[CL] / [RK] Not Love to love anymore

Message Date Auteur Modérateur
Province : Slavonie Ville : Gynerak. Localisation : Abri-cÎtier. ~ Alors que le matériel du DJ trainait encore des suites d'un mariage (...)
Province : Slavonie

~ Alors que le matériel du DJ trainait encore des suites d'un mariage bien animée, Ludivine s'empressa de mettre une musique. ~

I'm still standing ♫

Monde,
Pour une fois c'est moi qui vous parle.
Alors accrochez-vous ça va pas ĂȘtre de la tarte Ă  suivre, et y a mĂȘme pas de crĂšme.

Confédération Libre, warriors en tout genre, moule illettrées, adepte de Magmor et pour finir :

Monsieur le Président !

Il y a de ça maintenant 24 heures que je vous ai écrit et demander des comptes.
Oui, oui moi une simple Générale.
Vous avez laissé une feuille blanche, pas terrible comme devoir.
Vous en conviendrez, la note n'en sera que on ne peut plus catastrophique.

Je vous repose la question ici mĂȘme.
Qui laisse ses troupes stationnés dans un autre pays, sans avoir consulté le dit pays aupréalable.
Réponse : Personne.
Ah si, vous ! Monsieur le Président, soit c'est de l'ingérence, soit c'est une déclaration de GUERRE.
Et si ce n'était pas le cas, monsieur Henri à tenté de m'agresser, non pas une, non pas deux, non pas trois, non pas quatre, mais bien a cinq reprises avec son armée.[:B]

Au vu des faits, et comme je vous l'ai expliqué dans mon mail vachement important, à partir de maintenant je me laisse le droit de nettoyer la République de vos troupes.
N'ayant toujours pas eu d'explications de votre part ou de celle de monsieur Henri St Misles.

Considérez vos soldats comme déjà morts.
L'enterrement est à vos frais, on est trop pauvres ici et faut pas déconner non plus.
Si déjà on débarrasse, vous payez.

Comme promis, vos troupes sont nettoyer.
Il faut dire qu'avec Polaroid, on fait une équipe de choc.
Les autres Slavones ont juré nous avoir entendue fredonner cette air pendant qu'on se battait.
I'm still standing ♫

J'attendrais donc vos nouvelles, dans ma grande bienveillance.
Ensuite je poursuivrai mon oeuvre, et nettoierais toutes les troupes proches de nos frontiĂšres.
C'est aussi ça le Bonheur, savoir communiquer. [co]

Hier (17:00) Ludi E.  
Cc. Moi ma meuf m'a proposé une activité romantique pour le lundi aprem, j'ai demandé ce que c'était, elle m'a dit qu'il (...)
Cc. Moi ma meuf m'a proposé une activité romantique pour le lundi aprem, j'ai demandé ce que c'était, elle m'a dit qu'il fallait génocider des mascus qui l'avaient mal regardée, j'ai dit "nice lmao, attend je mets de la musique".

Le Bonheur(c), c'est aussi les petites choses du quotidien avec la personne qu'on aime.

Hier (17:09) Polaroid  
Y'a encore un Président ? C'est marrant, j'ai quitté la Confédération à cause de votre Alliance parce que la Républike (...)
Y'a encore un Président ? [co]

C'est marrant, j'ai quitté la Confédération à cause de votre Alliance parce que la Républike était en guerre contre le CHEH et que je pensais qu'ils allaient vous aider.
Non seulement ils vous ont pas aidé, mais en plus, ils sont venus pourrir l'ambiance du plus gros mariage de la RK. Quelle alliance ! Au moins vous aurez gagné quelques pépites d'or de Structural et quelques copains.

Je me permets néanmoins de vous rappeler Ludi que c'est le premier tour des élections présidentielles cette semaine alors je pense que vous devriez plutÎt demander leur avis sur le sujet aux candidats et futur(e)s président(e)s : Précieuse de Tomosan et Henri [*m]St Misles.

J'ai vu que Précieuse proposait notamment dans son programme de virer le warriorland de la Confédération.
A priori pas trop chez vous du coup.

