[CL-EB] Réaction à la déclaration de guerre

• posté 22/04 (21:31)
    +7 -7      
    Madame Alaenys,

Je ne suis qu'à moitié étonnée que vous déclariez la guerre à la Confédération pour le Warriorland, et je vous remercie, si c'est bien prévu ainsi, d'épargner le reste. Cependant, j'ai une objection à formuler : si je devais accéder à la présidence, et que vous preniez le Warriorland entre-temps, qu'est-ce que je céderais à nos alliés, moi ?

Prendre le Warriorland, c'est déclarer une guerre plus durable et avec de plus grosses conséquences. Non pas que j'y tiennes spécifiquement, mais dans le cas où je remporterais les élections, je tiens à pouvoir décider ce que je fais de cette province sans intérêt. Parce que vraiment, les revenus qu'ils génèrent pour l'Etat sont pas folichons.

Dès lors, si vous êtes ouverte à des négociations de dédommagements autres, elles peuvent être immédiatement ouvertes.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • posté 22/04 (23:18)
    +5 -0 +5 
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Vous êtes décidément très décevante ma chère et vous confirmez vouloir continuer et contribuer directement à la fin de la confédération
    je ne vous applaudis pas !

___

Vivement la retraite !
    Enfin, si la prochaine fin du monde ne vient pas encore la reculer.
  • posté 23/04 (00:01)
    +5 -0 +5 
    Ma très chère Monique,
    Tout de suite les grands mots...
    La confédération ne se réduit pas à son territoire !
    Que faites-vous de son idéologie ? De ses convictions ?
    Regardez, chez nous : ce n'est guère mieux ! Et on n'en est pas mort !
    Ne vous inquiétez pas : j'ai déjà vu la Confédération se remettre de bien pire ! Vous y arriverez !
    Sinon, vous pouvez nous rejoindre : on accueille tout le monde ! C'est dans notre Konstitution !
  • posté 23/04 (00:07)
    +3 -4 -1 
    Dédommagement ? Tout de suite les grands mots. Après tout nous ne faisons que répondre à des actes des warriors. Ou devrions-nous demander un dédommagement pour leurs actes ? Ce serait d'un ennui !

Ne vous en faites pas, tout ira bien. Laissez l'Empire Brun faire son travail.
  • posté 23/04 (00:22)
    +0 -0      
    Michel[*r]DruKra a écrit :

Ce serait le cas si la confédération libre n'était pas sémantiquement une confédération.
    Quand il ne restera plus qu'Acropole ou Milieu ce ne sera plus que "La Libre" ... Si encore cela représentait quelques chose.

___

Vivement la retraite !
    Enfin, si la prochaine fin du monde ne vient pas encore la reculer.
  • modifié 23/04 (08:26)
    +0 -0      
    Alaenys Von Rich a écrit :

Madame Alaenys, je vous remercie d'avoir au moins réagi à cette proposition.

Si vous voulez vous venger des Warriorlandais, alors allez les capturer et les réduire en esclavage. Au moins, cela n'aura pas de conséquences sur les options diplomatiques de la Confédération entière.

Mais je suis vraiment triste pour vous si les Bruns s'ennuient tellement chez eux qu'ils ne trouvent de raison d'exister qu'en allant envahir les autres... et très souvent la Confédération...

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • posté 23/04 (08:57)
    +3 -0 +3 
    S'il sous plait, évitez les généralisations et les raccourcis.

Tous les Bruns ne sont pas comme ça. Si c'était le cas, vous verriez débarquer une centaine de personnes sur vos terres, et la Confédération ne serait plus qu'un souvenir en moins d'1h.
    La réalité est en général bien plus nuancée.

Les Warriors semblent croire qu'ils peuvent impunément user de violence partout ou ils passent. Il est regrettable que l'Empire doive en arriver à jouer un rôle de maintien de l'ordre dans le Cybermonde.

___

Silas des Sables (portrait)
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • modifié 23/04 (09:11)
    +1 -0 +1 
    Chèяe confédéяation,

Le Khanat яéitèяe sa pяoposition de яécupéяeя vos pяovinces encombяantes. N'hésitez pas à faiяe appel à nos déménageuяs.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• modifié 23/04 (09:33)
    +5 -0 +5 
    [=S]Candidate Précieuse.
    Sachez que si vous n'arrivez pas à refourguer votre parking et tous les clones de Blofeld qui vont avec et y stationnent en attendant une GUERRETOTALE&RADICALE, puis que ça finit par chauffer pour vos miches : Vous serez la bienvenue en République.

Votre sens du Kollectif ne date pas d'hier, et votre INTRANSIGEANCE en tant que fonctionnaire a impressionné nombre de kramarades. Pour sûr, vous récolterez certainement les lauriers que vous méritez en formant un kourant politique par chez nous et en y proposant LOIS & ARTICLES plutôt qu'en tentant éternellement votre bras de fer avec l'Autocratie Warrior.
    C'est que, à force de n'avoir comme interlocuteurs que l'Empire Couleur ou l'Empire Couleur, ce serait regrettable de vous voir FANER.

Cela dit, si vous voulez tout plaquer et prendre un peu le large, on peux aussi vous proposer un HLM queshua, on est au Valegro en ce moment. Votre expertise de paysanne nous aidera peut être à y faire pousser un carré de fenouil. [3i]
    Faites attention à vous. [=!]
    Restez agile.
  • posté 23/04 (10:38)
    +4 -0 +4 
    Précieuse de Tomosan a écrit :

Si vous voulez vous venger des Warriorlandais, alors allez les capturer et les réduire en esclavage. Au moins, cela n'aura pas de conséquences sur les options diplomatiques de la Confédération entière.

Ce qui est drôle quand on sait qu'ils ne sont jamais la bas et toujours en Vadrouille.
    Mais vous comprenez, il faut une excuses même nulle pour faire de la conquête.

Chez nous c'était les pirates et vous c 'est les Warriors.

C 'est juste un mauvais moment a passer.
    Et je vous donne un conseil. Passez à autre chose, sinon vous allez vous heurter à toute la mauvaise fois du monde.

Car si on utilisait leur logique.

Vu que la majorité des crimes commis au royaume viennent du niarkalistan et de Siccilia, il faudrait donc qu'on annexe ses deux provinces.
    Mais vous vous voyez c 'est pas des pirates en face, donc ...

En tout cas bon courage à vous.

Et n'oubliez pas que Géofront, peut abriter tous les réfugiés a qui on impose une guerre futile qu'ils ne désirent.
    Mais on ne peut rien contre unilatéralité de la bêtise expansionniste.

Donc voila, si besoin d'un refuge, Sanctuaire est la.

___

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte généré à 15:10:12