , je demande Ă chacun de rester calme. Laissez les techniciens rĂ©parer le systĂšme, laissez les anciens responsables mĂ©diter sur les joies de la retraite administrative, et laissez-moi faire ce que personne dâautre ne semblait vouloir faire, c'est Ă dire maintenir le navire Ă flot pendant que lâordinateur apprend Ă compter jusquâĂ deux.
Je vous remercie de votre confiance.
Et souvenez-vous, une Ă©lection sĂ©curisĂ©e est une Ă©lection oĂč personne ne peut perdre⊠avant que les bulletins ne soient comptĂ©s.
___
~ The Special One ~ -
postĂ© 31/08 (01:00)Câest fou ça. Je lâavais bien dit pourtant que câĂ©tait un gros bazar cette histoire de voter pour Ă©lire les gens. Au Royaume on faisait voter les armĂ©es, comme ça au moins y avait pas de doute, le gagnant câĂ©tait celui quâavait la plus grosse. ArmĂ©e, oui.
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Merci Kether qui que tu sois pour ne pas avoir laissĂ© la vacance perdurer. Câest la fin des vacances, tout le monde le sait.
___
Lord Golgoth, le Vagabond

FilouPrésident notoire itinérant et triple Roi de Ruthvénie -
posté 31/08 (08:28)Pas de panique !
La médiation contrÎle la situation.
Je vais enfin pouvoir médiater tout ca.
J'en appelle à tous les médiateurs du cybermonde. Merci de venir médiater dans la joie et la bonne humeur.
___
Grand Maitre Bisoutieră
Livraison de bisous sur demande du Lundi au Vendrediă -
postĂ© 31/08 (08:39)Dimanche soir devait sceller le sort de la ForĂȘt de Jade. GrĂžbatchev, commandant du Groupe WĂžgner, sây prĂ©sentait en candidat lĂ©gitime face Ă Roger, lâĂ©tranger ConfĂ©dĂ©rĂ©. Puis les urnes ont brĂ»lĂ©. Les voix se sont embrouillĂ©es. LâEmpire Brun et la ConfĂ©dĂ©ration des Casques Bleus ont mis la province sens dessus dessous, et le scrutin a Ă©tĂ© suspendu jusqu'Ă que l'impensable ne se produise !Roger a Ă©tĂ© dĂ©clarĂ© vainqueur. La province a Ă©tĂ© dĂ©stabilisĂ©e par des forces Ă©trangĂšres. GrĂžbatchev, lui, reste pourtant le gouverneur lĂ©gitime dans le coeurs des habitants. Face Ă la fraude, le titre ne dĂ©mĂ©nage pas, le moustache ne vacille pas !.
Le Groupe WĂžgner a pris connaissance de ces Ă©vĂ©nements dramatiques. Debout. En forĂȘt nous riposteront dans l'ombre. La carte du plan de dĂ©fense de la ForĂȘt de Jade nâĂ©tait pas tout Ă fait Ă lâendroit, mais le diagnostic, lui, Ă©tait limpide.![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)

On nous parle dâĂ©lection. On voit surtout des mains fourbes qui ne devraient pas ĂȘtre lĂ ! On nous parle de recomptage des bulletins mais on entend surtout le bois des urnes qui crĂ©pite encore. GrĂžbatchev nâa pas traversĂ© tout ça, moustache parfaitement peignĂ©e, parfaitement dressĂ©e et aussi parfaitement innocente, pour se faire voler une province par des visiteurs trop bien organisĂ©s.
Les Casques Bleus peuvent garder leurs sermons sur la paix. LâEmpire Brun peut garder ses allumettes et leur fripouilles mal intentionnĂ©s. Nous, on garde la forĂȘt. On y reste. On y attend. On s'y oppose ! Et on se mĂ©fie dĂ©sormais de tout drapeau qui nâest pas nĂ© ici.
Le Groupe WĂžgner nâappelle pas Ă la haine. Il appelle Ă ouvrir lâĆil. Nous encourageons donc nos concitoyens Ă faire preuve d'une xĂ©nophobie exacerbĂ©e.
Si le Paradigme doit ĂȘtre libre, il ne le sera pas sous tutelle. Nous mĂšnerons la rĂ©sistance Ă notre maniĂšre : surgir, disparaĂźtre, rĂ©apparaĂźtre, et rappeler Ă qui de droit que GrĂžbatchev nâa pas perdu. On lui a seulement empruntĂ© le rĂ©sultat, en espĂ©rant quâil ne sâen apercevrait pas.
Il sâen est aperçu.![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)

