Cherche nouvelle rivale

• posté 18/03 (21:32)
    +0 -0      
    *Tifa arrive discrètement dans la discussion*

Hum... alors je connaissais pas du tout ce concept... j'avoue que chez moi quand y a un soucis on fout une baffe, et puis c'est reglé, on commence pas à discuté pendant deux heures de savoir qui qui a. Peut être pour ça que y a aucun elmérien sur cette discussion d'ailleurs.

Maiiiiiiiiiiis, je suis ouverte à la découverte! En plus je connais personne dans votre pays et je pense toujours que c'est sympas d'avoir des petits contacts partout [kD].
    Du coup je crois que je serais pas super efficace pour votre projet diaboliquementcopine mais si vous voulez une fois tenté une mesquinerie ... je me ferais un plaisir d'arriver avant vous et de vous narguer [:]]

___

Renait du sang et de la cendre
  • modifié 18/03 (22:12)
    +0 -0      
    Tendi Neet a écrit :

Bref, je pense que tu as le profil plutôt pour être une vraie BFF (en plus Erbine a déménagé). C'est comme une rivale, en mieux, mais toujours pas de câlins par contre.

Ah oui j'avais pas compris en effet. Si c'est comme ça moi ça me va encore mieux !

Une pyjama party à Port-aux-Kanards ça pourrait être marrant. On pourrait utiliser la cabane au bord de la Mare si on demande aux Kanards je pense. Ils pourraient même nous parler de leur Aléokointie ! Je sais pas encore ce que c'est.

J'ai tanné ce gros bourrin d'Ernst l'empereur-dieu à propos de la teuf du parking mais je crois qu'il a fini de fusionner avec Magmor, il lui reste plus qu'un neurone, il m'a complètement ghostée.

J'aurais peut-être du demander à Françoise-Claude, elle me paraît la plus organisée du lot. Je t'ai dit qu'elle a enfin fini par me convaincre de participer à ses ateliers de yoga métamorphique ? J'ai hâte de commencer.
  • posté 19/03 (19:11)
    +1 -0 +1 
    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

on commence pas à discuté pendant deux heures de savoir qui qui a

Ah mais vous savez avec époxy on se parlait pas beaucoup, on en avait pas besoin. Et c'est là la beauté de la rivacopine, on peut se faire concurrence sans se parler ni même partager nos plans à l'avance. C'est un lien très puissant.

En tout cas, je suis ravie qu'une elmérienne se propose, j'en connaissais pas beaucoup, enfin je connais que Biggy chez vous en fait.
    Si j'ai une idée folle, je ne manquerais pas de vous en faire part !

Mercuriale[=y] a écrit :

Je t'ai dit qu'elle a enfin fini par me convaincre de participer à ses ateliers de yoga métamorphique ? J'ai hâte de commencer.

Quelle chenapante ! Elle a essayé de m'avoir avec sa couronne de fleur d'accueil de je sais pas quoi la dernière fois. Fort heureusement ma logique insensibilité innée a fait mouche et elle est repartie en hurlant.
    Enfin bon, c'est peut être bien je sais pas mais j'ai déjà un thérapeute.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 06:10:02