[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance
-
modifié 25/08 (17:32)Pigeon
Ronron a écrit :Certains habitants de Siberia ont adopté des positions extremistes vis à vis des notres. Je me suis même laissé dire que des menaces avait été proférées
Mythomane Pigeon, joueurs d'echec qui s'affranchis des regles pour chier sur le plateau, habitant d'une réalité parallèle, inventeur de narratif absurde, ceinture noire d'inversetion accusatoire, manipulateur patenté, pervers de 2nd classe, et narcissique de 1ére.
Voici les seules menaces qui ont été proféré sur la place de SiberiaSi il arrive la moindre chose à cette auberge, je viendrai faire exploser la moitié de vos commerces.
Ceci n'est pas une menace, juste une explication.
Ces menaces ont été proféré par l'un des votre, May, en réponse a une proposition de rachat.
Au bout d'un moment il va vous falloir apprendre que le réel n'es pas une question de ressentis. C'est ça aussi, apprendre a devenir adulte. Comprendre que tout ne tourne pas autour de son ressentis, et qu'on ne peux pas inventer tout un narratif avec cette seule base. -
posté 25/08 (17:38)Saphir
Ravenmaid a écrit :
Je reconnais bien là le jargon sibérien : des mots qu’on emploie tous les jours… Je pense que c’est pour ça qu’on pense qu’on est renfermés sur nous-mêmes, mais c’est juste notre façon de parler… Ah, ces locaux, vraiment mal compris par le cybermonde ! Mais regardez ! Ils sont expressifs et ouverts sur le monde.![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
Franchement, si vous saviez à quel point on est un peuple charmant, en Sibéria
!
-
posté 25/08 (18:45)Saphir
Ravenmaid a écrit :Mythomane Pigeon, joueurs d'echec qui s'affranchis des regles pour chier sur le plateau, habitant d'une réalité parallèle, inventeur de narratif absurde, ceinture noire d'inversetion accusatoire, manipulateur patenté, pervers de 2nd classe, et narcissique de 1ére.
Et moi, Pigeon Ronron, Grand Khan, qu'on vient d'élire,
Dois-je vous appeler par ce qui vous inspire ?
Oiseau bien gracieux, évitant le tourment,
Je crains de choir soudain dans le pire châtiment.
Est-ce donc en ces mots que s'écrit Siberia ?
Par l'insulte et le drame, et par le panorama ?
Le problème, je crois, en cette sombre heure,
Est qu'on ne puisse plus se dire frère et sœur.
Vous êtes le problème, hélas, j'en ai le craint,
D'un récit bien obscur et d'un esprit trop vain,
Ă€ tel point que, brisant le vice et le potin,
Je réponds à vos mots par ces alexandrins. -
modifié 25/08 (18:57)Saphir
Ravenmaid a écrit :
La vie à Siberia est difficile. La camomille n'y pousse pas et son importation coûte chère. Ce qui explique pourquoi les gens y sont à fleur de peau.
Mais oui, ça doit pas être Siberia, la province avec des Édits sur la pureté du peuple interdisant la présence d'étrangers sans autorisation sous risque de destruction des biens, de natation dans les eaux glacés.
Celle où une habitante peut être déclarée comme ennemie de la nation où certaines regrettent amèrement de ne pas pouvoir spoiler les étrangers qu'ils abhorrent.
Ça, ça doit être une autre province. Probablement dans un monde où la camomille a totalement disparu. Par contre, le sel y semble abondant. Une ressource bien utile pour conserver les aliments !
___
Cassandre Lemage, lĂ pour la BAGARRE. -
modifié 25/08 (19:02)Saphir
Ravenmaid a écrit :
La déesse répondra alors aux discours calomnieux et de haine contre la couronne, contre l'état Sibérian et contre l'angité proférés par Pigeon Ronron et de Cassandre Lemage, via le biais de tweetange le nouveau réseau social made in Sibéria.
-
modifié 25/08 (19:08)Ah, donc votre seul axe de défense a mes accusations de mensonge, preuve a l'appuie, c'est que je vous insulte ? Si vous ne voulez qu'on dise de vous que vous êtes un mythomane, alors ne vous comportez pazs en mythomane.
Votre réaction quand on vous traite de mytho c'est pas "C'est faux", mais "Céméchan" ?
Je n'en attendais pas moins du clan le moins chaotique et le plus monomaniaque du cybermonde. Les pigeon migrateurs sont réglé comme du papier a musique, à revenir toujours nous raconter les mêmes sempiternelles pigeonneries pour tenter de conquérir une province qui ne lui as rien demandé, et ce a intervale régulier.
Laissez nous vivre. -
posté 25/08 (19:23)Saphir
Ravenmaid a écrit :
Laissez nous vivre.
Le problème avec Siberia, c'est qu'on ne peut pas inviter quelqu'un à aller toucher de l'herbe car celle ci est gelée. La personne risquerait aussitôt de finir en glaçon.
