Ciné - Votre dernier film

  • postĂ© 26/08/17 (17:53)
    +0 -0      
    Cormac Cartilage a écrit :

    Alors que Valerian, lui filer des répliques sur ses états de service et comme il a la trentaine passée mais un acteur et un doubleur de boyscout jeune premier, j'ai trouvé que ça clashait beaucoup.


    A la fin du film il dit: "On va s'expliquer d'homme à homme" au perso de Clive Owen. J'aurais tellement aimé que ce dernier lui dise de revenir quand il aura du poil au menton.
  • postĂ© 31/08/17 (13:09)
    +0 -0      
    Atomic Blonde
    Mardi soir.
    Je m'attendais Ă  un truc d'action classique je lui mettais pas la barre haute, je voulais surtout mater James McAvoy.
    Quand je suis sortie du ciné, je pensais que j'avais trouvé ça mieux que ce à quoi je m'attendais.
    Mais avec le recul, c'était vraiment pas fou et un peu plat.
    Essentiellement de la baston, les scĂšnes sont sympa et ce que j'ai apprĂ©ciĂ© c'est qu'elles essayaient d'ĂȘtre un peu crĂ©dibles, dans le sens oĂč ok la meuf est un peu badass mais quand elle se bat contre un mec elle en chie et elle s'en prend plein la gueule quoi, elle le dĂ©fonce pas easy sans les mains.
    Sinon bin voilĂ  quoi.

    ___

    Ne me demandez rien, je sais pas cliquer.
  • postĂ© 11/09/17 (14:45)
    +0 -0      
    Georgia a écrit :

    Par contre j'avais pas grillé que c'était lui qui jouait dans interstellar tellement son personnage m'avait pas marqué, il était un peu fade.

    Fade ? Dans Interstellar ?! Sérieusemeeeeeeeeent ?
    Retourne regarder Fast & Fuirons dans ce cas lĂ . [:f]

    ___

    ~ Sainte Morphine ~

    Fume avant que Morphine te fume [238Î]
  • postĂ© 13/09/17 (09:00)
    +0 -0      
    J'ai vu Dans un recoin de ce monde hier soir, un film d'animation japonais trĂšs joli.
  • postĂ© 22/09/17 (16:39)
    +0 -0      
    Kether a écrit :

    Retourne regarder Fast & Fuirons dans ce cas lĂ . [:f]


    Avec plaisir ! [:D]

    ___

    Ne me demandez rien, je sais pas cliquer.
  • postĂ© 07/10/17 (17:50)
    +0 -0      
    Je suis allé voir Blade Runner 2049, j'ai adoré.
  • postĂ© 21/11/17 (11:25)
    +0 -0      
    Ce n'est qu'aujourd'hui j'ai fait la connaissance avec un magnifique film Moon (2009) dont le réalisateur est Duncan Jones, le fils de David Bowie.
    Parmi les nouveautés, c'est A Cure for Welness, la sorte du thriller avec horreur, aussi pas mal.

    ___

    Comment monter son PC:
    https://www.youtube.com/watch?v=vczHLPn-DjM
    Ma config Sedatech i7-6700, GTX 1060:
    https://www.bestadvisor.fr/gaming-pcs
  • postĂ© 20/12/17 (11:27)
    +0 -0      
    Le dernier film qui m'a marqué c'était Brazil (1985) de Terry Gilliam.

    Il y a dĂ©finitivement quelque chose de marquant dans ce film. J'ai beaucoup aimĂ© l'humour noir, j'ai trouvĂ© le film un peu trop pessimiste sans pour autant ĂȘtre dans l'abus.
  • modifiĂ© 20/12/17 (13:53)
    +0 -0      
    J'ai beaucoup aimĂ© Brazil. Une fois je suis allĂ© Ă  une soirĂ©e au Rex Ă  Paris, oĂč Terry Gilliam Ă©tait un invitĂ© d'honneur. Il a fait une blague sur ce film : il a prĂ©tendu qu'il avait eu un tel succĂšs qu'un pays avait dĂ©cidĂ© de se nommer d'aprĂšs son film. Et ce qui est merveilleux, c'est qu'il aimait tellement cette blague, que je crois qu'il a rĂ©ussi Ă  la placer plusieurs fois. Je soupçonne qu'il a tout appris Ă  François Hollande.

    En 2017 je suis allé (jusqu'ici) quinze fois au cinéma. Il me semble possible que ce soit plus de fois qu'entre 2006 et 2016. Les films que je recommanderais sont :
    * Tunnel (Corée)
    * Entre deux rives (Corée aussi - oui je recommande 100 % des films coréens que j'ai vus au ciné cette année)
    * Dans un Recoin de ce Monde - film d'animation japonais
    * Mise à mort du cerf sacré (UK)
    * Au revoir lĂ -haut

    (J'ai aimé d'autres films, mais je ne voudrais pas vous recommander une liste longue comme le bras).
  • postĂ© 20/12/17 (14:01)
    +0 -0      
    Faye Strudel a écrit :
    >Et ce qui est merveilleux, c'est qu'il aimait tellement cette blague, que je crois qu'il a réussi à la placer plusieurs
    > fois. Je soupçonne qu'il a tout appris à François Hollande.

    Pourtant son film était drÎle. [;|]

    Je suis content d'avoir reconnu que l'acteur principal de Brazil avait joué dans GOT. La ressemblance était pourtant pas évidente aprÚs 30 ans.

  • 16:10

    Mouais mouais mouais...


  • 16:09
    ranavalona (visiteur)

    ⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠜


  • 08:09

    Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !


  • 08:09
    ranavalona (visiteur)

    mais non Sabine... A cet été!!!

  • Hier

  • 21:59

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 21:57

    RIP.

  • 17/04

  • 12:32

    Passionnant...


  • 12:32

    hihihi

  • 16/04

  • 23:56

    Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...


  • 23:56

    Krabot sauve nous !

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:14:30