[CL] Le Warriorland, Nouveau Départ pour l'ER

Pour ou contre l'Empire Rose ?

Pour
23 (50%)
Pour
2 (4%)
Pour
1 (2%)
Pour
3 (7%)
Cont... y'a pas d'cinq
6 (13%)
Obi Wan Kranobi
9 (20%)
Le Sauveur, revieeeens !
2 (4%)
  • modifié 15/02 (11:52)
    +5 -2 +3 
    Cybermonde ! Ou Monde, tout simplement. [;o]

Aujourd'hui marque un tournant dans l'histoire du Warriorland, des Warriors et de l'Empire Rose Renouvelé [ERR].

Nous, St Misles, magmoriens et blofeldiens avons pris les devants en orchestrant de mains de maîtres ce qui se passe sur la scène cybermondiale. D'un côté, Hench est devenu le nouveau PM. De l'autre, je suis (re)devenu dictateur à vie de la terre qui a vu naître l'Empire Rose de mon ancêtre Ernst Blofeld Ier.

Et je vous le dis :

"L'Empire Rose renaît de ses cendres, il n'y a plus de doute à avoir. Nous nous déclarons fidèles à la Confédération Libre, et en même temps tous les individus de bonne volonté son invités à s'établir à Blofeldopolis afin de continuer sur la lancée du renouvellement de l'Empire Rose."

Crsshhhhhh

*Fin de transmission*

Maintenant me faudrait un vrai chat et une bonne dose de Rhum de Crab Key. [:D]
  • modifié 15/02 (11:42)
    +2 -1 +1 
    Bloflywood n'a vraiment plus d'idée.
    Vouloir constamment reboot des franchises mortes il y a 20 ans. En moins bien en plus.
    J'irai pas depenser 20FK pour aller voir ça en salle.
    En plus ça risque d'être une trilogie

___

• posté 15/02 (11:54)
    +0 -0      
    Kяamaяade.

Il s'agit de la Pяovince d'oяigine de notяe bien aimé pяemieя ministяe. Il est de bon ton d'en paяleя avec la déféяance яequise pouя une teяяe qui a donné naissance à un génie comme le sien.

Une fois j'ai fait яemaяqueя qu'une plaque de métal était яouillée ... J'ai failli paяtiя en яééducation.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• posté 15/02 (12:00)
    +0 -0      
    Du coup l'empire rose est vassal de l'empire gris, mais qu'en est il de l'empire rouge ? Finalement, ne fait on pas du rose avec du rouge et du gris ?
    Oui ma carrière de peintre était pas un franc succès, comment vous avez deviné ?

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • posté 15/02 (13:17)
    +0 -0      
    Ernst Blofeld VI a écrit :

Nous nous déclarons fidèles à la Confédération Libre

Parfait. Les pipelines permettant de faire remonter les impôts de la Republike de Kraland vers la Confédération Libre est désormais presque achevé. Désormais... Presque... Bref.

Etant donné la "vastitude" de nos nouveaux territoires et protectorats, nous baptiserons ces pipelines le "Multistream".
    Il est composé ainsi :
    - Le Southstream, censé faire remonter les impôts de Plaine Irradiée et du Warriorland.
    - Le Eaststream, en attente de raccordement, pour faire remonter les impôts du Royaume de Ruthvénie.
    - Le Weststream, en attente de raccordement, pour faire remonter les impôts de l'Empire Brun.
    - Le Nothstream, pour faire d'ores et déjà remonter les impôts de la Républike de Kraland.

Les divisions est et ouest du Northstream arriveront prochainement, dans une nouvelle loi de programmation énergétique et financière qui sera adoptée après mon avénement élection.

En attendant de parler de la suite, je vous laisse : j'ai une loi martiale à faire respecter en Confédération Libre.

___

Parfois on se prend à rêver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • modifié 15/02 (14:02)
    +1 -0 +1 
    Caucherêve a écrit :
    Le Weststream, en attente de raccordement, pour faire remonter les impôts de l'Empire Brun.

