Cherche nouvelle rivale
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour,
J'ai récemment perdu ma meilleure rivale et j'en cherche une nouvelle pour savoir quoi faire de mes (...)
Bonjour,
J'ai récemment perdu ma meilleure rivale et j'en cherche une nouvelle pour savoir quoi faire de mes journées. ![]() Qu'est ce qu'une meilleure rivale ? C'est comme une meilleure amie mais avec qui vous ne démontrez aucun signe d'affection. C'est quelqu'un qui globalement a toujours les mêmes idées que vous, en même temps que vous ou avant vous. ![]() Par exemple : - Devenir candidate à un poste de chef de gouvernement (même si vous avez toutes les deux échouées) - Vous décidez de vous rendre dans une province et vous réalisez qu'elle est arrivée 2 jours avant vous (alors que vous ne vous étiez pas concertées) - Recevoir des propositions étranges de tâter les muscles de Ranxerox pour en faire des armes de destruction - Si vous pensez coller au profil, envoyez moi un petit mot pour que nous puissions en discuter autour d'un verre, mon agenda est très libre en ce moment. Nb : Je mets une photo, il parait que ça aide d'en mettre partout. |
15/03 (11:31) | Tendi Neet | |
|
"Diantre Tendi, comment avez-vous pu oublier ces détails d'une extrême importance ?
- Les cibles prioritaires dans les pyjamas parties (...)
"Diantre Tendi, comment avez-vous pu oublier ces détails d'une extrême importance ?
- Les cibles prioritaires dans les pyjamas parties ? - Les petites blagues assassines suivi d'un "Non mais c'était pour rire, hihihihihihi " ? - Ne pas retirer la dosette de café à la machine et oublier de remettre de l'eau en sachant que c'est votre rivale qui passe après prendre sa pause ? - Les petits smiley mesquins au crayon rouge sur les notes scientifiques de sa rivale ? - Les moments de tensions en commençant par "Je ne citerais personne" en fixant droit votre rivale avant de continuer votre lynchage public a semi-découvert ? - Et plus encore ? Je suis étonné Tendi, ![]() Pour une fois "
|
15/03 (12:02) | Jalala | |
|
Jalala, voyons, n'accablez pas ainsi ma meilleure (ex-)rivale.
Tendi est la meilleure rivacopine qu'on puisse trouver. Elle ne vous (...)
Jalala, voyons, n'accablez pas ainsi ma meilleure (ex-)rivale.
Tendi est la meilleure rivacopine qu'on puisse trouver. Elle ne vous décevra pas. Je peux vous en citer une multitude d'exemples : -Elle bride sa propre réussite afin de préserver votre ego. -Elle échoue dans sa prise de pouvoir en empathie de son propre renversement. -Elle n'utilise jamais le ![]() -Elle veille à laisser une dosette de café dans la boite. -Elle est verte et susceptible à ce sujet. Son seul défaut est le manque de drama lesbien qu'elle génère ; mais au fond, cela n'augmente-t-il pas simplement son charisme, comme le regard humide .- .--. .-. . ... / -- --- .. |
15/03 (12:34) | époxy [429] | |
| C'est sûr que la nouvelle rivale, ça ne sera pas moi... A moins que... Mais ça m'étonnerait quand (...) | 15/03 (13:03) | obscyne [429] | |
| Avez vous pensé à contacteя Gяobatchina (...) | 15/03 (13:05) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Jalala a écrit :
- Les moments de tensions en commençant par "Je ne citerais personne" en fixant droit votre rivale avant de continuer (...)
Jalala a écrit :
- Les moments de tensions en commençant par "Je ne citerais personne" en fixant droit votre rivale avant de continuer votre lynchage public a semi-découvert ? J'aime bien celle là ![]() Merci Jalala de développer les illustrations, ça aidera les gens à se projeter. Par contre attention, je ne pratique pas le "hihihihihi". Non ça c'est interdit ![]() époxy [429]: Merci époxy (tu ne me connais que trop bien), j'espère que nous aurons l'occasion de nous recroiser afin de compétiter nos idées. obscyne [429] : Malheureusement obscyne, bien que je n'ai rien contre vous, je ne crois pas que nous ayons eu une seule fois la même idée. Mes idées étant, soyons honnêtes, très relativement maléfiques. Bladimir Bladimirovitch Mutin : Je n'ai pas eu le plaisir (?) d'échanger avec cette personne mais je la rencontrerais volontiers si elle le souhaite. |
15/03 (13:18) | Tendi Neet | |
|
Je me permettrai de porter à votre attention Danaël d’Orchidia. Vous me direz qu’il s’agit d’un jeune homme – mais il se fait que, pour (...)
