[CL] Le Warriorland, Nouveau Départ pour l'ER

Pour ou contre l'Empire Rose ?

Pour
23 (50%)
Pour
2 (4%)
Pour
1 (2%)
Pour
3 (7%)
Cont... y'a pas d'cinq
6 (13%)
Obi Wan Kranobi
9 (20%)
Le Sauveur, revieeeens !
2 (4%)
  • posté 20/02 (16:33)
    +1 -0 +1 
    Warriorland ! Mon futur parking !

J'ai deux questions, très brèves.
    Je dois venir en visite officielle la semaine prochaine rencontrer le maitre d'oeuvre, avant les premiers coups de pelleteuses.
    Alors voilà :

Premièrement : pour découvrir l'empire rose, faut-il venir avec ses propres lunettes roses ou est-ce que vous les distribuer à l'entrée ?

Secondement : J'ai oublié. C'est fou ça ! Je l'ai même pas sur le bout de la langue. Bon, ça ne devait pas être si important.

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • posté 20/02 (19:03)
    +1 -0 +1 
    Jacques [*m] St Misles a écrit :

Je ne sais pas si elle est aléocrate.

Maintenant oui. Il lui a juste fallu 45 jours pour faire la demande de Visa. C'est le problème des gens qui vivent sur les îles, on fait pas encore le relevé des empreintes à distance.

Pas parce qu'on est arriérées ! [:f]
    Parce qu'on sait qu'il y a des failles de sécurité et heu surtout parce que la dame qui fait les scans elle aime bien toucher les mains.
    A l'époque elle m'avait dit "Ah vos mains vertes ! On ne voit pas votre ligne de vie, mourrez vite !". [;|]

Vous vous moquez mais je suis très équipée, je ne sors jamais sans mon Tendicorder. J'ai commencé à le bidouiller quand j'étais ado et je ne cesse de l'améliorer.

Il est multifonctions tout en 1 (ordinateur, téléphone, gps, dictaphone...). Il peut scanner plein de trucs aussi, votre température corporelle, groupe sanguin, pourcentage de fertilité, et là j'essaie de développer une nouvelle feature détecteur d'anti-aléocrates.

Prenez ca comme une branche d'olivier pour notre alliance.

Une alliance ? [:,]

Vrai de vrai ?

Caucherêve a écrit :

Secondement : J'ai oublié. C'est fou ça ! Je l'ai même pas sur le bout de la langue. Bon, ça ne devait pas être si important.

Alors c'est moi qui la pose !
    C'est quoi l'équivalent des pyjama party par chez vous ?
    Savoir si c'est compatible.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • posté 20/02 (19:20)
    +1 -0 +1 
    Ah Ninite, c'est une excellente question !

On passe nos journées dans des justaucorps en Lycra, c'est aérodynamique et ça galbe bien.

Mais l'inconvénient, c'est que ça n'est pas très différent du pyjama.

C'est pour cette raison qu'on a déclaré un état permanent de pyjama party.

On regarde tous ensemble Blofeld la Vie dans le dortoir en tenant notre oreiller contre nous, c'est sympa…

Mais à l'occasion, passez, avec votre bonne humeur et votre body pillow favori.

___

Françoise-Claude [*m] St Misles — Coach en développement personnel

[*m] Philosophe humaniste (Tarifs sur demande).
    [*v] Naturopathe diplomée de l’Ethical School of Personnal Development and Business of Irendol.
    [*m] Doctor ès Sophrologie — Thèse «Quelle essence d’arbre câliner pour affiner votre reconversion professionnelle ?»
    [*n] Ceinture noire de Yoga.
  • posté 21/02 (02:31)
    +4 -0 +4 
    Tendi Neet a écrit :

Vrai de vrai ?

Vrai de vrai de la vérité vraie.
    Par contre je sais pas comment ca fonctionne.
    La politique c'est Hench.

Il faut que tu saches que les dernières personnes à qui j'ai tendu la main sont mortes peu de temps après.

Giada..[:.]
    Cuhcuhcu..[:.]
    Madison Taylor[:.]
    . ..

Alors prends garde. Certaines personnes ont des aventures mais ...

moi aussi je suis des aventures.

___

Jacques [*m] St Misles
    Chasse, peche et réveil des consciences.
    [=)] [=g][=)]
    [:B]''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?''
  • modifié 21/02 (12:56)
    +3 -0 +3 

Communiqué officiel de l'Empire Rose aux habitants du Cybermonde, adressé premièrement au Président Caucherêve.

"Heu... Le micro est il branché là ?"

[jo] - Oui Herr Piou piou Rose, on vous entend même jouer à Krafus.

"Parfait."

En tant qu'Empereur Rose j'annonce l'ouverture prochaine de la Caucherêve Party sur le parking du Warriorland. Sont invités tous ceux intéressés par la CL et par les Warriors.

Venez nombreux !

La date n'est pas encore sûre, néanmoins nous allons tout faire pour que cette petite sauterie se passe au mieux. Mais rassurez vous, pas de fête à la saucisse, ça va être hardcore !

BOUM TSS BOUM TSS
  • posté 21/02 (14:18)
    +1 -0 +1 
    Françoise-Claude [*m] St Misles a écrit :

On passe nos journées dans des justaucorps en Lycra, c'est aérodynamique et ça galbe bien.

Mais Françoise-Claude, serait-ce le destin ? J'avais déjà la tenue parfaite !

Spoiler

Ernst Blofeld VI a écrit :

En tant qu'Empereur Rose j'annonce l'ouverture prochaine de la Caucherêve Party sur le parking du Warriorland.

Super ! Je serais là pour fêter notre Alliance !

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifié 21/02 (15:28)
    +1 -1      
    Héheyyyyyyyy !!! Listen to the music !

Je suis chaud bouillant pour cette CAUCHEREVE PARTY !!!

Yeah ouanegaine ebistouflaye !

Tellement chaud que j'ai déjà acheté mes lunettes roses, car quand il me tient dans ses bras, je sens mon coeur qui bat : je vois l'Empire en Rose !
    Bon, je les avais acheté à Crab Key, dans le même magasin qui vendait des ouasques de contrefaçon. Crab Key quoi...
    N'empêche qu'avec ces lunettes, pas besoin de leggings roses, vous voyez vraiment tout en rose. Même les tâches de Mamie Monique Quiès sont roses ! Rose foncé ok, mais rose quand même. Une vraie parade pour cacher son incontinence.

A très vite, j'attends la date avec impatience. Merci le Warriorland de nous accueillir sur votre parking, ça va être d'enfer.

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • posté 21/02 (17:05)
    +1 -0 +1 
    Caucherêve a écrit :
    Bon, je les avais acheté à Crab Key, dans le même magasin qui vendait des ouasques de contrefaçon. Crab Key quoi...

Ah oui, le fameux magasin qui n'existe que dans votre tête, Président Mythomane Caucherêve.

Je sais où en trouver, de vrais ouasques et de vraies lunettes roses. Et je les porterai en teuf' pour vous narguer.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:59:34