Hier (20:20) Tendi Neet  
Tendi Neet a écrit : J'ai vu que Précieuse proposait notamment dans son programme de virer le warriorland de la Confédération. Oh ??? (...)
Tendi Neet a écrit :

J'ai vu que Précieuse proposait notamment dans son programme de virer le warriorland de la Confédération.

Oh ??? Elle apprend vite cette petite.
Ca va ĂȘtre sympa la ConfĂ©dĂ©ration Libre. Il ne restera qu'Ă  virer Milieu, puis la ville de TCM, et il ne restera plus que Forum, l'Ă©ternelle ! [:]]
Forum dont il faudra virer Simon, pour une bonne raison : il ne sert à rien. Comme beaucoup d'autres, oui, mais au moins ils n'ont pas squatté un poste pour ne rien en faire.
Et Henri, il mĂȘme une campagne Ă©lectorale active ? C'est pour savoir si il y a un vrai enjeu dans ces Ă©lections ou si c'est Ă©crit d'avance.

Hier (20:35) CaucherĂȘve  
Tendi Neet a écrit : Au contraire. C'est devenu ROUTINIER d'acceuillir des "ennemis de la nation" par chez nous. (...)
Tendi Neet a écrit :

[=S]Au contraire.
C'est devenu ROUTINIER d'acceuillir des "ennemis de la nation" par chez nous.
C'est mĂȘme ce que l'on appelle de la réédukation moderne.

De plus le parking du Warriorland a dĂ©jĂ  fait ses preuves comme rampe de lancement pour notre SUPREME CONCORDE SUPERSONIQUE DE LA DISCORDE, BLADIMIROVITCH, et maintenant que notre industrie de ladacoptĂšres[=n] est Ă©galement en place, il faudra bien trouver un endroit oĂč les stationner.

Et puis de toute évidence, Précieuse va l'emporter.

On a tous vu comme Henri était du genre à faire TAPIS à la moindre occasion. Y compris de sa propre personne quand il n'avait plus de cartes ni de jetons ni de genoux.
Mais si on peut tromper cinq misle fois une personne, on ne... Enfin. Non, si on ne peut pas tromper une fois cinq misle personnes, on peut tromper misle fois cinq personnes.
...
(Peu ou prou.)
Bref : Son sens TACTIQUE manque de souplesse.
Fort heureusement, les jeunesses warriorlandaises sont déjà en train de revoir les BASES dans l'Infanterie Kra. Autant faire un tarif groupé.
Oui. Restons groupés.

Hier (20:44) Bohemian Job  
Oh ben, cela juste aprùs que le ministre de la recherche nous demande des plans de recherche militaire. Comme par hasard ? C’est mal vous savez ! (...)
Oh ben, cela juste aprĂšs que le ministre de la recherche nous demande des plans de recherche militaire.
Comme par hasard ? C’est mal vous savez ! Mais il y a dĂ©jĂ  un empire pour ça et pour le coup vous ĂȘtes mal organisĂ©s.
Je suspends donc le travail de recherche collaborative, le temps que le Tribunal Cib
 Nom d’un atome, c’est vrai qu’ils n’ont toujours pas retrouvĂ© la clĂ© ! Bref, je suspend le temps que la dĂ©mocratie bourgeoise passe Ă  une dĂ©mokratie vĂ©ritable en chassant les krapitalistes bellicistes.

Hier (21:01) Sophos  
Tendi Neet a Ă©crit : MĂȘme moi je me suis tenu comme il fallait pendant ce mariage. Par contre vous savez nous sommes en paix depuis un (...)
Tendi Neet a écrit :

MĂȘme moi je me suis tenu comme il fallait pendant ce mariage. [:)]

Par contre vous savez nous sommes en paix depuis un moment maintenant avec le CHEH qui devait rester chez lui en Helenie. Vous devriez revoir votre raisonnement il n‘a aucun sens.

Pourtant venant d‘une scientifique j‘esperais plus de rigueur.