Je me permettrai de porter à votre attention Danaël d’Orchidia. Vous me direz qu’il s’agit d’un jeune homme – mais il se fait que, pour succéder à sa mère, il est tenu de devenir princesse de Siberia. Vous ne pourrez trouver de meilleure rivale qu’une Aléocrate de facto.
|
15/03 (13:21) | Darth Leo | |
|
Sinon j'ai une proposition pour vous Tendi.
Rejoignez la Republique et vous recupererez votre rivale preferée.
La Slavonie serait enchantée (...)
Sinon j'ai une proposition pour vous Tendi.
Rejoignez la Republique et vous recupererez votre rivale preferée. La Slavonie serait enchantée de vous former pour devenir une femme encore plus forte et independante que vous ne l'etes deja. Et voyez, époxy vous a deja devancée et est redevenue Kralandaise alors que vous ne vous etes pas concertée Coiffez la au poteau devenez Slavone avant elle. |
15/03 (13:24) | K' | |
| De plus, l'Aяticle VIII bis de la Consitution vous assuяe une яéponse positive à toute demande de natuяalisation que vous pouяяiez (...) | 15/03 (13:32) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Tout le monde sait que les Bruns font les meilleurs rivaux. Je vous conseille Alex.
C'est un Sbire de Qualité qui peut prendre (...)
Tout le monde sait que les Bruns font les meilleurs rivaux. Je vous conseille Alex.
C'est un Sbire de Qualité qui peut prendre n'importe quel rôle. Il fera une merveilleuse rivale pour vous. Alex tient un podcast, ce qui rendra votre rivalité célèbre. Livres, films, produits dérivés... Autre avantage : son costume de Magical Girl Super-Dark est assorti à votre tenue. ![]() |
15/03 (13:35) | Silas des Sables | |
|
Darth Leo :
L'homme devenu Princesse, c'est une très belle histoire. Je pense que Sabine et Logan seront plus à même de donner des (...)
Darth Leo :
L'homme devenu Princesse, c'est une très belle histoire. Je pense que Sabine et Logan seront plus à même de donner des conseils sur cette transition que moi. Bien que Princesse versus Pirate ferait sans doute un très bon duo de rivalité. Et oui je ne l'ai pas dit pour ne pas faire fuir toutes les candidates mais il est évident que la future rivale rejoindra K' : La proposition est tentante. De part son histoire #GirlsPower, la Slavonie a toujours été une terre très plébiscitée par les Aléocrates. Il me semble même que l'ex Sinécure Shining Finger y a séjourné un moment (avec son mari ). Je m'engage à venir visiter la semaine prochaine, me connaissant je resterais entre 6h et 2 jours.Bladimir Bladimirovitch Mutin : Cher Bladimir, Je suis actuellement trop occupée à représenter votre opposition dans votre seconde nation (la Confédération). Vos soutiens sont restés nombreux en démocratie, j'ai crû comprendre que nos Présidents n'étaient que de viles marionnettes pour vous. Et j'ai ma dose de manipulations. Alors si je rejoignais la Républike je serais contrainte de faire mon auto-kritique environ 15 fois par jour. Et je n'ai pas oublié vos désirs (avec Darth Leo) d'envoyer les Aléocrates en Australine. J'ai pas quitté Crab Key pour finir sur une île encore plus paumée. ![]() Silas des Sables : *regarde le costume de Magical Girl Super-Dark* Assorti ? ![]() Cher Silas, Je pense que nous n'avons pas la même définition d'assorti. Loin de moi l'idée de critiquer votre sens de la mode. Vous m'auriez dit que j'étais assortie à la tenue de Françoise-Claude, je vous aurais dit oui en effet, nous partageons un attrait pour le lycra mais les froufrous et les têtes de mort ? Je ne suis pas sûre. Je suis cependant intéressée par un extrait de ce podcast, qui pourrait devenir une très belle rivalité à ma nouvelle position chez Ctrl+ W. |
15/03 (14:19) | Tendi Neet | |
|
Tendi Neet a écrit :
Cher Bladimir,
Je suis actuellement trop occupée à représenter votre opposition dans votre seconde nation (la (...)
