[CL-EB] Réaction à la déclaration de guerre

• modifiĂ© 23/04 (11:02)
    +3 -3      
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Mais je suis vraiment triste pour vous si les Bruns s'ennuient tellement chez eux qu'ils ne trouvent de raison d'exister qu'en allant envahir les autres... et très souvent la Confédération...

Nous sommes surpris que vous soyez surprise…
    Il est dans l’ordre des choses que le fort opprime le faible.

Chacun sait que le Gris a pour le Brun une saveur exquise et représente la quintessence de la victime par excellence !
    Toutes vos prises de parole ici montrent d’ailleurs que vous avez profondément intégré votre statut de victime de de l’Empire ! Au moins vous êtes lucide.

Reprocher à un Brun de vouloir envahir ses voisins c’est lui reprocher d’aller dans le sens de sa nature profonde.

Ainsi il n’y a aucune raison d’être triste pour nous quand nous annonçons que nous allons nous adonner à une guerre contre vous !

En plus profitez en, ce sera gratuit cette fois-ci : nous n’avons aucune envie d’une province sous développée peuplée d’habitants aux tenues ridicule. Bref cette guerre est sans le moindre enjeux, hormis s’amuser un peu !
  • modifiĂ© 23/04 (11:18)
    +2 -4 -2 
    Eh bien eh bien... que de suppositions, raccourcis et généralisations, c'est impressionnant. Et ensuite on veut nous taxer de mauvaise foi ?
    Paille, œil, poutre, tout ça
    C'est une situation et un but bien différent de ces histoires de pirates.

Écoutez, laissez l'Empire Brun faire son travail pour rétablir un peu l'ordre dans ce Cybermonde et tout ira bien.

Voyez un peu, vous avez réveillé quelques-uns de nos belliqueux à tous parler de conquête de la Confédération.

Quelle idée de les tenter de la sorte...
  • modifiĂ© 23/04 (14:27)
    +1 -0 +1 

Kralut,

C'est le plus beau suicide politique confédéré depuis les ceux des sectes de Requiem. Madame de Tomosan, personne ne vous conseille durant cette élection présidentielle ou quoi ? Ou bien c'est Cassandra qui écrit vos fiches ? Attend, je vais essayer de faire comme elle.

Les Warriors sont pas très gentils, on s'en fiche d'eux, Empire Brun négocions.

Ressaisissez vous quand même ! Vos potentiels électeurs ne vont probablement pas apprécier cette tentative de collaboration si tôt dans le conflit. Jouez plutôt la partition de la pasionaria prête à mourir pour son peuple et à résister jusqu'au bout face à l’opération spéciale brune. Troquez votre tenue de soirée pour un treillis militaire, maquillez vous pour faire apparaître des cernes sous vos yeux, tenez des discours avec une solennité crépusculaire, appelez à l'unité nationale derrière vous, bien sûre.

Voyez, ça, ça fonctionne très bien avec la ménagère de moins de 50 ans. Elle ne lit très probablement pas les tractations internationales, rien n'est perdu donc. Tenez une ligne dure auprès de vos électeurs et la victoire sera acquise.

Empire Brun

La Républike suit attentivement cette "opération spéciale" sur le sol Confédéré. Nous restons étonné de voir que les élites militaires brunes ont décidé, pour répondre aux agissements Warriors, d'envahir le parking qui leur sert de base arrière. Personne ne vous a dit que les Warriors étaient un peuple itinérant comme les oies bernaches ou les manouchkra ? Vous comptez défoncer la voirie de Blofeldopolis pour les empêcher de nidifier à leur retour de migration ? Attention, c'est une ligne rouge à ne pas franchir, la Républike est sensible au bien être de la faune cybermondiale !

Confédération Libre

La Républike bien qu'étonnée de cette action se tient à disposition de son allié pour l'aider à éviter les dommages collatéraux. Nous sommes en capacité d'accueillir humanitairement la province de Milieu dans notre giron le temps que le conflit se tasse. Oui, on est comme ça en Républike, prêt à servir son prochain en prenant en charge ses citoyens ou en nourrissant les malnutris avec leurs morts.

___

Cassandre Lemage, la Vie est un éternel Désir (surtout avec les genoux).
  • modifiĂ© 23/04 (15:36)
    +1 -0 +1 
    Revoila les sapajous d'orient Ă  nos portes.

De la main d'oeuvre vigoureuse et volontaire pour aménager la surface.
    Peut ĂŞtre la station service qui sait ?
    Celle que Hench a démonté en voulant remplir son briquet...

Spoiler

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''

• postĂ© 23/04 (18:23)
    +0 -0      
    Cassandre Lemage a écrit :

Madame, ou ce qui y ressemble. Vous me rappelez cette Madonne sicilienne que je couvais jadis des yeux, elle n’en avait elle que deux. Quelle femme c’était ! d’une pudibonderie absolue mais lorsqu’elle tenait salon, elle foudroyait son assemblée par la finesse de son analyse et de ses conseils. Vous êtes toute pareille.