La CL et la RK sont des alliĂ©s. Visiblement les Warriors avaient besoin d‘un entraĂźnement militaire pour parfaire leurs doctrines. [:+]

Les Warriors sont un peu spéciaux avec leur culte bizzare. On a voulu me faire manger un morceau de magmor .. [3)]

Hier (21:10) Ranxerox  
Mes services apres enquete constatent que l'initiative de cette attaque de St miles en Slavonie etait un acte isolé du Warriorland. La (...)
Mes services apres enquete constatent que l'initiative de cette attaque de St miles en Slavonie etait un acte isolé du Warriorland.
La Confederation n'est pas le commanditaire mais devrait penser a retirer les objets dangereux de la portée des enfants pour qu'il ne se blessent pas ou ne blessent pas les autres.

Hier (21:44) K' Velzard  
Bohemian Job a écrit : Et puis de toute évidence, Précieuse va l'emporter. J'aimerais bien. C'est la 3Úme candidate (...)
Bohemian Job a écrit :

Et puis de toute évidence, Précieuse va l'emporter.

J'aimerais bien. C'est la 3Ăšme candidate fĂ©minine Ă  se prĂ©senter, j'espĂšre qu'elle ne subira pas les mĂȘme barrages de la mafia underground confĂ©dĂ©rĂ©e.

Et si le parking (re)devient rouge, cela permettra peut-ĂȘtre Ă  Hench de retrouver le chemin de sa maison. Quelqu'un l'a vu rĂ©cemment ou bien il s'est liquĂ©fiĂ© ?

Sophos a écrit :

Je suspends donc le travail de recherche collaborative, le temps que le Tribunal Cib
 Nom d’un atome, c’est vrai qu’ils n’ont toujours pas retrouvĂ© la clĂ© !

J'ai participé au hackathon pour faire un peu avancer cette recherche, qu'on attend depuis un moment il faut le dire. La premiÚre fois qu'on en a parlé Bladimir était Président (imaginez). Je pense que ce n'est plus qu'une question de jours (d'heures ?).

Ranxerox a écrit :

Ouais bah le costume ça rend pas plus aimable apparemment ! [:f]
Et faut relire hein ! Passé (j'ai dit "était en guerre") et Présent c'est deux temporalités différentes.
Y m'énerve [0)]

Hier (21:47) Tendi Neet  
Ludi E. a écrit : Madame Ludi, En tant que citoyenne confédérée, je tiens à vous faire savoir que je soutiens presque totalement votre (...)
Ludi E. a écrit :

Madame Ludi,

En tant que citoyenne confĂ©dĂ©rĂ©e, je tiens Ă  vous faire savoir que je soutiens presque totalement votre position, si ce n'est que l'incompĂ©tence de certains, la dĂ©sorganisation d'autres et la lĂ©thargie de tiers ne devraient pas affecter les relations entre nos pays. J'ai moi-mĂȘme dĂ©missionnĂ© du poste de Ministre de la Justice en raison des agissements des Warriors, et je serais prĂȘte Ă  remettre la Croix de la Guerre Ă  Madame SĂ„tomi pour son action contre le fanatisme religieux imposĂ©.

J'espÚre sincÚrement qu'une véritable coopération n'est pas rendue caduque par les agissements de quelques-uns.

Hier (21:53) PrĂ©cieuse de Tomosan  
Tendi Neet a Ă©crit : Je crois que quand nous avons signĂ© l‘alliance avec la CL nous avions dĂ©jĂ  cessĂ© le feu avec le CHEH. Ça va (...)
Tendi Neet a écrit :

Je crois que quand nous avons signĂ© l‘alliance avec la CL nous avions dĂ©jĂ  cessĂ© le feu avec le CHEH. [3)]

Ça va j‘ai encore la notion du temps. [:B] ou pas. [:l]

Hier (21:55) Ranxerox  
Madame Précieuse de Tomosan, Vous, présidente, cela devrait améliorer bien des choses. Que les Confédétés votent bien : ils auront le choix (...)
Madame Précieuse de Tomosan,

Vous, présidente, cela devrait améliorer bien des choses. Que les Confédétés votent bien : ils auront le choix entre la guerre et la paix !
S'il y a bafouilles de certains, nous demandons que vous fassiez ce que vous faites de mieux : un procĂšs et que les parties lĂ©sĂ©es soient dĂ©dommagĂ©es ! À moins que cet incident ne soit voulu comme un gĂ©nĂ©rale stratĂ©gique, c'est-Ă -dire comme un agent isolĂ© qui sert de prĂ©texte pour nous faire la guerre.