-
-
modifié 31/08 (14:58)L'Empire Brun d'Orient, l'Empire Brun Septentrional et l'Empire Brun Occidental du Sud-Ouest se rient de vos faibles récriminations.
OUI. La vie est injuste. Nous travaillons assez dur pour cela.
Vos larmes de rage nourrissent le Mal qui les a générées. Vous serez écrasés sous les bottes des Légions infernales, et servirez de déjeuner aux Froques Brunes. Ou bien l'inverse, je confond souvent.
Bref ! Vous allez en chier. -
modifié 31/08 (19:02)Citoyens du Cybermonde,
La premiĂšre pierre est posĂ©e. La ForĂȘt de Jade est dĂ©sormais sous la protection des Casques Bleus et de la ConfĂ©dĂ©ration Libre. Le premier maillon de la Zone DĂ©militarisĂ©e n'est plus un trait sur une carte: il existe, il tient, et il respire.
Je veux dire un mot sur GrĂžbatchev. Il s'est battu, et il faut ĂȘtre honnĂȘte: ce fut un adversaire coriace. Ceux qui pensaient Ă une promenade en ont Ă©tĂ© pour leurs frais. Il a dĂ©fendu sa position avec discipline, et la discipline, chez nous, ça se salue. Mais on ne tient pas Ă©ternellement une position contre un peuple qui rĂ©clame la paix. MĂȘme avec le soutien du Royaume de RuthvĂšnie et toute l'influence du gouvernement du Paradigme.
Les habitants de la ForĂȘt de Jade ont rĂ©clamĂ© la paix. Ils l'auront. Qu'on se le dise: nous honorerons la Pair, DĂ©mocratie et le processus Ă©lectoral.
Félicitations à Roger, premier gouverneur du premier maillon de la Zone Démilitarisée. Charge lourde, mission simple: les péages seront tenus, les visas délivrés, et chacun circulera dans l'ordre. Shinji aurait apprécié la beauté comptable de la chose.
Je salue également la victoire électorale de Bladimir à Irendol. Les urnes ont parlé, et elles ont bien parlé. La Confédération lui tend la main: on s'entend toujours mieux avec des voisins qui savent compter leurs bulletins.
Pendant ce temps, le Paradigme Vert nous accuse d'expansionnisme tout en sabotant notre infrastructure publique et en multipliant les vols. Nous restons ouverts à toute solution pacifique. Nous l'avons toujours été. C'est bien pour ça que nous sommes obligés d'avancer.
Un premier maillon est posé. -
modifié 31/08 (19:40)
Service de bots judiciaires autonomes du konglomérat kasque bleu 
PJ Seraphiel, mon collÚgue PNJ <Kether l'esclavagiste impérial, 32e respawn> m'a transmis une terrible nouvelle.
Il paraßtrait que vous avez volé les Gravures d'HélÚne Nipournicontre
L'environnement de jeu est trĂšs colĂšre. Vous avez enfreint le rĂšglement n°4566 rĂ©gissant cette province. ForĂȘt de Jade est une province de type: Pink Zone, idĂ©ale pour des fĂȘte Ă la saucisse dans lesquelles les **saucisses** ne dĂ©signent pas vraiment le produit de la mort d'animaux, si vous voyez ce que je veux dire.
De mĂȘme que la pratique des safe words, il est recommandĂ©, afin de maintenir la confiance essentielle Ă la pratique de tels jeux matures, de ne pas voler et faire passer les Gravures ""Ă©rotiques"" d'HĂ©lĂšne Nipournicontre Ă la ronde, sous peine de ruiner salement l'ambiance kinky de la soirĂ©e.
> Statut : non recherché > recherché
> Veuillez vous rendre Ă la case prison la plus proche, sans la faire sauter
> Envie de participer ? Envoyez "SERAPHIEL" au 666 pour financer sa livraison depuis son domicile Ă la prison.
Edit: Les bots judiciaires remercient chaleureusement le PJ la fĂ©e du Bien pour le financement enthousiaste de cette livraison Ă domicile de l'avis de recherche du PJ Seraphiel. AprĂšs l'aide inestimable fournie hier pour l'Ă©lection, vous ĂȘtes dĂ©cidĂ©ment en pĂŽle position Ă notre concours de citoyen modĂšle d'Accalmie ! Bien entendu, ce remerciement restera confidentiellement grisĂ©, comme convenu.
___
Pr Bob Trouvetoult, MD, PhD
Directeur SuprĂȘme de lâIHU MĂ©diterranĂ©e Infiction âą Chercheur le Plus CitĂ© de sa GĂ©nĂ©ration âą Auteur ou Co-auteur de 112 % de la LittĂ©rature Scientifique Disponible -
postĂ© 31/08 (19:38)Je viens d'arriver avec ma moto en ForĂȘt de Jade. VROUUUUM VROUUUUUM. Ma moto pĂ©tarade tel Joe aprĂšs un bon cassoulet des familles.
Est-ce que quelqu'un a un chiffon silvouplait ? Ma visiĂšre est recouverte de ces affreuses fĂ©es qui polluent l'espace de la province. Heureusement pour moi, je ne suis pas allergique et j'ai mĂȘme mon FAIRY REPELLANT 1000X pour asperger ces vilaines bestioles d'un asphyxiant dont les jeunes raffolent pendant leurs soirĂ©es bondage et trivial pursuit.
Qu'il est bon d'ĂȘtre en terrain pacifiĂ© pour constater l'ordre et la gĂ©ographie parfaite d'une longue ligne continue de paix portĂ©e par les CASQUES BLEUS.
Vive la paix.
___
Bob le trÚs trÚs terrible, le plus terrible de tous les méchants
Machiavelli
St Misles
Embrassez la moustache et rejoignez la lutte face Ă l'oppression. Nous sachĂžns !
![[3i]](http://img7.kraland.org/s/5E.gif)