[Cherche] Sponsors / Partenaires
-
modifié 08/04 (18:12)
Afin d'étendre ses champs d'actions, TéTéTéTé!, la nouvelle chaîne de télévision gratuite aux audiences déjà records, ouvre la porte aux annonceurs ! Toute publicité devra toutefois être approuvée par les autorités du Parti, mais rassurez vous, on a nos entrées.
Tarifs par épisode du Club Gluanta (2 épisodes chaque semaine !)100 FK - Remerciements dans les crédits de fin d'épisode
250 FK - Carton avec votre logo en début d'épisode "cet épisode est présenté par... !"
500 FK - Placement de produit, avec utilisation positive par les protagonistes
Pour les détails et les virements, c'est à voir avec notre directrice des programmes, la camarade Giada Giulia Gluanta.
Nous recherchons également des partenariats industriels, afin d'inonder le marché de merdes en plastiquede proposer à notre public fidèle des produits dérivés de qualité, et sous licences officielles !
- Norgakra en Plastique
- Petite Voiture
- Boîte Kra20Kra
- Écharpe du Tovaritch Football Club
- Vitamine Jukramine
Envoyez nous vos devis pour la production de 15 exemplaires par mois
.
-
posté 08/04 (23:34)TéTéTéVé! a écrit :

Edgardette coordinatrice des KRAVANGERS F*cKYeaH !
Coincoin TéTéTéVé !
Il se trouve que je dirige dans l'ombre une organisation de héros aux identités secrètes et aux goodies nombreux pour petits et grand... N'y allons pas par 4 chemin : je vous achète un spot pour placer un produit phare de notre gamme, fabriquer par des petits kralandais pour les enfants du monde et les petits kralandais.
Coté logistique, je pourrais vous mettre en relation avec les meilleurs fabricant de jouet du cybermonde, si on considère qu'une pioche IRON MICHEL est un F*CKYEaah jouet...
A tout hasard, avez vous la possibilité d'étendre votre catalogue de jouet ? Avec des canards en plastique pas articulé de Capt'n Coincoin ? Ou la boite a mystère de SideK' pour faire toujours plus de graffitisme appliqué ?
Pour vos autorisations, ne nous en faites pas, j'en glisserais un mot a notre glorieux Premier Ministre, c'est un ami de longue date. Je suis certaine que ce petit service d'amie pourra faire l'objet d'une remise graffitik pour un éventuel partenariat dans le temps... J'ai de nombreux KRAVANGERS et KRAVANGEUSE à faire connaitre ! Et les programme pour enfants sont parfaitpour vendre des merde en plasquitepour diffuser la culture et les valeurs de mon organisation. F*CkYeah !
Des coincoin TéTéTéV2 et a bientôt ! -
-
-
modifié 09/04 (23:45)...Au nom de l'alliance entre la République et la Confédération, TéTéTéVé! se voit autorisé par le Parti à être sponsorisé par une autre chaîne de télévision.
Nous ne sommes bien évidemment pas concurrents, chacun à notre niveau nous participons à la valorisation de l'industrie télévisuelle, ce qui élève la visibilité et la qualité pour tous
.
(...
)
![[*m]](http://img7.kraland.org/s/50.gif)
![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)