Sinon, nos doléances sont quand même assez simples. L'apartheid Sibérien inquiète notre clan et n'aide pas à la fin des hostilités. Le cybermonde admire probablement ce magnifique duel de têtes dures et nos capacités mutuelles à se frapper la caboche contre un mur et avoir l'endurance pour continuer la chose des jours durant. Néanmoins tout ceci peut s'avérer un tant soi peu lassant à la force.
Le Khanat est présent à la table des négociations. Mais où est le Paradigme ? Quelles sont ses propositions ?
___
Cassandre Lemage, lĂ pour la BAGARRE. -
modifié 25/08 (19:32)Cassandre Lemage Garinali a écrit :
En plus d’être une exhibitionniste alcoolique et une toxicomane notoire, vous vous mettez maintenant à la calomnie ? Honnêtement, arrêtez cela ne vous réussit pas.
Quant à l’édit en question, dont des versions tronquées sont propagées partout au gré du vent, le voici dans son intégralité. Chacun peut constater qu’il n’y est question que de pureté spirituelle et métaphysique.
Je ne tolérerai pas les mentats qui profitent de leurs pouvoirs psychiques à mauvais escient, tels que la présence de sorciers maléfiques sur mes terres, et encore moins les militants trop zélés qui remettent en cause ma divinité ou le fait que Sibéria m’appartient, et non à leurs dieux.
Toutefois, faire passer cet édit pour du racisme et de la xénophobie tout en tenant soi-même, à longueur de journée, des discours racistes à l’encontre des anges et ouvertement xénophobes… c’est pathétique.
Mais encore un peu, et peut-être qu’un jour, qui sait, vous arriveriez à l'ombre de ma cheville.Spoiler
Cassandre Lemage Garinali a écrit :
Je vous en conjure, si vous avez une dignité cessez de vous ridiculiser de la sorte. Aucun apparteid et aucun édit xénophobe ciblant spécifiquement les pacifistas a été mis en place en Sibéria. Bientôt interdire les chewing-gum sera un acte profondément raciste contre les pacifistas car vous aimez les bonbons? -
modifié 25/08 (19:41)Cassandre Lemage Garinali a écrit :
Il n'y a aucun appartheid, les edits ont été mis en place ciblant spécifiquement ceux qui tentent de conquérir la province. N'importe qui qui ne souhaite pas prendre le controle de la province est le bienvenu a Siberia. Les Elmeriens non Pacifista sont les bienvenus en Siberia.
Nous repousseront les colons et les envahisseurs ♪
From the Ecrin to the Bay, Siberia will be free ♪
D'ailleurs, quelle nation, accepterais que sur ces terres se dressent ds habitation et des commerces d'un group cherchant activement a démanteler son pays ? Personne, sauf Sibéria, et le Paradigme. La simple fait que les batiments Pacifista soient encore debout malgré le harcèlement que nous subissons de leur part, prouve notre ouverture d'esprit, et notre tolérance envers tout ce qui est étranger tant que ça n'es pas utilisé pour une invasion. -
modifié 25/08 (20:01)Pigeon
Ronron a écrit :Saphir
Ravenmaid a écrit :Mythomane Pigeon, joueurs d'echec qui s'affranchis des regles pour chier sur le plateau, habitant d'une réalité parallèle, inventeur de narratif absurde, ceinture noire d'inversetion accusatoire, manipulateur patenté, pervers de 2nd classe, et narcissique de 1ére.
Et moi, Pigeon Ronron, Grand Khan, qu'on vient d'élire,
Dois-je vous appeler par ce qui vous inspire ?
Oiseau bien gracieux, évitant le tourment,
Je crains de choir soudain dans le pire châtiment.
Est-ce donc en ces mots que s'écrit Siberia ?
Par l'insulte et le drame, et par le panorama ?
Le problème, je crois, en cette sombre heure,
Est qu'on ne puisse plus se dire frère et sœur.
Vous êtes le problème, hélas, j'en ai le craint,
D'un récit bien obscur et d'un esprit trop vain,
Ă€ tel point que, brisant le vice et le potin,
Je réponds à vos mots par ces alexandrins.
Etonnant de voir un pigeon qui parles...
Mais ô grand Khan qu'on vient d'élire,
L'oiseau bien gracieux, euh pardon bien gras...
Pour votre fête que vous organisez dans les semaines à venir ou vous avez invité notre très cher régent, je peux vous recommander un plat à mettre en vedette.
L'oiseau sans tête aux chicon et la bière brune, je ne doute pas une seule seconde que vous ferez fureur une fois que vous vous serez déplumé. 🥵🙄
Vous prônez vouloir insuffler le chaos mais pour le moment, tout ce que j'entends se sont des roucoulement d'un pigeon, ça se serait si c'était intelligent après tout.
Vous seriez bien plus chaotique dans une assiette cela va de soit.
Fawomane
Ravenloft