[Cherche Urgent] CatSitter, clé en main pour faire sortir mon chat

Message Date Auteur Modérateur
Oyez oyez, Je suis Ă  la recherche d'un/une CatSitter sur le ValĂ©gro le temps d'une journĂ©e/soirĂ©e. Cette personne devra ĂȘtre (...)
Oyez oyez,

Je suis à la recherche d'un/une CatSitter sur le Valégro le temps d'une journée/soirée.

Cette personne devra ĂȘtre capable de faire sortir mon gros chat de chez lui afin de le faire pisser dehors Ă  cĂŽtĂ© des statue prĂ©vu Ă  cet effet car j'en ais marre qu'il me pisse partout dans la baraque et sur mes photos et ma couronne de Duc.

Dans l'idée comme j'ai perdu la clé de la maison et que je ne retrouve plus mon double, il faudrait également pouvoir me refaire la serrure afin que je puisse lui installer une chatiÚre.

Je rémunÚre bien entendu en fonction de vos compétences et de la qualité de vos services.

Discrétion demandée en répondant par Ruthmail car j'ai quelques gens qui surveillent tous mes faits et geste en ce moment car ils sont parano. Je veux juste que mon chat puisse vider sa vessie tranquille.

07/05 (05:10) Emile Liarr  
Monsieur Liarr, Je ne possÚde point de chat. Je n'en ai jamais possédé. La compagnie des félins m'est aussi étrangÚre que celle (...)
Monsieur Liarr,

Je ne possÚde point de chat. Je n'en ai jamais possédé. La compagnie des félins m'est aussi étrangÚre que celle des Neufra, et pour des raisons comparables : l'ingratitude, les griffures, et cette façon de vous regarder comme si VOUS étiez l'intrus dans votre propre demeure.

Je suis donc, en matiÚre de garde féline, d'une incompétence absolue.

Cela Ă©tant, vos ennuis de serrurerie m'ont Ă©mu. Un homme qui ne peut rentrer chez lui est un homme vulnĂ©rable, et la vulnĂ©rabilitĂ© attire les courants d'air autant que les mauvaises frĂ©quentations. J'ai pris la libertĂ© de transmettre votre requĂȘte Ă  quelques connaissances dont les talents en... quincaillerie... m'ont Ă©tĂ© vantĂ©s par le passĂ©. Si aucune d'entre elles ne vous a encore contactĂ©, c'est qu'elles manquent de savoir-vivre, et j'en serai navrĂ©.

Quant Ă  votre chat, faites-lui boire de l'eau. C'est, je crois, ce que l'on fait avec les chats. Ou les plantes. L'un des deux.

07/05 (11:06) Wenceslas von Altheim-BlatnoĂŻ  
Je vous remercie de votre aide Duc Wenceslas, il y a peu de gens en ce bas monde que l'on peut Ă  la fois affronter sur la scĂšne politique en (...)
Je vous remercie de votre aide Duc Wenceslas, il y a peu de gens en ce bas monde que l'on peut à la fois affronter sur la scÚne politique en cas de désaccord et que l'on peut malgré tout apprécier pour leur aide sur d'autres sujets de la vie courante comme celui-ci.

Vous savez je ne sais pas moi-mĂȘme gĂ©rer un chat, je me demande bien encore pourquoi j'ai voulu m'en occuper de cette boule de poil, mais en tant que MaĂźtre j'en suis responsable et son bien ĂȘtre me tient Ă  coeur aussi bien que ses besoins pressants... mais quand ce chat se met Ă  pisser partout chez moi et n'Ă©coute plus rien ni personne et accuse les autres Ă  sa place, cela devient problĂ©matique.

J'ai dĂ©jĂ  tentĂ© de lui supprimer les boites de thon pendant un mois mais cela n'a rien fait, il est pire qu'avant. A chaque fois il retourne s'enfermer dans son carton pour se travestir, je n'en peux plus. Il met des chapeaux sur la tĂȘte comme si ça empĂȘchait les enclumes de lui tomber dessus... alors qu'on sait trĂšs bien au ValĂ©gro que ce sont les parapluies qui sont les plus efficaces.

Je vais voir si le/la CatSitter peut régler la situation, sinon je serais obligé de passer par "Chacal, le Grand FrÚre".

En tout cas merci de votre sollicitude.

