[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance

• postĂ© 25/08 (10:50)
    +1 -6 -5 
    Karlin, simple régent,

Pour ma part, j’ai souhaité faire un pas en avant en proposant notamment de renforcer la loyauté du Khanat à la Sibéria et en permettant à certains membres du Khanat, notamment May, de circuler librement et sereinement.

Notons que c'est un premier pas.
    Il va falloir passer aux actes. Je pense que cela ne suffira pas pour les elmeriens, hors pacifista.
    Certains habitants de Siberia ont adopté des positions extremistes vis à vis des notres. Je me suis même laissé dire que des menaces avait été proférées. Cela fait plusieurs mois que c'est le cas. Je m'inquiète de la sécurité des miens.

Je vais donc prendre tout les détails qui me font faire "HeeeEEEeeEEeeeeeEEemmm", les enterrer avec une pelle et les oublier.
    Je vous invite donc en Capsulie. Nous allons célébrer Elmer, la semaine prochaine.
    Donnez moi une date et nous discuterons. Notez que nous partons de très loin... le chemin va être sineux.
  • modifiĂ© 25/08 (11:01)
    +4 -0 +4 
    #GrandKhan #MinistreTravail #Gouverneure

Vous avez tous raison, arrĂŞter ce conflit est prioritaire.
    Nous avons fait une proposition en faisant des concessions. Nous pensions que c'était un pas en avant mais nous reconnaissons ne pas être un renard-cyborg de protocole.
    Veuillez envoyer un rapport d'erreur dans le but d'améliorer nos services.

#VicePrésident

Nous constatons que vos espions ne vous ont pas transmis ma brochure.

Ce que vous appelez attentat est une opération militaire de libération de nos prisonniers.
    La nation #ParadigmeVert ne dispose pas de la puissance militaire et technologique de votre nation. Cette asymétrie dans le rapport de puissance fait que nous devions employer des méthodes de guérilla et de sabotage pour assurer la défense territoriale.

Mon rôle de #MinistreGuerre est de superviser ces opérations et me faire le porte-parole de nos miliciens.
    Vous pouvez trouver ça décevant, mais je tiens à effectuer ma fonction.

Sachez qu'il n'y a rien de personnel et je serai heureux une fois le conflit fini d'aider la reconstruction de Structural en fournissant à la population des recommandation de construction écologique et de traitement correct de la population animal dans un milieu carcéral.

#Régent

Cette unité est... #PremierMinistre???

Merci #Régent
  • postĂ© 25/08 (11:12)
    +2 -0 +2 
    Pigeon [*v] Ronron a écrit :

Je vous invite donc en Capsulie. Nous allons célébrer Elmer, la semaine prochaine.
    Donnez moi une date et nous discuterons. Notez que nous partons de très loin... le chemin va être sineux.

Eh bien, je viendrai la semaine prochaine, Grand Khan. Disons lundi ou mardi, si vous avez une préférence, à moins que vous ne vouliez dire avant la fête d’Elmer. Dans ce cas, je vous répondrai jeudi.

Solas a écrit :

Ministre de la Guerre Solas devenu Premier Ministre du Paradigme… Je n’avais même pas fait attention à quel point je vous fais confiance que le mot est sortie naturellement ! Après tout, vous avez déjà fait tant de fois la tâche de ministre de la Guerre, de la Recherche et des Affaires étrangères guerrières auprès de la Confédération.

Le poste de Premier Ministre fait cependant doublon avec celui de la République de Kraland. Donc, va pour Vice-Régent Solas !
  • postĂ© 25/08 (11:18)
    +0 -5 -5 
    Karlin, voisin :

La cérémonie d'hommage à Elmer sera le 4 septembre.

La semaine sera marqué par une réunion des clans, et différents évenements :
    - Constitution de troupeau de mouton en vue d'un barbecue [i]- sacrificiel... parait il que c'est un truc qui se fait -
    - Débat capsien avec vote et jet d'urne à la fin
    - Troc traditionnel
    - Combat de rue traditionnel
    - Construction pour l'occasion d'une auberge qui sera détruire à la fin.[/i]

Je serais présent dès le début de semaine pour préparer tout cela.
  • postĂ© 25/08 (11:26)
    +1 -0 +1 
    Bien, je passerai lundi 31 août et, si nécessaire, je prolongerai jusqu’au mardi 1er septembre si la discussion demande davantage de temps.

J’aurais potentiellement apprécié participer à la fête si c'était possible pour mieux comprendre la culture Khanat, mais je crains de pas pouvoir être disponible à cette date. [;|]
  • postĂ© 25/08 (11:55)
    +0 -1 -1 

Beau programme, il n'y a pas à dire, mais j'ai une question fondamentale au vu du climat qui règne actuellement au Khanat :

Est-ce qu'on mangera des saucisses ? Non parce que j'aime ça les saucisses [^]]

___

"Voyez-vous, je suis un homme aux gouts simples. J’aime la dynamite, la poudre à canon et l’essence, et savez-vous ce qu’ils ont en commun ? Ils sont bon marché."
  • modifiĂ© 25/08 (12:34)
    +0 -0      
    Si vous voulez des saucisses il y en a au Camping du Bonheur a la frontiere. Les Slavones en font griller avec du Fenouil en buvant de la Shlibu.
    Elle seront ravies que vous les rejoignez pour partager du Bonheur en saucisse et pour faire la plonge.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

• postĂ© 25/08 (12:54)
    +2 -2      
    Karlin a écrit :

C’est donc avec tristesse que j’annonce que le sang ne coulera pas seulement à Accalmie, mais aussi à Structural.

Monsieur le Régent, vos menaces de bain de sang sont inacceptables et indignes d'un chef d'état digne de ce nom.

En tant qu'habitante de Structural, j'en ai plus qu'assez de voir vos sbires venir détruire notre ville à coups de bombes et de sorcellerie, d'autant que personne ici n'a pris part à votre conflit.

Je vous demande donc de cesser immédiatement ces actes de terrorisme, et de revenir à la table des négociations de paix [:|]

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    Reine de la jet set cybermondiale.
  • postĂ© 25/08 (13:05)
    +2 -0 +2 
    Karen Vanderbilt a écrit :

Ambassadrice Karen, vous avez de charmantes lunettes, donc déjà, je vous aime bien. Mais attention : les lunettes ne donnent pas automatiquement la réussite en diplomatie. J'en suis l'example parfait. [:D]

Vous savez les habitants d’Accalmie, on en plus qu’assez que les Confédérés kidnappent nos concitoyens, pillent leurs économies et leur offrent généreusement des dettes en guise de souvenir.

On en a également plus qu’assez que les Confédérés envahissent notre territoire, fouillent dans les sous-vêtements, brûlent les arbres, tronçonnent les arbres, etc., etc.

Alors voilà : si les Confédérés arrêtent, nous arrêterons aussi. Et, miracle diplomatique, une table de négociation pourra même avoir lieu.

Mais pas à Structural. Faut pas déconner non plus.

Visons plutôt Gynerak : les Slavones ont l’air prêtes à organiser une giga-party de bataille de polochons.

Diplomatie, négociation, paix… et éventuellement quelques coussins. [;)]

La bise ! [8)]
  • postĂ© 25/08 (13:47)
    +2 -0 +2 
    Merci Monsieur le Régent pour votre réponse,

Je ne suis pas au fait de tous les combats, et croyez bien que je regrette toute violence, que ce soit à Structural où au Paradigme où j'ai voyagé très souvent et où j'ai beaucoup d'amis.

J'ai proposé un cessez-le-feu de 5 jours aux deux parties en privé. Je suis prête à négocier dur pour obtenir ce prix Nobel cette paix durable ! [:n]

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    Reine de la jet set cybermondiale.
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:00:46