[Cherche Urgent] CatSitter, clé en main pour faire sortir mon chat

• modifié 07/05 (05:11)
    +6 -1 +5 
    Oyez oyez,

Je suis à la recherche d'un/une CatSitter sur le Valégro le temps d'une journée/soirée.

Cette personne devra être capable de faire sortir mon gros chat de chez lui afin de le faire pisser dehors à côté des statue prévu à cet effet car j'en ais marre qu'il me pisse partout dans la baraque et sur mes photos et ma couronne de Duc.

Dans l'idée comme j'ai perdu la clé de la maison et que je ne retrouve plus mon double, il faudrait également pouvoir me refaire la serrure afin que je puisse lui installer une chatière.

Je rémunère bien entendu en fonction de vos compétences et de la qualité de vos services.

Discrétion demandée en répondant par Ruthmail car j'ai quelques gens qui surveillent tous mes faits et geste en ce moment car ils sont parano. Je veux juste que mon chat puisse vider sa vessie tranquille.
  • posté 07/05 (11:06)
    +6 -1 +5 
    Monsieur Liarr,

Je ne possède point de chat. Je n'en ai jamais possédé. La compagnie des félins m'est aussi étrangère que celle des Neufra, et pour des raisons comparables : l'ingratitude, les griffures, et cette façon de vous regarder comme si VOUS étiez l'intrus dans votre propre demeure.

Je suis donc, en matière de garde féline, d'une incompétence absolue.

Cela étant, vos ennuis de serrurerie m'ont ému. Un homme qui ne peut rentrer chez lui est un homme vulnérable, et la vulnérabilité attire les courants d'air autant que les mauvaises fréquentations. J'ai pris la liberté de transmettre votre requête à quelques connaissances dont les talents en... quincaillerie... m'ont été vantés par le passé. Si aucune d'entre elles ne vous a encore contacté, c'est qu'elles manquent de savoir-vivre, et j'en serai navré.

Quant à votre chat, faites-lui boire de l'eau. C'est, je crois, ce que l'on fait avec les chats. Ou les plantes. L'un des deux.

___

W. von A.-B.
    Gardien héréditaire des Étangs
  • posté 07/05 (15:37)
    +2 -1 +1 
    Je vous remercie de votre aide Duc Wenceslas, il y a peu de gens en ce bas monde que l'on peut à la fois affronter sur la scène politique en cas de désaccord et que l'on peut malgré tout apprécier pour leur aide sur d'autres sujets de la vie courante comme celui-ci.

Vous savez je ne sais pas moi-même gérer un chat, je me demande bien encore pourquoi j'ai voulu m'en occuper de cette boule de poil, mais en tant que Maître j'en suis responsable et son bien être me tient à coeur aussi bien que ses besoins pressants... mais quand ce chat se met à pisser partout chez moi et n'écoute plus rien ni personne et accuse les autres à sa place, cela devient problématique.

J'ai déjà tenté de lui supprimer les boites de thon pendant un mois mais cela n'a rien fait, il est pire qu'avant. A chaque fois il retourne s'enfermer dans son carton pour se travestir, je n'en peux plus. Il met des chapeaux sur la tête comme si ça empêchait les enclumes de lui tomber dessus... alors qu'on sait très bien au Valégro que ce sont les parapluies qui sont les plus efficaces.

Je vais voir si le/la CatSitter peut régler la situation, sinon je serais obligé de passer par "Chacal, le Grand Frère".

En tout cas merci de votre sollicitude.
  • posté 07/05 (20:45)
    +3 -0 +3 
    Je suis bien triste d'apprendre vos mésaventures Monsieur Liarr

Je sais bien que les appâts pour la pèche que je vous avez fourni ne pourrons pas remédier à votre problème de félin
    Par contre, je vous propose tout autre chose pour solutionner ces désagréments, [gray]je n'imagine même pas l'odeur...
    Entre nous j'aime bien les animaux, et j'ai un don pour les amadouer, c'est certain que de le priver de sa nourriture préférée n'est pas la solution, si vous le désirez, nous pouvons en parler ensemble et convenir d'un arrangement

___

Olie
  • posté 10/05 (19:56)
    +0 -0      
    Madame Cératy, désolé je n'avais pu lu votre message avant, j'ai été beaucoup occupé dernièrement.

Je vous remercie pour votre proposition en tout cas, j'ai d'or et déjà nettoyé la plupart des poils de chats qui trainaient un peu partout et changé la moquette et le tapis... pour le moment ce petit chaton vie sa meilleure vie dans la nature.

En plus j'ai pu faire en sorte d'autoriser à nouveau de donner de la nourriture aux monst... aux chats, donc il ne risque pas de mourir de faim et aura de quoi chasser.
  • posté 10/05 (21:19)
    +0 -0      
    Je suis un chat, et je sais ouvrir cette serrure, sans difficultés.
    Une aide pour à votre compagnon aurait été un plaisir.

Néanmoins, je suis assez loin, et le déplacement depuis l'Elmérie vous coutera les yeux de la tête, je ne pense pas que mon devis vous sera favorable.

C'est à vous de voir

___

[*n] « Le chat n’obéit pas aux règles : il inspire celles qui comptent. »
  • posté 11/05 (01:01)
    +1 -0 +1 
    Encore un chat? J'essaye d'éviter ces boules de poils, je n'ai pas envie de finir allergique vous voyez. Et de toute façon pour l'heure, mon offre de CatSitter est expiré pour le moment.

Même si l'idée d'utiliser un chat pour s'occuper d'un autre chat a quelques chose d'amusant et que j'essaye de ne pas mettre tous les chats dans le même panier car ils tiennent trop de place

Mais merci quand même.
  • posté 13/05 (00:34)
    +2 -0 +2 
    Merula a écrit :

Vous faites les ceintures de chasteté? [:,]

___

Planches de Surf
    Spoiler
  • posté 14/05 (09:55)
    +1 -0 +1 
    Ranxerox a écrit :

Merula a écrit :

Je ne m’occupe que des mécanismes raffinés. Certains sujets dépassent manifestement ce cadre.[k]]

___

[*n] « Le chat n’obéit pas aux règles : il inspire celles qui comptent. »
  • posté 16/05 (09:59)
    +0 -0      
    Ranxerox a écrit :

Merula a écrit :

Une яequête bien étяange, cheя époux. Bien étяange en effet.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin