[Cherche] Tous les adeptes de St Evgueni
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Bonjour, tout est dans le titre. Si vous êtes adepte de St Evgueni, ou souhaitez activement le devenir, je vous serais reconnaissante de me (...) | 21/04 (17:29) | Précieuse de Tomosan | |
| Est-ce que le convertisseur forcé à Magmor le Polymorphe sévit toujours en CL ? Sinon oui, votre annonce m'aurait intéressé à (...) | 21/04 (20:10) | Caucherêve | |
| Caucherêve a écrit : La convertisseuse agressive sévit partout dans le Cybermonde, malheureusement. Et justement, c'est bien lié à ma (...) | 21/04 (20:14) | Précieuse de Tomosan | |
|
Bonjour, je dois parler sous le couvert d'un masque afin de préserver mon anonymat.
https://i.imgur.com/lab3Yuy.jpeg
Oui. j'ai une (...)
Bonjour, je dois parler sous le couvert d'un masque afin de préserver mon anonymat.
![]() Oui. j'ai une voiture rose, ça va avec tout. Je suis Evguenienne – je crois qu'on dit comme ça – et je voudrais être moi aussi regroupée à l'endroit où vous allez rassembler tous les Evgueniens. Je précise que ce n'est pas un piège ! P.S. Psst ! Caucherêve, je tiens à dire que je n'ai jamais forcé qui que ce soit. C'est le charisme. Tu devrais tester à l'occasion. ___ St Misles — Coach en développement personnel Philosophe humaniste (Tarifs sur demande). Naturopathe diplomée de l’Ethical School of Personnal Development and Business of Irendol. Doctor ès Sophrologie — Thèse «Quelle essence d’arbre câliner pour affiner votre reconversion professionnelle ?» Ceinture noire de Yoga. |
21/04 (21:39) | Françoise-Claude St Misles |
|
| Françoise-Claude St Misles a écrit : Bon, je recherche du coup aussi quelqu'un que je pourrais payer pour croire (...) | 21/04 (21:48) | Précieuse de Tomosan | |
|
Enfin Precieuse.
Vous etes bien jolie mais St Evgueni c'est un truc qu'on raconte aux enfants.
https://azup.fr/171ed9.jpg
Ce (...)
Enfin Precieuse.
Vous etes bien jolie mais St Evgueni c'est un truc qu'on raconte aux enfants. ![]() Ce n'est pas lui qui apporte la bonne nouvelle fraiche. Dans toutes les maisons ? A pied en plus.. a son age. C'est les parents qui la mettent sous le sapin. Enfin c'est si on a des parents. Et un sapin.
Magmor c'est du concret. Francoise Claude va au travail en voiture, et quant Ă son age, disons qu'elle ne tremble pas au moment passer Ă la casserole. |
22/04 (00:47) | Jacques St Misles |
|
|
Jacques St Misles a écrit :
Vous... cuisinez aussi Françoise-Claude !? Pas seulement Magmor ? C'est pour ça qu'elle a l'air... (...)
Jacques
St Misles a écrit :Vous... cuisinez aussi Françoise-Claude !? Pas seulement Magmor ? C'est pour ça qu'elle a l'air... qu'elle a l'air... enfin... On dévie un peu du sujet initial là . Je cherche donc les adeptes de St Evgueni et quelqu'un pour croire Françoise-Claude, ou même à la rigueur faire semblant de la croire.
|
22/04 (08:24) | Précieuse de Tomosan | |
|
Françoise-Claude St Misles a écrit :
Selon des informations officiellement officielles, nous allons nous retrouver en Australine. C'est un (...)
Françoise-Claude
St Misles a écrit :Selon des informations officiellement officielles, nous allons nous retrouver en Australine. C'est un superbe endroit l'Australine. Je n'ai pas du tout été payé pour dire ça afin de rendre service à une amie, quoique même pas sûre qu'on soit amie elle et moi voir pas du tout en fait mais bref.En espérant que vous viendriez nous voir lors de notre réunion top secrète en Australine .
|
22/04 (10:18) | [D] Fawomane Ravenmaid |
|
|
[Déesse] Fawomane a écrit :
En espérant que vous viendriez nous voir lors de notre réunion top secrète en Australine .
Arf, c'est (...)
[Déesse]
Fawomane a écrit :En espérant que vous viendriez nous voir lors de notre réunion top secrète en Australine Arf, c'est tentant, mais je ne connais pas de moyen facile de m'y rendre. Jacques St Misles a écrit :Magmor c'est du concret. Francoise Claude va au travail en voiture, et quant à son age, disons qu'elle ne tremble pas au moment passer à la casserole. Vazi, ta gueule, tu vas niquer ma couverture. ___ St Misles — Coach en développement personnel Philosophe humaniste (Tarifs sur demande). Naturopathe diplomée de l’Ethical School of Personnal Development and Business of Irendol. Doctor ès Sophrologie — Thèse «Quelle essence d’arbre câliner pour affiner votre reconversion professionnelle ?» Ceinture noire de Yoga. |
22/04 (11:08) | Françoise-Claude St Misles |

St Misles — Coach en développement personnel
Naturopathe diplomée de l’Ethical School of Personnal Development and Business of Irendol.
Ceinture noire de Yoga.

Pas seulement Magmor ? C'est pour ça qu'elle a l'air... qu'elle a l'air... enfin... On dévie un peu du sujet initial là . Je cherche donc les adeptes de St Evgueni et quelqu'un pour croire Françoise-Claude, ou même à la rigueur faire semblant de la croire.