[CL-EB] Réaction à la déclaration de guerre

• postĂ© Aujourd'hui (06:27)
    +0 -0      
    Kramara Kisugi a écrit :

Ah mais venez, venez donc Ă  Acropole ma cher, nous avons des questions Ă  vous poser. [:D]
    Rien de bien grave vous savez. Et puis vous pourrez faire votre travail d'ambassadrice tout ça ...

___

Vivement la retraite !
    Enfin, si la prochaine fin du monde ne vient pas encore la reculer.
  • postĂ© Aujourd'hui (10:05)
    +1 -2 -1 
    Ah… Mon Q…

Manquait plus que vous. Dites je viens quasi tous les jours faire un coucou. Là on a fait une super rencontre diplomatique avec Pomme de Terre. Elle m’a même filé son stérilet!

Mais par contre toujours pas de propositions de paix. Donc l’Empire continuera de ponctionner un tribut régulier pour financer sa guerre.

Je ramènerai bientôt mes BURNES pas d’inquiétude pour ça.

___

J'ai des BURNES
    SBIRE D'ORIGINE CONTROLEE (SOC)
  • postĂ© Aujourd'hui (11:04)
    +0 -0      
    Kramara Kisugi a écrit :

Je ramènerai bientôt mes BURNES pas d’inquiétude pour ça.

Ah mais on demande pas vos burnes, rappelez vous qu'on les a toujours dans un pots comme souvenir de votre passage avant votre envoi en australine.
    Mais soit, nous allons devoir vous amener Ă  nous pour que vous fassiez votre boulot d'ambassadeur.

___

Vivement la retraite !
  • postĂ© Aujourd'hui (12:01)
    +2 -2      
    Dites donc, madame Quiès, je vous trouve bien familière avec mon Ambassadrice. A croire qu'elle déteint déjà sur vous. Ca, je ne l'aurais pas cru, preuve que les vertus de la diplomatie sont plus nombreuses qu'on ne le pense.

Madame de Tomosan, je crains que vous n'ayez pas bien saisi la situation qui est la vôtre. Regardez ce sourire espiègle. Mon Ambassadrice vous tend une main secourable, certes suspecte de vouloir vous palper les poches, mais néanmoins empreinte du désir sincère de trouver un dénouement au conflit qui oppose nos nations.
    Ca non plus je ne l'aurais pas cru, je dois dire. Quelle femme, cette demoiselle Kramara !

Elle évoque la possibilité de voir cesser les bombardements que subissent vos populations, et vous lui répondez avec une histoire de gros sous. Je sais combien l'agent compte dans les familles paysannes, mais tout de même. Il me semble que la dirigeante de toute une nation devrait voir plus loin que le fond de ses bourses. Allons, faites un effort. Discutez.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • postĂ© Aujourd'hui (12:36)
    +0 -0      
    Monique Lemage a écrit :

Oh vous savez, quand on a encore un souvenir aussi précieux que celui de Kramara sur son bureau, on ne peut que se dire très proche.
    Mon premier envoi au bagne. Mon premier gros coup de filet. Mon premier ... Non je crois que c'est tout en fait.

Alors quand en plus on nomme ambassadrice une personne que j'aimerais bien volontiers renvoyer Ă  nouveau en Australine ...
    Mais bon, nous sommes habitués avec les bruns. Même quand ça avoue un crime il y a toujours un autre brun, ou une autre pour venir défendre le plan maléfique qui risque pourtant de tourner court et avec plusieurs semaines de prison à la clé.

Bref, venez Kramara. On vous fera un atelier maquillage. Style émo-gothique des manufaktures. J'ai été jeune vous savez.

___

Vivement la retraite !
  • postĂ© Aujourd'hui (12:44)
    +0 -0      
    En vrai l'australine m’a plutôt bien réussi, j’en suis devenue une grosse propriétaire sur place. Les affaires marchaient bien. Je m’en suis refait une belle paire là bas.

Mais je suis le maquillage qui couvre un désir de paix.

C’est là ma troisième tentative pour obte,ir un debut de propositions… Mais aigreur rancoeur et ressentiments personnels vous font perdre le sens de l’interet collectif.

___

J'ai des BURNES
    SBIRE D'ORIGINE CONTROLEE (SOC)
  • postĂ© Aujourd'hui (13:13)
    +0 -0      
    AKUMA NATTATA §

En tant que Grooverneur d'Acropole, je tenais à féliciter personnellement l'Empire pour toujours essayer de frapper plus fort.
    Je me dois, cependant, de saluer davantage l'envoi sportif et éclatant des légions démoniaques plutôt que ces missiles qui n'étaient même pas destinés à nos rings de fleurs. C'était cela dit une belle démonstration de la férocité nécéssaire à la Protection de la Paix et de la Justice Impériale.
    Il est triste que nous ne puissions répondre à vos attentes en ripostant selon les règles de votre nouveau challenge.

Je suis au regret de vous annoncer que nos gangs ne sont pas aussi nombreux ni même aussi bien organisés que les votres, mais nous ferons de notre mieux pour vous offrir un challenge digne de vos efforts.

C'est pourquoi, j'invite l'une de vos provinces à créer un jumerivalgité avec Acropole.
    Vous pourriez ainsi nous aider à renforcer nos infrastructures mil… milit… militaire – berk – pour vous rendre quelques missiles.
    Nous envoyer aussi une délégation de vos meilleurs terroristes et autres cambrioleurs afin d'organiser un RAID de violence pacifiste chez vous.
    Connaissant votre grand sens du spectacle et du fair-play chaotique, je ne doute pas que vous répondrez modérément à cette proposition.

Je regarde devant de voir votre délégation participer à la préparation d'Acropole a ce grand affrontement qui met tous nos sens en exergue.

AKUMA NATTATA §
    MĂŞme si j'l'ai d'ja dit.

___

-= Khen, Artiste Martial. ! =-

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:19:19