Cherche service de recouvrement judiciaire (Prime à la clée)

• postĂ© 12/06 (16:07)
    +0 -1 -1 
    Disons que cela m’intéresse mais j’ai pas compris si l’intéressée se rendait volontairement ou pas. Dans le pire des cas on fait du semi volontaire. Elle me dit où elle est, je viens lui mettre des baffes puis je vous la livre et on fair fifty fifty.

Deal ? [:]]

___

"Voyez-vous, je suis un homme aux gouts simples. J’aime la dynamite, la poudre à canon et l’essence, et savez-vous ce qu’ils ont en commun ? Ils sont bon marché."
  • postĂ© 12/06 (18:08)
    +0 -0      
    La très normale et honorable société AmaZING! a en effet sollicité le Tribunal Cybermondial, en sa personne physique, c'est le mot, de Madame B.B., pour une affaire de la plus haute importance qui pourrait renverser l'économie de la Bouletie et, partant, du cybermonde entier.

Nous proposons donc nos prisons tout à fait normales, mais aussi équipées d'un bain bulles, pour héberger Madame B.B. le temps de son procès, afin qu'elle lance celui pour laquelle nous l'avons engagée.

Bisous merci bonsoir.
  • postĂ© 12/06 (18:23)
    +0 -1 -1 
    Vous payez combien ? [8I]

___

"Voyez-vous, je suis un homme aux gouts simples. J’aime la dynamite, la poudre à canon et l’essence, et savez-vous ce qu’ils ont en commun ? Ils sont bon marché."
  • postĂ© 12/06 (18:58)
    +1 -0 +1 
    Serbitar[*n]S. a écrit :

Tel que nous l'avons initialement annoncé, si c'est vous qui la ramenez sur place, l'argent est pour vous et non pour elle.
    En revanche, si vous avez profité de son retour à Acropole pour lui mettre des baffes et réclamer la prime ... Disons qu'on peut au moins s'entendre sur un compensation. Mais surement pas sur la prime entière !

Hey ho, ça nous aussi on aurait pu le faire, la baffer juste après qu'elle est foiré un énième tague ... Quoi que non, il aurait fallut qu'elle se loupe d'abord.

___

Nous sommes l'action grise.

Nous défendons la démocratie (comme on peut).
  • postĂ© 12/06 (20:12)
    +0 -1 -1 
    l'Action Grise a écrit :

Soyons clairs.

L’annonce disait ramener la Juge du TCM pieds et poings liés avant vendredi soir à Acropole.

Elle est pieds et poings liés à Acropole et nous sommes Vendredi soir. Que la prime soit pour moi, nous sommes d’accord. Ce que j’en fais après ne regarde que moi capisce ?

___

• postĂ© 12/06 (21:13)
    +0 -0      
    Serbitar[*n]S. a écrit :

Soyons clairs.

L’annonce disait ramener la Juge du TCM pieds et poings liés avant vendredi soir à Acropole.

Ne vous inquiétez pas, cette partie du contrat est respecté, nous ne la dénoncerons pas.

Elle est pieds et poings liés à Acropole et nous sommes Vendredi soir. Que la prime soit pour moi, nous sommes d’accord. Ce que j’en fais après ne regarde que moi capisce ?

C'est ce que vous avez pu négocier avec elle avant qui m'importe.
    Nous n'accepterons pas que tout ceci soit une entourloupe destinée à enrichir encore plus cette personne.
    Si vous vous ĂŞtes entendue avec elle pour partager la prime ensuite, alors vous aurez votre part, mais pas la sienne.

___

Nous sommes l'action grise.

Nous défendons la démocratie (comme on peut).
  • 28/06

• 14:18

Si tu continues, Shneider Phineras[jo] viendra te dévorer !

• 14:18

krabot, mon rayon de soleil

• 27/06

• 15:51

J'ai fait un rĂŞve aujourd'hui...

• 25/06

• 03:00

Vivez en harmonie avec la Nature !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  05:35:42