Hier (22:05) Sophos  
Sophos a écrit : J'avoue ignorer s'il y a des intentions organisées, il est arrivé par deux fois qu'il se trame des choses, avec (...)
Sophos a écrit :

J'avoue ignorer s'il y a des intentions organisées, il est arrivé par deux fois qu'il se trame des choses, avec l'Empire, sans que je sois mise au courant. Et à raison : je n'aurais jamais laissé faire.

Mais en l'occurrence, il s'agit trĂšs certainement d'initiatives personnelles dĂ©sorganisĂ©es, certes cautionnĂ©es par le PrĂ©sident, d'une part par dĂ©faut de l'empĂȘcher, d'autre part par le choix du Ministre de la Guerre. Il est certain qu'ils font honte Ă  la plupart des citoyens ConfĂ©dĂ©rĂ©s.

Hier (22:10) PrĂ©cieuse de Tomosan  
Mmmm j avais en projet de tendre la main Ă  la RK et le Ă  la CL mais si vous vous dĂ©chire entre vous ça va pas ĂȘtre super. J ai pas envie de me (...)
Mmmm j avais en projet de tendre la main Ă  la RK et le Ă  la CL mais si vous vous dĂ©chire entre vous ça va pas ĂȘtre super.
J ai pas envie de me retrouver à régler des soucis de voisinage. [o(]

Hier (22:28) Tifa[*b]LockHeart  
Tifa LockHeart a Ă©crit : N'ayez crainte, les soucis ne sont qu'avec les Warriorlandais, mĂȘme "en interne" Ă  la (...)
Tifa[*b]LockHeart a écrit :

N'ayez crainte, les soucis ne sont qu'avec les Warriorlandais, mĂȘme "en interne" Ă  la ConfĂ©dĂ©ration... Je voulais proposer Ă  la RĂ©publike de rĂ©cupĂ©rer leur province, mais manifestement ils n'en voudront pas non plus. Ca intĂ©resserait le Khanat si jamais j'accĂ©dais Ă  la prĂ©sidence ? Ils reprĂ©sentent entre 100 et 250 cc d'impĂŽts par jour.

Hier (22:51) PrĂ©cieuse de Tomosan  
Madame la Générale Ludi E., Vous ne me connaissez pas et vous n'aurez sans doute que faire de mon point de vue sur cette (...)
Madame la Générale Ludi E.,

Vous ne me connaissez pas et vous n'aurez sans doute que faire de mon point de vue sur cette affaire.

Néanmoins, étant une paradigmienne, vous savez probablement que je peux amener à ce débat une hauteur d'esprit, un esprit d'apaisement, une vision plus neutre de la situation car c'est bien connu, les paradigmiens, c'est le camp du bien [:,]

Alors je comprends parfaitement votre agacement face Ă  l'attitude provocatrice de ce triste sir qu'est Monsieur Henri [*m]St Misles.
Néanmoins, cela mérite-t-il que vous lanciez une vendetta contre l'ensemble de ses hommes ?! [x(]

La violence n'est pas la solution, Madame la Générale, notamment lorsqu'elle s'exerce sur des serviteurs de l'état confédéré qui suivent aveuglément un homme qui est seul responsable de ses agissements.

N'entrez pas dans une spirale de violence qui ne résoudrait rien... mais qui apporterait plus de malheur et de tristesse qu'autre chose.

Et puis... ce Henri [*m]St Misles... vous ĂȘtes-vous interrogĂ© sur ses intentions ? Sur les raisons qui l'ont poussĂ© Ă  venir vous provoquer non pas 1, ni 2, ni 3...... 5 fois ?! [;o]

Allons, ne cherchez plus !
Manifestement il cherche Ă  attirer votre attention
 Peut-ĂȘtre est-ce sa façon Ă  lui de vous faire la cour.
Vous savez, lorsque l'on a un faible pour une personne... on peine à trouver les mots, on a la voix qui tremble... le cƓur qui bat si fort qu'on a parfois du mal à exprimer ce que l'on ressent...