Tendi Neet a écrit :
C'est faiяe bien peu d'honneuя à des hommes comme Toяmenta ou Simon que de les cяoiяe manipulables. Nous paяlons d'hommes capables de teniя l'Empiяe en яespect, de se jetteя dans l'aяène médiatique sans яegaяdeя en aяяièяe. C'est d'ailleuяs une difféяence entяe ma méthode et celle de l'Aléocяatie: il n'y a jamais dans mes plans de hiéяaяchie, d'affiliation ou d'asservissement. Je tяaite toujouяs d'égal à égal avec mes paяtenaiяes de conspiяation. J'ai de tяès bonne яelation avec beaucoup de gens en Confédéяation, et avec quelques amis en яépublique. J'ai du foiяeя quelque chose dans mes яelations publiques ici mais je n'aяяive pas à trouveя quoi. Quant aux Aléocяates en Austяaline ... C'est de l'histoiяe ancienne. Le pяojet n'intéяessait peяsonne je suis passé à autяe chose. |
15/03 (14:28) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Si pour votre naturalisation Kralandaise c'est Blad qui vous chiffone, il a beaucoup moins de soutien en Republique qu'en (...)
Si pour votre naturalisation Kralandaise c'est Blad qui vous chiffone, il a beaucoup moins de soutien en Republique qu'en Confederation.
Les Kramarades veilleront a ce que la seule ile que vous devrez visiter cette fois soit celle de Kraland Si c'est les autotcrittik qui vous font peur, un conseil faites en une grosse a votre arriver en vous excusant pour les futurs actes de deviances que vous pourriez commettre. Vous aurez un peu de marge avant d'en faire d'autre comme ça. |
15/03 (14:29) | K' | |
|
Wow, wow, wow. Mais les meufs. Ça a l'air BANGER une rivacopine ! J'ai essayé une fois au Tadep. Mais j'ai tout saboté en moins de (...)
Wow, wow, wow. Mais les meufs. Ça a l'air BANGER une rivacopine ! J'ai essayé une fois au Tadep. Mais j'ai tout saboté en moins de trois mois. J'ai un problème d'emphatie je crois. C'est comme ça qu'on dit ? Je sais même pas l'écrire.
Après n'allez pas croire que je parle de cul tout le temps parce que je suis incapable de faire fonctionner une relation interpersonnelle qui soit pas sexuelle et/ou transactionnelle hein. Quelqu'un reveut un verre d'huile de moteur ? J'ai un petit coup de barre. |
15/03 (15:19) | Polanski | |
|
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Quant aux Aléocяates en Austяaline ... C'est de l'histoiяe ancienne. Le pяojet (...)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :
Quant aux Aléocяates en Austяaline ... C'est de l'histoiяe ancienne. Le pяojet n'intéяessait peяsonne je suis passé à autяe chose. Mouais, jusqu'au prochain projet où vous vous jetterez bien volontiers dessus à pieds joints. Je vous ai à l'oeil Bladimir ![]() Je désespère pas qu'un jour on puisse se retrouver à nouveau dans le même camp. K' a écrit : Si pour votre naturalisation Kralandaise c'est Blad qui vous chiffone, il a beaucoup moins de soutien en Republique qu'en Confederation. Avouez que c'est un comble quand même pour une démocratie. En tout cas, je garde votre proposition au chaud K à l'apostrophe et je verrais ce qu'il en est lors de ma visite. Notez que ma dernière visite était Garinaville à Sibéria, je suis arrivée le jour de l'annonce du décès de la princesse Jadina alors je vous dis pas l'ambiance (pas de bol, aucun lien avec Jay). Et pile au moment où j'arrive à l'auberge j'entends "Grand Remplacement Aléocrate". Je venais pour aider Max à la recherche, j'ai été servie. Bref, je pense que vous saurez être plus convaincants que ça. Polanski : Je suis navrée de lire votre témoignage. Il n'est jamais facile de perdre une rivacopine. Je peux vous proposer de vous inscrire à une séance chez Carlito Thérapie, ils pourront vous fournir une oreille attentive à vos difficultés et vous proposer des conseils avisés. J'ai personnellement essayé, cela m'a beaucoup aidée (et ils ont de la bonne musique). Alternativement si vous ne voyez pas d'évolutions, vous pouvez toujours sucer la pierre qu'on vous donnera après votre première séance. Parfois, ça me calme. Bon, c'est bien tout ça, mais j'ai quand même pas reçu beaucoup de |
15/03 (15:50) | Tendi Neet | |
|
Tendi Neet a écrit : ...
