[CL]La Confédération MoraLean

• postĂ© 29/06 (15:57)
    +0 -0      

[*t] Allocution Présidentielle [*t]

Peuple du Cyber-Monde,

Cette nuit, au terme d'une élection disputée, j'ai été élu président de la CL !

L'occasion pour moi de vous informer que la CL entre dans une nouvelle ère : après la Confédération Lean portée par le président Jacques [*m] St Misles, j'ai l'honneur de vous présenter

La Confédération Moralean

Une CL qui se placera au-dessus des considérations géopolitiques traditionnelles pour faire la leçon, rappeler les dirigeants à leur responsabilités et les conseiller !

oO Je le sais, nous n'avons pas la plus grosse armée, ni le plus grand territoire.
    Nous n'avons pas non plus la meilleure technologie ou encore l'économie la plus saine.

Mais il y a une chose que tout le monde nous envie, c'est notre modèle social. [VV]

Ahhh c'est sûr que vos dirigeants sont fiers d'avoir mis en place la politique la plus "efficace" en ne touchant à rien et en misant tout sur la recherche !

Avec ça, on est bien avancé, mais... quid du peuple ?
    Est ce que seulement quelqu'un y a pensé au peuple ? A ces petites mains qui travaillent nuit et jour à la mine sans trop savoir pourquoi, rongées par cette monotonie qui les dévore...

Kramarades, esclaves, Paysans, primitifs et et écolos de tous pays unissez-vous

Dites non à l'exploitation ! Non à la finance qui, sous couvert d'une pseudo-idéologie, vous pousse à l'aliénation consumériste !
    Vos dirigeants vous vantent je ne sais quel grand principe, mais derrière ils n'espèrent qu'une chose : votre force de production !

La CL fera entendre sa voix pour pousser chaque gouvernement a entendre son peuple... et a le prendre davantage en considération. [:|]

Assez des élites déconnectées

___

Délégué Syndical et Emissaire du Bonheur
  • postĂ© 29/06 (19:19)
    +0 -0      
    Jean-Luc Selriche a écrit :

oO Je le sais, nous n'avons pas la plus grosse armée, ni le plus grand territoire.
    Nous n'avons pas non plus la meilleure technologie ou encore l'économie la plus saine.

Mais Jeon-Louc proposer les meilleures merguez. J'ai vu Ă  Structural.

Si vous manifestez avec lui, peuple plus jamais avoir faim.
    Bon pays, penser estomac.

Confédération entre bonnes mains, bravo.

___

Issue d'un labo de Frankenstanie.
    Vous pouvez prononcer Scarlett ou Scarlight.

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:13:40