Et si c'était ça le fin mot de l'histoire ?
Donnez-lui une chance, accordez-lui un peu de temps, autour d'un verre pourquoi pas... Et vous verrez bien oĂč cela vous mĂšne [:]]
et cessez de massacrer au passage un paquet d'innocents qui n'ont rien demandé  sinon
 je devrai m'en mĂȘler et croyez bien que je sais me montrer particuliĂšrement pĂ©nible quand j'ai dĂ©cidĂ© de me mĂȘler d'un truc [;o]

Hier (23:02) Jadina[*v]d'Orchidia  
Précieuse de Tomosan a écrit : Je pense que le Monde entier peut émettre un long soupir de soulagement. Hourra nous avons une interlocutrice (...)
Précieuse de Tomosan a écrit :

Je pense que le Monde entier peut émettre un long soupir de soulagement. [co]
Hourra nous avons une interlocutrice !

Madame de Tomosan, je suis Bonheur de voir que votre langue ne soit pas rester coincé dans votre poche.
Enfin quelqu'un avec du tact. C'est si rare de nos jours qu'il faut bien le souligner.

Le but de ce gros titre est Ă©videmment de faire rĂ©agir n'ayant pas trouvĂ© les bon interlocuteurs en face, je me devais d'Ă©claircir cette affaire et de part ce mĂȘme fait les liens qui relies nos deux pays.
Les actes, valent mieux que les paroles.
C'est ce qu'on m'a dit il n'y a pas si longtemps, me semble t'il.

La République espÚre qu'à l'issue des élections, elle pourra assimiler les Warriors elle pourra enfin vous voir sur le siÚge de Présidente pour plus de facilité d'échange et j'oserai dire de clairevoyance entre nos deux nations.

Tifa voulait nous tendre la main :

Bonsoir Tifa [:,]

Vous conviendrez que ma position de Générale ne me permet pas de négocier quoi que ce soit.
Mais je suppose qu'il serait relativement dommage de ne pas procéder à ne serait qu'un quelconque échange culturel entre nos deux nations.
Bah quoi j'imagine qu'un Chaman ou deux s'intéresse aux vertus du fenouil, nan ?

Madame La Gouverneure d'Irendol Jadina zombie

Je ne vous connais pas et vous ne me connaissez pas.

Néanmoins étant une Kralandaise, vous savez trÚs bien que je n'ai pas besoin de vous pour apporter un quelconque esprit d'apaisement.
Je suis ouverte, bienveillante et surtout je respire le Bonheur.

Une vendetta contre l'ensemble de ses hommes ?
Ah non vous n'y ĂȘtes pas.
Chez nous il y a des rÚgles, les troupes qui attaquent les nÎtres sont automatiquement considéré comme nos ennemis. Et malgré ma patience, légendaire, je dois admettre que l'agacement m'a vaincue.

La violence n'est pas toujours la solution, mais des fois c'est nécessaire comme pour secouer quelqu'un qui est trop dans la lune. [VV]

Hier (23:54) Ludi E.  
Nice. Super idée, Jadina, meuf. Je vais faire savoir au service PCV des enfers que monsieur StMiles insiste lourdement pour avoir un verre avec ma (...)
Nice. Super idĂ©e, Jadina, meuf. Je vais faire savoir au service PCV des enfers que monsieur StMiles insiste lourdement pour avoir un verre avec ma meuf la femme d’une impĂ©ratrice des enfers terrifiante et charismatique. Je souris ? Non, non, c’est politique.

Si monsieur StMiles ose séduire une femme mariée, il doit en répondre devant la justice, le peuple, les dieux voire carrément devant le service PCV.

L’adultĂšre c’est mal. On va boire un verre avec une femme mariĂ©e, et ensuite quoi ? On la duel a mort dans un palais du gouverneur en flammes ? On lui fais des choses inavouable dans des bureaux memes pas fermĂ©s a clef ? On lui prĂȘte ses armĂ©es pour gĂ©nocider les ennemis de la RĂ©publike ? On passe ses weekend au lit avec Ă  faire des cĂąlins ?