Rose et rose, ce n'est pas assorti ? Je suis désolé, je ne m'y connais pas très bien en mode.
Vous (...)
Tendi Neet a écrit : ...
Rose et rose, ce n'est pas assorti ? Je suis désolé, je ne m'y connais pas très bien en mode. Vous pouvez retrouver le podcast d'Alex en ligne. Je suis sûr qu'une rivalité vous apporterait beaucoup à tous les deux. |
15/03 (16:13) | Silas des Sables | |
|
Écoutez Tendi, je suis pas sûre de cocher tous les critères, ni de pouvoir vous apporter ce que vous cherchez, mais si vous voulez, si les choses (...)
Écoutez Tendi, je suis pas sûre de cocher tous les critères, ni de pouvoir vous apporter ce que vous cherchez, mais si vous voulez, si les choses se calment un jour, on pourrait faire une excursion au Géofront.
On discuterait cuisine avec Ninoo à la Lune Dansante, on se demanderait quels couples de bishônens seraient les mieux assortis, on irait admirer les mécanismes d'escamotage, puis on louerait une voiture pour se rendre au Grand Observatoire. On en explorerait les ruines avant de manger des gâteaux au bord de la falaise en regardant la mer, avant de sortir chacune notre ordi pour geeker chacune de notre côté, mais côte-à-côte. Et on camperait à la belle étoile. Je sais pas si c'est ça une rivacopine, mais si ça vous va ça me va. |
18/03 (12:44) | Mercuriale![]() |
|
| Mercuriale a écrit : [...]puis on louerait une voiture pour se rendre au Grand Observatoire. "Une Lada, j'espère bien madame (...) | 18/03 (12:48) | Jalala | |
|
Ça risque d'être dur de les exporter en Seele ! Ils sont très fiers de leurs technologies là-bas. Ça serait plus vraisemblablement une (...)
Ça risque d'être dur de les exporter en Seele ! Ils sont très fiers de leurs technologies là-bas. Ça serait plus vraisemblablement une Oneessan.
Mais j'adorerais y aller en Lada ! Tu me rappelles qu'il faut que je passe chercher mon t-shirt, ce sera le top parfait pour faire la teuf sur le parking. Et tu peux m'appeler citoyenne Mercuriale kramarade Jalala. |
18/03 (12:53) | Mercuriale![]() |
|
|
Silas des Sables :
Merci pour le podcast, j'ai écouté quelques épisodes, cette histoire de castor, que de rebondissements.
Par contre, je (...)
Silas des Sables :
Merci pour le podcast, j'ai écouté quelques épisodes, cette histoire de castor, que de rebondissements. Par contre, je ne voudrais pas faire de mégenrage mais Alex semble utiliser le pronom "il". J'espérais une rivale, un peu plus "elle". C'est pas de la discrimination, c'est culturel. Mercuriale :On discuterait cuisine avec Ninoo à la Lune Dansante, on se demanderait quels couples de bishônens seraient les mieux assortis, on irait admirer les mécanismes d'escamotage, puis on louerait une voiture pour se rendre au Grand Observatoire. Il y a beaucoup de propositions très attirantes dans cette liste et j'adorerais visiter le Grand Observatoire. D'ailleurs, tu ne le sais pas car tu n'as plus accès à la place publique Aléocrate mais j'avais fait un sondage pour organiser la prochaine pyjama party et on a failli l'organiser chez toi (enfin à Crab Key), tu as fini en 2ème position dans les sondages. Oui je pense qu'on peut se tutoyer, enfin si tu veux, mais c'est trop tard.Bref, je pense que tu as le profil plutôt pour être une vraie BFF (en plus Erbine a déménagé). C'est comme une rivale, en mieux, mais toujours pas de câlins par contre. ce sera le top parfait pour faire la teuf sur le parking. Ah ça y est ?! Parce que ça fait 1 mois que j'attends ma Lycra Party sur ce foutu parking et ils sont jamais là les warriorlandais ! |
18/03 (19:34) | Tendi Neet | |
|
*Tifa arrive discrètement dans la discussion*
Hum... alors je connaissais pas du tout ce concept... j'avoue que chez moi quand y a un soucis (...)
