[cherche] Ouverture Portail Démoniaque en Sibéria
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Bonjour, Pour fêter l'accession à la régence de Cassandra. Je recherche quelqu'un capable d'ouvrir un Portail Démoniaque en (...) | 26/07 (15:52) | Jay Padbol | |
| C'est une bonne idée, Sibéria a bien besoin de prendre des couleurs. Si possible une jolie fille, cela ferait plaisir à (...) | 26/07 (15:59) | Cassandra | |
| Oh bordel… Finalement, je crois que je ne vais pas rentrer à (...) | 26/07 (16:07) | Karlin | |
| Mais non au contraire Karlin! Archange et démons! Ca claque! Je ne vois pas ce qu'il pourrait mal se passer! (...) | 26/07 (16:12) | Jay Padbol | |
|
Mais enfin, Karlin ! Quel intérêt de laisser Jay bricoler sa petite porte si notre super archange ne vient même pas affronter les viles forces du (...)
Mais enfin, Karlin ! Quel intérêt de laisser Jay bricoler sa petite porte si notre super archange ne vient même pas affronter les viles forces du mal ?!
Allez, hop hop hop ! Prépare-toi au combat ! Tu veux une épée magique ? J’en ai peut-être une qui traîne dans le coffre de ma voiture... ♪ |
26/07 (16:17) | Cassandra | |
|
Cassandra a écrit :
Mais enfin, Karlin ! Quel intérêt de laisser Jay bricoler sa petite porte si notre super archange ne vient même pas (...)
Cassandra a écrit :
Mais enfin, Karlin ! Quel intérêt de laisser Jay bricoler sa petite porte si notre super archange ne vient même pas affronter les viles forces du mal ?! Au moins une qui suit! et ça tombe bien c'est la régente! ![]() Voyez cela comme un entrainement Karlin! Et je rappelle qu'en Sibéria nous n'avons peur de rien! enfin sauf des plaques de verglas.
|
26/07 (16:36) | Jay Padbol |
![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)