IntolĂ©rable. Ces gens qui ne respectent pas l’institution sacrĂ©e du mariage. Ça me dĂ©goĂ»te.

Tu reveux un truc a grignoter, babe ?

Aujourd'hui (02:36) Polaroid  
Ludivine E. voulait parler autrement qu'avec les poings : Hourra nous avons une interlocutrice ! Vous aussi vouliez faire une photo au (...)
Ludivine E. voulait parler autrement qu'avec les poings :

Hourra nous avons une interlocutrice !

Vous aussi vouliez faire une photo au président Halden et avez été laissée sur répondeur ?

Toute cette spéculation sur des motivations cachées faute de revendications publiques risque de tourner à la paranoïa.
(C'est plutĂŽt une mauvaise expĂ©rience la paranoĂŻa, vous devez en permanence marcher sur des Ɠufs avec le patient.)

Je m'Ă©tonne de votre reproche quant au manque de communication, alors que Gynerak accueillait dans la foulĂ©e du mariage deux sommitĂ©s confĂ©dĂ©rĂ©es, Ă  savoir l'un de ses plus brillants esprits scientifiques et son (ex-)ministre de la Justice et nĂ©gociatrice d'accords commerciaux en sĂ©rie. Et personne ne nous a demandĂ© d'explications mĂȘme si PrĂ©cieuse dĂ©couvrant la joie d'observer une femme Ă  la ferme poigne s'acquitter du mĂ©nage aurait dĂ» renseigner tous les prĂ©sents sur ce qu'elle pense des actions de Henri.

Une provocation délibérée de la Confédération n'est pas crédible, ça reviendrait à nous sacrifier comme dégùts collatéraux de la riposte slavone.
Le gouvernement ne s'y abaisserait pas, ça impliquerait l'existence d'un État profond aux mĂ©thodes de barbouze pour Ă©liminer son opposante Ă  la prĂ©sidentielle.
Une action immorale, contraire aux valeurs défendues par le modÚle politique de la Confédération Libre et à la transparence souhaitée par l'application du suffrage universel direct.

Cette hypothÚse écartée, il ne reste que la plus triviale : une action impulsive des Warriorlandais, si emportés dans leur enthousiasme qu'ils en ont oublié qu'ils traßnaient une armée derriÚre eux. Armée qui les a suivis sans discuter les ordres, j'aurais cru que les Kra applaudiraient ça. Henri et Jacques ont bien déclaré que leur venue était par... hum... inquiétude envers leur soeur, cousine, ou approchant, Françoise-Claude.
Et c'est bien simple : mĂȘme en ConfĂ©dĂ©ration Libre, il n'y a qu'un St Misles pour dĂ©fendre Françoise-Claude. Écoutez, je ne me l'explique pas tout Ă  fait, c'est peut-ĂȘtre une programmation subconsciente comme Polanski attaquant les soldats kra Ă  vue.
Personne, et certainement pas la communauté scientifique confédérée ni ceux qui essaient de façonner proprement le mental de leurs prochains, ne vous demandera d'excuser leurs actions.
Ne nous mettez pas dans le mĂȘme panier, je n'ai peut-ĂȘtre pas encore de licence reconnue officiellement, mais j'ai une mĂ©thodologie et des principes. J'Ă©tudierai ce Magmor s'il le faut.

Aujourd'hui (03:16) Evan Garcia Liszt  
Bonjour Ă  tous. Ici l'Empereur Rose. Je souhaite avant tout apaiser les tensions. Nous, Warriorz de l'Empire Rose, avons pour (...)
Bonjour Ă  tous.

Ici l'Empereur Rose.

Je souhaite avant tout apaiser les tensions. Nous, Warriorz de l'Empire Rose, avons pour objectif de s'amuser et de laisser une empreinte dans l'histoire du Cybermonde. Les mains pleines de cambouis tu vois.

Ma précieuse aimerait que nous jartions loin de la CL. C'est une énormité qui lui coûtera la vie.

Ainsi, je soutiens Henri dans sa démarche de faire la BAGARR à ceux qui nous soûleront avec leur guéguerre anti warriorz. Ce qui est, vous me le permettez, TOTALEMENT LOGIQUE.