*Tifa arrive discrètement dans la discussion*
Hum... alors je connaissais pas du tout ce concept... j'avoue que chez moi quand y a un soucis on fout une baffe, et puis c'est reglé, on commence pas à discuté pendant deux heures de savoir qui qui a. Peut être pour ça que y a aucun elmérien sur cette discussion d'ailleurs. Maiiiiiiiiiiis, je suis ouverte à la découverte! En plus je connais personne dans votre pays et je pense toujours que c'est sympas d'avoir des petits contacts partout .Du coup je crois que je serais pas super efficace pour votre projet diaboliquementcopine mais si vous voulez une fois tenté une mesquinerie ... je me ferais un plaisir d'arriver avant vous et de vous narguer
|
18/03 (21:32) | Tifa LockHeart |
|
|
Tendi Neet a écrit :
Bref, je pense que tu as le profil plutôt pour être une vraie BFF (en plus Erbine a déménagé). C'est comme une (...)
Tendi Neet a écrit :
Bref, je pense que tu as le profil plutôt pour être une vraie BFF (en plus Erbine a déménagé). C'est comme une rivale, en mieux, mais toujours pas de câlins par contre. Ah oui j'avais pas compris en effet. Si c'est comme ça moi ça me va encore mieux ! Une pyjama party à Port-aux-Kanards ça pourrait être marrant. On pourrait utiliser la cabane au bord de la Mare si on demande aux Kanards je pense. Ils pourraient même nous parler de leur Aléokointie ! Je sais pas encore ce que c'est. J'ai tanné J'aurais peut-être du demander à Françoise-Claude, elle me paraît la plus organisée du lot. Je t'ai dit qu'elle a enfin fini par me convaincre de participer à ses ateliers de yoga métamorphique ? J'ai hâte de commencer. |
18/03 (22:11) | Mercuriale![]() |
|
|
Tifa LockHeart a écrit :
on commence pas à discuté pendant deux heures de savoir qui qui a
Ah mais vous savez avec époxy on se parlait pas (...)
Tifa
LockHeart a écrit :on commence pas à discuté pendant deux heures de savoir qui qui a Ah mais vous savez avec époxy on se parlait pas beaucoup, on en avait pas besoin. Et c'est là la beauté de la rivacopine, on peut se faire concurrence sans se parler ni même partager nos plans à l'avance. C'est un lien très puissant. En tout cas, je suis ravie qu'une elmérienne se propose, j'en connaissais pas beaucoup, enfin je connais que Biggy chez vous en fait. Si j'ai une idée folle, je ne manquerais pas de vous en faire part ! Mercuriale a écrit :Je t'ai dit qu'elle a enfin fini par me convaincre de participer à ses ateliers de yoga métamorphique ? J'ai hâte de commencer. Quelle chenapante ! Elle a essayé de m'avoir avec sa couronne de fleur d'accueil de je sais pas quoi la dernière fois. Fort heureusement ma logique insensibilité innée a fait mouche et elle est repartie en hurlant. Enfin bon, c'est peut être bien je sais pas mais j'ai déjà un thérapeute. |
19/03 (19:11) | Tendi Neet |

![[)[]](http://img7.kraland.org/s/0C.gif)
" ? ![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)
"
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
![[:n]](http://img7.kraland.org/s/32.gif)

). Je m'engage à venir visiter la semaine prochaine, me connaissant je resterais entre 6h et 2 jours.![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
![[3i]](http://img7.kraland.org/s/5E.gif)
![[=y]](http://img7.kraland.org/s/69.gif)
"
Oui je pense qu'on peut se tutoyer, enfin si tu veux, mais c'est trop tard.
.
LockHeart