[CL-EB] Veuillez nous dédommager ET GARDER VOS DÉCHETS !

• postĂ© 31/03 (19:58)
    +0 -0      
    Chers représentants de l’Empire Brun,

Deux de vos compatriotes sont arrivés à Structural un peu avant votre Fête de l’Illégalité. Depuis lors, ils n'ont cessé de semer le trouble, comme les vôtres ont l’art de le faire. Et cela devient sérieusement pénible. On parle bien évidemment des Kisugi, qui viennent comme par hasard de se domicilier auprès de vous pour échapper à notre Justice.

Petit historique

A peine arrivés, ils ont volé ma caméra - toujours pas restituée malgré ma main tendue, avec au contraire une insolence que la Justice ne peut tolérer. Ci-dessous l’échange en question, en toute transparence.

Ensuite, au Kanardnaval, alors que j’étais sur mon vélo dans l’auberge, je me suis soudainement retrouvée les fesses par terre. Puis l’air de rien, Sylex m’a tendu mon beau vélo doré “Oh il était tombé”. Un lapsus pour signifier volé.

Ces derniers jours, on dénombre à Acropole:
    Entrée par effraction dans la villa de notre Monique, où ont été volés un mobilier et un tableau
    Tentative de vol d’une autre caméra
    Tentative de vol sur la personne de notre Monique
    Tentative de vol dans les caisses de notre Ministère de l’Economie
    Entrée par effraction dans le bureau de l’hôtel de notre Président, vol de son tableau et vol de prospectus électoraux sur sa personne
    … ce tout inclus dans une série de pas moins de ONZE vols et TROIS cambriolages récents.

Mon premier contact concernant ma caméra a été plutôt très très conciliant, je vous laisse en juger.
    Spoiler

Et voici leurs deux réponses insolentes que j'ai reçues. Aucun respect pour l'autorité. De Sylex:
    Spoiler

De Kramara:
    Spoiler

Admettez qu’on ne peut rien faire avec des déchets pareils, des voleurs de bas étage prétextant une dimension artistique - tu parles - à leurs méfaits lorsqu'ils sont pris la main dans le sac. Et dans la serrure, et sur le tableau.

Vous nous avez pris la Plaine Irradiée. Vous nous avez pris deux fonctionnaires importants sans qui la Justice d’Acropole ne fonctionne plus. Je suis ravie de constater que vous avez également repris vos déchets - et gadez-les bien.
    Maintenant, arrangez-vous pour assurer le dédommagement des victimes - incluant moi-même. Sans quoi nous serons contraints d’agir en usant de vos propres méthodes, car nous ne pouvons laisser nos Citoyens Confédérés dans l'injustice, la pauvreté forcée, et sous la menace permanente des agissements de vos ressortissants sauvages et mal élevés.

Rendez-nous l'argent, rendez-nous les oeuvres, rendez-nous l'équipement. Et rendez-nous le chien !

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • modifiĂ© 31/03 (22:53)
    +0 -0      
    Le Monde, chère Précieuse,

Le monde est dangereux. La Confédération est dangereuse, surtout depuis que vous n'avez plus un homme fort, alpha prime à votre tête.
    Je vous encourage à faire confiance en votre justice et en Magmor le Grand, vous verrez tout ira bien. Et puis fallait pas refuser de m'alléger quand j'ai eu quelques déboires avec la chustiss'.

Si ça ne suffit pas, je peux aider la Confédération. Je suis sûr que je pourrai, le cas échéant, intercéder auprès de mon épouse.

La Confédération pourrait peut-être devenir un protectorat brun. Votre sécurité serait assurée.

Oh j'oubliais, pour le chien, c'est NON!

___

Grand Maître de l'Ordre du Fauteuil Vacant.
  • postĂ© 31/03 (22:57)
    +1 -1      
    Dnoc après avoir vanté les mérites de votre justice maintes fois, vous avez deux voleurs qui font leur office et vous voilà prête à nous supplier de vous aider ?
    Alors celle-lĂ , je ne m'y attendais pas.

Vous savez quoi ? Je vous dois des excuses. Non, vraiment, je vous présente mes excuses pour vous avoir traitée d'ennuyeuse. Vous voir faire la pleureuse brune de cette manière m'aura beaucoup distrait !

Je savais bien qu'on avait raison de les appeler la Confédération Brune !

___

Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde.
  • postĂ© 31/03 (23:06)
    +1 -0 +1 
    Alaenys Von Rich a écrit :

Madame Von Rich, il ne s'agit pas de vanter ou non la justice, il s'agit ici de restitution des biens et de diplomatie. Il ne faudra pas vous plaindre, au vu de votre réaction qui ne vaut pas mieux que les leurs, si on envoie encore des Bruns en Australine pour le bien de la société Confédérée.

Tormenta Von Rich a écrit :

Monsieur Tormenta... Vous-même qui m'avez nommée... Je ne vous comprends pas. Je réagirai donc sur une seule chose : si nous n'avons plus un homme fort, alpha prime à notre tête, la raison se trouve dans vos propres agissements.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • postĂ© 31/03 (23:14)
    +1 -1      
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Bonsoir, salut, hello,

Désolé, les deux personnes dont vous parlez ont acquis impérialement et donc illégitimement le statut d'artistes officiels Bruns.
    Ils ont donc autorité pour faire des vernissages à la demande du gouvernement. Un des prochains vernissages consistera en l'ouverture d'une galerie d'objets volés à SBC. Une aile est d'ores et déjà consacrée à la Confédération.
    Que voulez-vous, depuis Dusk et Aurora, nous avons un profond respect des artistes, en Empire.

Salut, ciao, bonsoir.

___

"Je cultive le Cybermonde, son blé, son ergot... en Mystisie."
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:41:49