07/05 (15:37) Emile Liarr  
Je suis bien triste d'apprendre vos mésaventures Monsieur Liarr Je sais bien que les appùts pour la pÚche que je vous avez fourni ne (...)
Je suis bien triste d'apprendre vos mésaventures Monsieur Liarr

Je sais bien que les appùts pour la pÚche que je vous avez fourni ne pourrons pas remédier à votre problÚme de félin
Par contre, je vous propose tout autre chose pour solutionner ces dĂ©sagrĂ©ments, [gray]je n'imagine mĂȘme pas l'odeur...
Entre nous j'aime bien les animaux, et j'ai un don pour les amadouer, c'est certain que de le priver de sa nourriture préférée n'est pas la solution, si vous le désirez, nous pouvons en parler ensemble et convenir d'un arrangement

07/05 (20:45) Tinylia CĂ©raty  
Madame Cératy, désolé je n'avais pu lu votre message avant, j'ai été beaucoup occupé derniÚrement. Je vous remercie pour votre (...)
Madame Cératy, désolé je n'avais pu lu votre message avant, j'ai été beaucoup occupé derniÚrement.

Je vous remercie pour votre proposition en tout cas, j'ai d'or et déjà nettoyé la plupart des poils de chats qui trainaient un peu partout et changé la moquette et le tapis... pour le moment ce petit chaton vie sa meilleure vie dans la nature.

En plus j'ai pu faire en sorte d'autoriser Ă  nouveau de donner de la nourriture aux monst... aux chats, donc il ne risque pas de mourir de faim et aura de quoi chasser.

10/05 (19:56) Emile Liarr  
Je suis un chat, et je sais ouvrir cette serrure, sans difficultés. Une aide pour à votre compagnon aurait été un plaisir. Néanmoins, je (...)
Je suis un chat, et je sais ouvrir cette serrure, sans difficultés.
Une aide pour à votre compagnon aurait été un plaisir.

NĂ©anmoins, je suis assez loin, et le dĂ©placement depuis l'ElmĂ©rie vous coutera les yeux de la tĂȘte, je ne pense pas que mon devis vous sera favorable.

C'est Ă  vous de voir

10/05 (21:19) Merula  
Encore un chat? J'essaye d'éviter ces boules de poils, je n'ai pas envie de finir allergique vous voyez. Et de toute façon pour (...)
Encore un chat? J'essaye d'éviter ces boules de poils, je n'ai pas envie de finir allergique vous voyez. Et de toute façon pour l'heure, mon offre de CatSitter est expiré pour le moment.

MĂȘme si l'idĂ©e d'utiliser un chat pour s'occuper d'un autre chat a quelques chose d'amusant et que j'essaye de ne pas mettre tous les chats dans le mĂȘme panier car ils tiennent trop de place

Mais merci quand mĂȘme.

11/05 (01:01) Emile Liarr  
Merula a écrit : Vous faites les ceintures de chasteté? (...)
Merula a écrit :

Vous faites les ceintures de chasteté? [:,]

13/05 (00:34) Ranxerox  
Ranxerox a Ă©crit : Merula a Ă©crit : Vous faites les ceintures de chastetĂ©? Je ne m’occupe que des mĂ©canismes raffinĂ©s. Certains (...)
Ranxerox a écrit :

Merula a écrit :

Vous faites les ceintures de chasteté? [:,]


Je ne m’occupe que des mĂ©canismes raffinĂ©s. Certains sujets dĂ©passent manifestement ce cadre.[k]]

14/05 (09:55) Merula  
Ranxerox a Ă©crit : Merula a Ă©crit : Vous faites les ceintures de chastetĂ©? Une яequĂȘte bien Ă©tяange, cheя Ă©poux. Bien Ă©tяange en (...)
Ranxerox a écrit :

Merula a écrit :

Vous faites les ceintures de chasteté? [:,]


Une яequĂȘte bien Ă©tяange, cheя Ă©poux. Bien Ă©tяange en effet.

16/05 (09:59) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Bladimir Bladimirovitch Mutin a Ă©crit : Cher Époux‚ la diffusion du Bonheur Universel ne peut souffrir d‘aucune porte verrouillĂ©e! Ces (...)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Cher Époux‚ la diffusion du Bonheur Universel ne peut souffrir d‘aucune porte verrouillĂ©e!

Ces ceintures que l‘on rencontre principale en Ruthvenie sont une insulte au graffitisme et mĂȘme si la besogne est souvent ingrate au vu des spĂ©cimens‚ il faut savoir faire des sacrifices.

C‘est un peu comme quand un rejeton de Naar vient vous voir‚ aucun de vous n‘en a rĂ©ellement l‘envie mais le pacte se doit d‘etre honorĂ©. [3)]

16/05 (10:14) Ranxerox