[Cherche] Statistiques du Pr. Jhiday

• postĂ© 10/03 (16:48)
    +0 -0      
    "B'jour !

J'vais vous la faire courte, on m'a donné une mission et pour m'ner à bien celle-ci il m'faudrait les bouts d'papier du Pr. Jhiday !
    J'sais pas qui l'a, j'sais pas oĂą ils sont, et j'tiens pas vraiment Ă  les voler, mĂŞme si j'pourrais.

Du coup est-ce que la personne qui l'a voudrait bien m'contacter pour qu'j'lui prenne quelques heures, voire jours, mĂŞme si j'dois l'payer un peu ?
    Si vous savez qui l'a, merci d'lui dire que j'en ai b'soin !

M'ci"

___

Alex Ombrane 1er, dit "le déculotté", prince bâtard Ruthvène selon une rumeur, sbire de Dusk et Aurora. Labélisé "Sbire de Qualité" le 08/03/2026 par le ministère de l'intérieur brun
  • postĂ© 10/03 (17:47)
    +0 -0      
    J’ai été en sa possession, je pense d’ailleurs que j’étais la première à l’avoir.
    Je peux moyenner des informations. [:)]

___

• postĂ© 11/03 (00:00)
    +0 -0      
    "B’jour !

J’prend les infos !
    Si quelqu’un d’autre en a j’reste preneur !"

___

Alex Ombrane 1er, dit "le déculotté", prince bâtard Ruthvène selon une rumeur, sbire de Dusk et Aurora. Labélisé "Sbire de Qualité" le 08/03/2026 par le ministère de l'intérieur brun
  • modifiĂ© 12/03 (14:22)
    +0 -0      
    "B'jour tout l'monde !
    J'remercie les informateurs qui sont v'nus m'voir, mĂŞme sans passer par ici.
    J'ai pu contacter l'proprio et il va m'prĂŞter les fiches le temps que j'fasse ma mission !

Vous en saurez bientĂ´t plus !

On peut fermer l'annonce, d'coup."

___

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:51:56