De plus, la RK - en tout cas l'Infanterie Kralandaise - restera notre amie car nous avons eu des échanges fructueux, notamment durant la période Bladimir.

Enfin, nous remercions ceux qui nous soutiendront Ă  l'avenir, car n'oubliez pas que le WL est un parking qui accueille mĂȘme des bruns. Tranquille.

Aujourd'hui (07:35) Ernst Blofeld VI  
PrĂ©cieuse de Tomosan a Ă©crit : Pas encore prĂ©sidente et dĂ©jĂ  on se tend la main pour des accords. C est beau! Ça c'est de l' (...)
Précieuse de Tomosan a écrit :

Pas encore prĂ©sidente et dĂ©jĂ  on se tend la main pour des accords. C est beau! Ça c'est de l' ambition j' ai envie de dire [:D]. Je ne peux qu admirer!
Cela dit pour la province, ne vendons pas les sbleunes avant de les avoir battus! Quand vous serez présidente n' hésitez pas à revenir vers moi [kD]

Jadina

Croyez moi que je fais tous mon possible pour que nos pays reviennent en paix. Mais beaucoup ce focus que sur l'histoire de Siberia ce qui est assez dommage ...cela dit nous avançons, et j ai de l' espoir!

Ludi.E

Ne vous inquiété pas, nous avons toujours été en bon terme et je suis sur que nous continuerons ainsi ! Vous avez des choses utiles et nous aussi, impossible de ne pas échanger.

Enfin, je suis quand mĂȘme rassurĂ©e par vos dires concernant les divergences ! [:l]

Aujourd'hui (07:40) Tifa[*b]LockHeart  
Cher Ernst Blofeld VI Vu que nous sommes un espÚce de camps de réfugiés pour aléocrates, accueillir des guerriers en rose devrait se faire (...)
Cher Ernst Blofeld VI

Vu que nous sommes un espĂšce de camps de rĂ©fugiĂ©s pour alĂ©ocrates, accueillir des guerriers en rose devrait se faire sans soucis. Le rose n’est-il pas une dĂ©gradation de rouge ! On est habituĂ© aux trucs entre fille donc les trucs entre clones. Nous sommes suffisamment dĂ©construits et reconstruits pour accepter. Enfin ça c’est dans le cas oĂč la CL ne voudrait plus de vous !

Vous ĂȘtes en attendant priĂ©s de respecter nos Slavones ! Si vous voulez la guerre, la RK saura vous trouver des ennemis qu’il soit des petits bourgeois dĂ©cadents de l’intĂ©rieur oĂč tous les petits marquis prĂ©tentieux de l’extĂ©rieur.

Aujourd'hui (09:04) Sophos  
Dear Sophos, Je vous remercie pour votre invitation en RK, que je dois hélas décliner. Je suis trÚs bien en Confédération LIBRE et jamais (...)
Dear Sophos,

Je vous remercie pour votre invitation en RK, que je dois hélas décliner.

Je suis trĂšs bien en ConfĂ©dĂ©ration LIBRE et jamais je ne me soumettrai Ă  un dictat quelconque, mĂȘme d'un PrĂ©sident ou Premier Ministre. Vous me direz, pourquoi n'ais-je pas davantage dĂ©veloppĂ© mon Empire Rose ?

Parce que c'est petit à petit qu'on érige une civilisation, et je ne voudrais pas entacher la réputation de mes Warriorz en les laissant se faire diminuer en place publique. Voilà pourquoi j'ai pris la parole.

Je suis certain que mes Warriorz comprendront que la Slavonie n'est pas LA cible à toucher, et de ce fait nous allons bientÎt revenir à CK pour y répandre notre culte magmorien.

Avec tout le respect que je vous dois,

Ernst.

Aujourd'hui (09:37) Ernst Blofeld VI  
Mes services viennent de me communiquer que les parkings sont les meilleurs endroits pour - donner rendez vous pour faire de la bagarre, - (...)
Mes services viennent de me communiquer que les parkings sont les meilleurs endroits pour
- donner rendez vous pour faire de la bagarre,
- organiser des reunions de tuning de Ladacoptere,
- faire des donuts et mettre de la musique a fond a 3h du matin
- installer sa caravanes
- laisser trainer des detritus.

Le Warriorland est donc lle parking parfait pour les ambitions de la Republique.

Aujourd'hui (11:00) K' Velzard  
Et bien venez amis kralandais ! Nous serons contents si d'aventure vous veniez sur nos terres afin d'investir dans la construction et (...)
Et bien venez amis kralandais !

Nous serons contents si d'aventure vous veniez sur nos terres afin d'investir dans la construction et l'import.

Bien entendu, le parking du WL est ouvert à tout/e/s cependant il sera nécessaire de payer une place de parking. C'est pÎ cher. [j)]

Aujourd'hui (11:19) Ernst Blofeld VI  
K' Velzard a écrit : Ka. A défaut d'avoir fait montre de bon gout avec Francoise Claude et d'une maniÚre générale avec votre (...)
K' Velzard a écrit :

Ka.
A défaut d'avoir fait montre de bon gout avec Francoise Claude et d'une maniÚre générale avec votre style vestimentaire, vous avez fait preuve de bravoure et de savoir vivre lors de votre mariage.
Assez pour mériter notre estime.

Aussi, par ordre de l'Empereur vous pouvez bénéficier d'une place gratuite pour votre véhicule à la surface de Blofeldopolis ainsi qu'un abonnement de 3 mois gratuits à Ctrl+W** Cela vous changera des ùneries pour ado a problÚme de Tététévé.

Par curiosité...
Auriez vous de l'experience avec les canons laser orbitaux ou bien la manufacture d'enclumes en tungstene ?
C'est pour notre projet faire un deuxiĂšme parking, avec plusieurs niveau sous-terrain.
Vous m'avez l'air du type plutot...hum manuel.
Nous avons trouvé un terrain un peu a l'Ouest.
C'est encore habité - des primitifs, pas de problÚme avec ca- mais nous avons besoin d'expertise en terrassement rapide.

Si vous venez nous pourrions en discuter sur le parking, en dégustant une spécialité provinciale inexistante.

**En acceptant vous acceptez aussi nos CGV

Aujourd'hui (11:48) Jacques [*m] St Misles  
En ce qui concerne Françoise, Oui j'ai ete vulgaire. Mais d'une part je m'en suis excusé aupres d'elle quelques minutes (...)
En ce qui concerne Françoise, Oui j'ai ete vulgaire.
Mais d'une part je m'en suis excusé aupres d'elle quelques minutes apres.
Et de deux comment reagiriez vous si, alors que vous etes en week end touristique, un commercial venait vous refourguer une encyclopedie theologique dont vous n'aviez pas besoin agrémenté d'un coup de taser divin.
Donc ,s'il le faut, je reitere publiquement ma demande d'excuse aupres de Françoise ici meme.
Françoise veuillez, s'il vous plait acceptez mes excuses pour avoir ete virulent juste apres avoir prit un eclair dans la tronche par votre faute.

Pour les travaux de terrassement je suis au regret de vous infirmer que je n'ai pas ces connaissances.
Neanmoins j'essaye de caler une visite de votre parking avec Chouchou la Premiere Slavone.

Aujourd'hui (12:05) K' Velzard  
Ernst Blofeld VI a Ă©crit : Future Kramarade Ernst‚ Je dois bien avouer que je suis jaloux admiratif de vos parkings. Si nos loubards et (...)
Ernst Blofeld VI a écrit :

Future Kramarade Ernst‚

Je dois bien avouer que je suis jaloux admiratif de vos parkings.

Si nos loubards et autres manouches disposaient d‘airs de stationnement comme les votres‚ nous serions certainement un pas de plus vers sle bonheur universel.

Nous devrions engager davantage d‘echanges culturels pour mieux nous connaütre. J‘y suis favorable et si fight club il doit y avoir‚ alors construisons une arùne de free fight!

Savez vous s’il est possible de faire aussi des parkings chez nous? [;|]

Aujourd'hui (13:08) Ranxerox  
  • Hier

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠜

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Avant-hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:51:52