Le Wesstream ça va être les froques brunes et ça ne va pas être triste...

Niark!!!

Ernst Blofeld VI a écrit :

Je ne joue pas à la démocratie...
    Je ne vote jamais aux sondages...
    Mais je donne mon avis...

Parce que franchement...

L’Empire Rose ?

De la science-fiction.

Un mirage nostalgique vendu en boîte collector.

Soyons sérieux deux minutes :
    ça n’a jamais été un Empire.
    C’était une fabrique de jouets qui a fait faillite, et dont on retrouve encore des figurines en plastique échouées dans les herbes hautes et disséminées un peu partout...

Des petits soldats roses, des gadgets chromés, des morceaux d'armure fantaisie, des emblèmes trop propres pour survivre à la pluie.

On appelle ça un héritage ?
    Moi j’appelle ça un stock invendu.

On me parle de renaissance, de cendres, de fidélité à la Confédération Libre…
    Mais on ressuscite quoi exactement ?
    Un packaging ?

On peut rebaptiser une ville Blofeldopolis si ça amuse les amateurs de décors rétro-futuristes.
    On peut proclamer un dictateur à vie devant un chat imaginaire et un verre de rhum.

Mais à quel moment ça devient autre chose qu’un cosplay géopolitique ?

Comment peut-on se palucher sur des reliques pareilles ?

Un Empire ne renaît pas parce qu’on le décrète.
    Il renaît parce qu’il impose.

Et le Rose, pour l’instant, c’est du pastel nostalgique qui brille sous néon.

Et la différence entre l'histoire et l'illusion, vous savez ce que c'est???
    Elmer a un mausolée...
    Ernst, il a quoi??? WALOU SIFR NIARKIEN!!!

Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • posté 15/02 (14:06)
    +0 -1 -1 
    Oh non ! [:o]

Epoxy ! Vous étiez pourtant parfaite pour le poste ! Je ne comprend pas comment ça a pu arriver. Vous sembliez pourtant avoir la situation bien en main... Vous êtes pourtant la plus compétente de nous toutes ! Enfin je crois ! C'est ce que vous racontez tout le temps...

Peut-être que vous n'avez pas assez passé de temps en coléoptère ?

Mais vous savez, je crois que les chercheuses comme vous ne devraient pas se mêler trop de politique...

Pourquoi ne pas venir au Paradigme Vert ? Diagonale sera ravie de vous revoir à Sibéria !

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second Prophète du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • posté 15/02 (19:15)
    +1 -0 +1 
    Voyez vous, je ne m'attendais pas à un si grand engouement pour l'Empire Rose.

Contrairement à ses détracteurs, l'ER est parfaitement d'actualité et je remercie ceux qui nous soutiennent.

Enfin, la preuve que l'Empire Rose n'est pas une relique du passé c'est qu'il détient une province, et nous comptons bien répandre la parole tentaculaire de Magmor ainsi que les visions arrieristes et dépassées d'Ernst Blofeld Ier.

Que le S.P.E.C.T.R.E guide vos pas.
  • posté 15/02 (19:31)
    +0 -0      
    Joy Khanova a écrit :

Oui ma carrière de peintre était pas un franc succès, comment vous avez deviné ?

Pas tant que ça Joy, pas tant que ça... Gris plus rouge ça fait un rose poudré.
    L'Empire rose poudré... Rose ?... Poudré?...
    Hey ! Mais on pourrait l'assimiler à un mélange d'Confédération, d'Kraland, avec un soupçon d'Ruthvénie du coup ! [8p]

___

J’règle les conflits à coups d’ampli. [=S]
    Dernier single : Le vent hurle... |Clic|
  • posté 15/02 (20:35)
    +0 -0      
    Ah ! Alors si je triangule...
    Ruthvénie... Kraland... Acropole...
    C'est un complot slavon !!
    Encore un drama lesbien. Le fait qu'elles aient envoyé des hommes en est la preuve.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 20:50:25