[Cherche] Tous les adeptes de St Evgueni
-
-
-
-
modifié 22/04 (22:47)Bonjour, je dois parler sous le couvert d'un masque afin de préserver mon anonymat.

Oui. j'ai une voiture rose, ça va avec tout.
Je suis Evguenienne – je crois qu'on dit comme ça – et je voudrais être moi aussi regroupée à l'endroit où vous allez rassembler tous les Evgueniens.
Je précise que ce n'est pas un piège !
P.S. Psst ! Caucherêve, je tiens à dire que je n'ai jamais forcé qui que ce soit. C'est le charisme. Tu devrais tester à l'occasion.
___Françoise-Claude
St Misles — Coach en développement personnel
Philosophe humaniste (Tarifs sur demande).
Naturopathe diplomée de l’Ethical School of Personnal Development and Business of Irendol.
Doctor ès Sophrologie — Thèse «Quelle essence d’arbre câliner pour affiner votre reconversion professionnelle ?»
Ceinture noire de Yoga.
___
Françoise-Claude
Naturopathe diplomée de l’Ethical School of Personnal Development and Business of Irendol.
Doctor ès Sophrologie — Thèse «Quelle essence d’arbre câliner pour affiner votre reconversion professionnelle ?»
Ceinture noire de Yoga.
-
-
posté 22/04 (00:47)Enfin Precieuse.
Vous etes bien jolie mais St Evgueni c'est un truc qu'on raconte aux enfants.
Ce n'est pas lui qui apporte la bonne nouvelle fraiche. Dans toutes les maisons ? A pied en plus.. a son age.
C'est les parents qui la mettent sous le sapin.
Enfin c'est si on a des parents.
Et un sapin.
Magmor c'est du concret. Francoise Claude va au travail en voiture, et quant Ă son age, disons qu'elle ne tremble pas au moment passer Ă la casserole.
___
Jacques
St Misles
Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.
Bref tous ceux qui l’ont approché'' -
modifié 22/04 (08:25)Jacques
St Misles a écrit :
Vous... cuisinez aussi Françoise-Claude !?
Pas seulement Magmor ? C'est pour ça qu'elle a l'air... qu'elle a l'air... enfin... On dévie un peu du sujet initial là . Je cherche donc les adeptes de St Evgueni et quelqu'un pour croire Françoise-Claude, ou même à la rigueur faire semblant de la croire.
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré -
posté 22/04 (10:18)Françoise-Claude
St Misles a écrit :
Selon des informations officiellement officielles, nous allons nous retrouver en Australine. C'est un superbe endroit l'Australine. Je n'ai pas du tout été payé pour dire ça afin de rendre service à une amie, quoique même pas sûre qu'on soit amie elle et moi voir pas du tout en fait mais bref.En espérant que vous viendriez nous voir lors de notre réunion top secrète en Australine
.
___
Fawomane, gardienne du foyer sacré Déesse autoproclamédu foyer et de la justice.
Celle qui accorde les pouvoirs de textilomancie
Dispensatrice de justice, de baffes et de cookies!
Déesse clanique du clan Ravenmaid.
-
modifié 22/04 (22:47)[Déesse]
Fawomane
a écrit :En espérant que vous viendriez nous voir lors de notre réunion top secrète en Australine
.
Arf, c'est tentant, mais je ne connais pas de moyen facile de m'y rendre.
Jacques
St Misles a écrit :Magmor c'est du concret. Francoise Claude va au travail en voiture, et quant à son age, disons qu'elle ne tremble pas au moment passer à la casserole.
Vazi, ta gueule, tu vas niquer ma couverture.
___Françoise-Claude
Ceinture noire de Yoga.
___
Françoise-Claude
Ceinture noire de Yoga.