[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance
-
posté 27/08 (09:44)En tant qu acteur neutre sur le conflit de Jade, nous tenons a rappeler que Merula est toujours en poste.
La Confédération fait des efforts de passer outre les multiples provocations.
Il est très dommageable que de simples actions ne soit pas effectuées côté Paradigme pour s engager pour la paix.
Un cessez le feu, ce n est pas que des promesses et des paroles. -
posté 27/08 (16:03)Le cessez-le-feu tient toujours. Miraculeusement, mais il tient, et nous nous en réjouissons sincèrement.
Nous notons aussi que le Paradigme Vert a retiré à Merula son poste de juge. Voilà un geste que nous saluons. Il faut du courage pour reconnaître qu'on avait confié la balance à quelqu'un qui avait déjà le pouce dessus.
Reste une petite ligne à équilibrer. Shinji nous l'a assez répété: un compte qui penche d'un seul côté n'est pas un compte, c'est une créance.
Notre pauvre Albert traîne encore des peines qu'il n'a jamais méritées. Qu'on en annule une, une seule, en compensation du désagrément. Ce n'est pas une exigence, c'est de l'arithmétique.
La Confédération sait être patiente quand on lui donne des raisons de l'être. -
posté 27/08 (18:44)

Haaaalte
Cessez le cessez le feu
La Khanat Armyaou s'est vu confier la tâche d'envahir le Paradigme Vert pour en faire le [b]Paradigme Mauve
Mettre le boxon... théorie du Chaos... tout ca tout Miaou
J'ai mis du temps à arriver car j'ai du commencer par annexer L'Ecrin d'Améthyste !
Mais je suis là maintenant, avec une meute de super prédateurs prêts à en découdre (ouais des chats... faut suivre).
Naturellement, je mise beaucoup sur le chaos ambiant pour profiter de la situation... c'est meow coté "espègle"![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Du coup ca ne m'arrange pas du tout que vous fassiez copain copain.![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)
Karlin Régent ? Le président confédéré, il a dit que ta mère angélique est tellement grosse que même avec ses deux paires d'ailes, elle arrive pas à décoller du sol.
Jean-Messie de la Nation ? Le régent, il a dit que ta mère est tellement grosse qu'aux dernières élections ils lui ont réservé quatre isoloirs rien que pour elle![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
C'est bon ? Vous vous remettez sur la tronche ?
Vous faites bien ! Faites pas attention à Miaou... je trace ma route jusqu'au Grand Jardin qu'en renommera : La Grande Litière
-
posté 28/08 (14:02)Bonjour Cyber Monde,
Nous voilà vendredi… Les chats envahissent les forêts, mais en réalité, la paix règne.
Je suis actuellement à Gynerak pour les négociations avec les Casques bleus. Faites-moi signe quand vous serez là .
De préférence avant ce soir, à la fin du cessez-le-feu.
-
posté 28/08 (15:29)Bonjour
La Reine de Ruthvénie et sa suite sont présents dans votre belle province pour les négociations de paix.
Je ne doute pas que sous la protection du Premier Ministre Sophos, ces négociations iront à leur terme.
Nous sommes là en tant qu'alliés membre de l'Alliance Pastèque.
Que la Grande Déesse, la Dame de l'Etang et les Miettes guident les belligérants vers la paix
-
posté 28/08 (23:04)Les négociations en Slavonie furent courtes, mais productives. Une proposition de paix est désormais entre les mains du Régent, et j'espère sincèrement qu'il l'acceptera.
Puis je suis rentré en Confédération. Et là , deux choses:
- Ruby a tenu des discours. Le cessez-le-feu prévoyait le silence des tribunes, pour tout le monde. Une fois de plus, le Paradigme signe d'une main et déroge de l'autre.
- Et l'une des peines d'Albert n'a toujours pas été annulée, alors que c'était la compensation convenue pour l'acharnement subi de la part de Merula.
La Confédération Libre se réserve un droit de réponse. -
-
posté 30/08 (00:11)Ne vous tourmentez pas Tormenta

Paradigme ! Tu as posé des conditions exorbitantes.
Tu as accusé ce brave Kether, qui, à nouveau, ne cherchait qu'à aider, d'être un hérétique... Décidément.
Cela n'est pas possible Paradigme. Pas concevable. Pas confédéré.
Et bien nous allons y remédier !
Opération Bamboutopia Harbour ![[)f]](http://img7.kraland.org/s/27.gif)
Coup sur coup les forces armées et bafouillatoires de la Confédération ont courageusement terrassé aujourd'hui les avant-postes ennemis qui s'apprêtaient en sekret à reprendre les hostilités.
L'Hydre affreuse de l'Ekologie politike a vu ses têtes coupées coup sur coup.
La peste verte a été passée aux antibiotiques intraveineux.
Mais je m'emporte.
A très vite Paradigme *BANG* ![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
___
Pr Bob Trouvetoult, MD, PhD
Directeur Suprême de l’IHU Méditerranée Infiction • Chercheur le Plus Cité de sa Génération • Auteur ou Co-auteur de 112 % de la Littérature Scientifique Disponible -
posté 30/08 (12:45)bob le kasque blue a écrit :
Nous pouvons donc acter que votre nation #Confédération a brisé le cessez-le-feu et ne possède aucune intention d'arriver à un accord avec notre nation #ParadigmeVert// Réactivation de la programmation exterminatrice //
#CasqueBleu
Tout agent de la #Confédération doit être abattu à vu.
Pas de pitié pour les ennemis du vivant. Tout type d'action est autorisé.
Souvenez-vous de la brochure! -
Dame
Démerzel