[Cherche] Scientifiques et agriculteurs de génies

Message Date Auteur Modérateur
Bonjour je me suis réveillée aujourd’hui avec une idée giga génial et merveilleuse car je suis une génie! Pliz cherche des scientifiques pour (...)
Bonjour je me suis réveillée aujourd’hui avec une idée giga génial et merveilleuse car je suis une génie! Pliz cherche des scientifiques pour aider mon pays svp

genre des vrais scientifiques hein, pas quelqu’un qui me dit « source ? » toutes les 2 secondes

et venez pas si vous ĂŞtes des personnes que je veux pas voir, merci et encore moins si on vous voit jamais comme Cheesy Micheal et sa porte

[j|]Surtout on a aussi besoin d’agriculteurs pour venir miner de l’or dans l’île des Kanards je suis prête à vous payer de ma poche en plus de l’argent que vous gagnerez déjà, ceux qui sont chauds go DM

08/08 (17:15) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenloft  
Quoi ?! ça veux dire que je peux plus faire la promotion de l'eau de source de Siberia toutes les 2 phrases (...)
Quoi ?! ça veux dire que je peux plus faire la promotion de l'eau de source de Siberia toutes les 2 phrases ?!

08/08 (17:21) Saphir[*b] Ravenmaid  
Saphir Ravenmaid a écrit : Quoi ?! ça veux dire que je peux plus faire la promotion de l'eau de source de Siberia toutes les 2 phrases (...)
Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :

Quoi ?! ça veux dire que je peux plus faire la promotion de l'eau de source de Siberia toutes les 2 phrases ?!

Oui. Tu casses les couilles avec ça pendant les réunions scientifiques alors que t’es pas scientifique. Désolé mais tu es trop une warda.

08/08 (17:25) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenloft  
Je tiens à dire merci à tous les monsieurs les scientifiques qui ont aidés à chercher des trucs depuis mon annonce. Cependant on manque de (...)
Je tiens à dire merci à tous les monsieurs les scientifiques qui ont aidés à chercher des trucs depuis mon annonce. Cependant on manque de mineurs d'or pour que l'argent suit notre grand élan technologique. Svp please on a besoin de vous soyez pas timides.

11/08 (19:29) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenloft  
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:07:19