Précieuse est récemment passée du Glamour à la radicalité. La transition est abrupte et elle tâtonne. Les progrès sont toutefois fabuleux, elle écoute et amende ses positions. Je n’ose imaginer ce qu’elle pourrait devenir en appliquant vos recommandations...

Croyez vous en l’entéléchie ? J’ai les genoux tendres et si vous passez à Forum nous pourrions en discuter. J’espère que votre affaire en Ruthvénie se réglera vite, nous n’avons pas en Confédération de malnutris mais beaucoup de malotrus et ce serait faire œuvre « d’humanité » que de nous en débarrasser.
  • postĂ© 23/04 (20:17)
    +0 -2 -2 
    Alaenys Von Rich a écrit :

Voyez un peu, vous avez réveillé quelques-uns de nos belliqueux à tous parler de conquête de la Confédération.

Quelle idée de les tenter de la sorte...

Mais ma chère ... Je peux vous faire la même remarque.
    L'annexion de la plaine irradié après la trahison de Tormenta n'a qu'éveillé le côté belliqueux de certains.
    Vous êtes la cause d'un effet qui a eux cause et donné son autre effet ... J'espère juste que personne ne vous a manipulé et parler d'expédition punitive contre les warriors, alors que leur fond de pensé était ce que vous dites, une guerre de conquête.

___

Vivement la retraite !
    Enfin, si la prochaine fin du monde ne vient pas encore la reculer.
  • postĂ© 23/04 (20:26)
    +0 -2 -2 
    Monique Quiès a écrit :

L'annexion de la plaine irradié

La quoi ? La cession Ă  l'EB vous voulez dire ?
    Réécrire l'histoire de vous servira à rien, les faits sont têtus, et ils montrent bien à quel point vous avez complètement perdu la boule. A votre âge, c'est normal. Encore faut-il que vous vous en rendiez compte.
    On vous a déjà proposé d'abandonner la vie politique ?
    Cela fera du bien à tout le monde vous savez. Limite ça me donnerait envie de revenir si la Confédération Libre s'était débarrassée des gens comme vous.

___

Parfois on se prend Ă  rĂŞver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • modifiĂ© 23/04 (20:56)
    +2 -1 +1 

Mais quelle splendide amibe vous faites.
    Les discours monocellulaires vous conviennent merveilleusement au teint.

Vous détestez tellement l'authenticité, le respect, le cyclimse et le savoir-vivre que vous rêvez de voir votre adversaire se faire rouler dessus par une armée étrangère qui a déjà amputée la Confédération d'un de ses membres.
    Des membres, vous ne devez pas en prendre souvent, nous ne savez pas à quel point ça manque.
    C'est Jacques qui dit souvent ça. Un bon copain.
    Il n'y a jamais rien eu de sexuel entre nous.

Le Warriorland aime défendre la veuve, l'orphelin et une certaine forme de dignité.
    Nous ne vivons pas à genoux. Vous deviez essayer, vous auriez moins mal aux genoux et une facture de labello moins élevée.

COMONE BRUNS

JE VOUS ATTENDE !

___

Henri [*m] St Misles
    Gentleman

Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
    Se battre, s'en battre, s'ébattre.
  • modifiĂ© 23/04 (20:54)
    +0 -0      
    Laisse, CaucherĂŞve.

Pendant qu'on se battait en Plaine, Mamie de dorait la pilule en dégustant ses cookies au gingembre.
    Il est plus facile aujourd'hui de hurler à la trahison plutôt que de reconnaître qu'on ne s'est pas bougés.

La Confédération, comme toujours, se consume de l'intérieur, laisse ses plus valeureux représentants s'user et la quitter. C'est sa nature.

Tout comme c'est la nature de l'Empire de ne pas de laisser marcher sur les pieds.

Et comme c'est la nature des Warriors d'aimer pratiquer l'art de la bagarre.

Au fond, tout le monde dans cette histoire fait ce que l'on attend de lui. Comment s'offusquer?

Ça va toi?

Henri,
    Cette histoire de Labello m'a bien l'air de vous faire glisser sur la mauvaise pente. Vous devriez remercier l''Empire, il va vous offrir la population de quitter cet empire d'ingrats qu'est la Confédération.

Précieuse,
    Jolie manœuvre que de souhaiter le départ du Warriorland, et avec lui vos derniers opposants, pour Gouverner la Libre de façon hégémonique. Et rien à voir avec Quiès.

Assumez votre part de brunisme, revendiquez votre plan et assumez-le.

___

Grand Maître de l'Ordre du Fauteuil Vacant.
  • postĂ© 23/04 (21:21)
    +2 -0 +2 
    [=S] de la Ministre des Innombrables Froques Brunes de l'Empire

Le Mauvais plan est en mouvement.

L'Impératrice a ordonné l'annexion du Warriorland comme symbole d'une punition pour des actes qui n'ont pas été Injustement punis.

Notre stratégie est d'annexer aujourd'hui. De repartir demain.

Je compte sur la ténacité et la bravoure des Warriors pour faire de ce plan un échec et ainsi mettre à rude épreuve notre manque de coordination. [Q)]

___

Tu peux m’expliquer ce que tu fais ?
    C’est pour une amie.

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:18:42