Cherche nouvelle rivale

• posté 15/03 (14:19)
    +3 -0 +3 
    Darth Leo :
    L'homme devenu Princesse, c'est une très belle histoire. Je pense que Sabine et Logan seront plus à même de donner des conseils sur cette transition que moi. Bien que Princesse versus Pirate ferait sans doute un très bon duo de rivalité.
    Et oui je ne l'ai pas dit pour ne pas faire fuir toutes les candidates mais il est évident que la future rivale rejoindra de son plein gré l'Aléocratie un jour ou l'autre.

K' :
    La proposition est tentante. De part son histoire #GirlsPower, la Slavonie a toujours été une terre très plébiscitée par les Aléocrates. Il me semble même que l'ex Sinécure Shining Finger y a séjourné un moment (avec son mari [x(]). Je m'engage à venir visiter la semaine prochaine, me connaissant je resterais entre 6h et 2 jours.

Bladimir Bladimirovitch Mutin :
    Cher Bladimir,
    Je suis actuellement trop occupée à représenter votre opposition dans votre seconde nation (la Confédération). Vos soutiens sont restés nombreux en démocratie, j'ai crû comprendre que nos Présidents n'étaient que de viles marionnettes pour vous. Et j'ai ma dose de manipulations.
    Alors si je rejoignais la Républike je serais contrainte de faire mon auto-kritique environ 15 fois par jour.
    Et je n'ai pas oublié vos désirs (avec Darth Leo) d'envoyer les Aléocrates en Australine.
    J'ai pas quitté Crab Key pour finir sur une île encore plus paumée. [8(]

Silas des Sables :
    *regarde le costume de Magical Girl Super-Dark*
    Assorti ? [o(]
    Cher Silas,
    Je pense que nous n'avons pas la même définition d'assorti. Loin de moi l'idée de critiquer votre sens de la mode. Vous m'auriez dit que j'étais assortie à la tenue de Françoise-Claude, je vous aurais dit oui en effet, nous partageons un attrait pour le lycra mais les froufrous et les têtes de mort ? Je ne suis pas sûre.
    Je suis cependant intéressée par un extrait de ce podcast, qui pourrait devenir une très belle rivalité à ma nouvelle position chez Ctrl+ W.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • posté 15/03 (14:28)
    +2 -0 +2 
    Tendi Neet a écrit :

Cher Bladimir,
    Je suis actuellement trop occupée à représenter votre opposition dans votre seconde nation (la Confédération). Vos soutiens sont restés nombreux en démocratie, j'ai crû comprendre que nos Présidents n'étaient que de viles marionnettes pour vous. Et j'ai ma dose de manipulations.
    Alors si je rejoignais la Républike je serais contrainte de faire mon auto-kritique environ 15 fois par jour.
    Et je n'ai pas oublié vos désirs (avec Darth Leo) d'envoyer les Aléocrates en Australine.
    J'ai pas quitté Crab Key pour finir sur une île encore plus paumée.

C'est faiяe bien peu d'honneuя à des hommes comme Toяmenta ou Simon que de les cяoiяe manipulables. Nous paяlons d'hommes capables de teniя l'Empiяe en яespect, de se jetteя dans l'aяène médiatique sans яegaяdeя en aяяièяe.

C'est d'ailleuяs une difféяence entяe ma méthode et celle de l'Aléocяatie: il n'y a jamais dans mes plans de hiéяaяchie, d'affiliation ou d'asservissement. Je tяaite toujouяs d'égal à égal avec mes paяtenaiяes de conspiяation.

J'ai de tяès bonne яelation avec beaucoup de gens en Confédéяation, et avec quelques amis en яépublique. J'ai du foiяeя quelque chose dans mes яelations publiques ici mais je n'aяяive pas à trouveя quoi.

Quant aux Aléocяates en Austяaline ... C'est de l'histoiяe ancienne. Le pяojet n'intéяessait peяsonne je suis passé à autяe chose.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• modifié 15/03 (15:01)
    +0 -0      
    Si pour votre naturalisation Kralandaise c'est Blad qui vous chiffone, il a beaucoup moins de soutien en Republique qu'en Confederation.
    Les Kramarades veilleront a ce que la seule ile que vous devrez visiter cette fois soit celle de Kraland

Si c'est les autotcrittik qui vous font peur, un conseil faites en une grosse a votre arriver en vous excusant pour les futurs actes de deviances que vous pourriez commettre.
    Vous aurez un peu de marge avant d'en faire d'autre comme ça.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• posté 15/03 (15:19)
    +1 -1      
    Wow, wow, wow. Mais les meufs. Ça a l'air BANGER une rivacopine ! J'ai essayé une fois au Tadep. Mais j'ai tout saboté en moins de trois mois. J'ai un problème d'emphatie je crois. C'est comme ça qu'on dit ? Je sais même pas l'écrire.

Après n'allez pas croire que je parle de cul tout le temps parce que je suis incapable de faire fonctionner une relation interpersonnelle qui soit pas sexuelle et/ou transactionnelle hein.

Quelqu'un reveut un verre d'huile de moteur ? J'ai un petit coup de barre.

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • posté 15/03 (15:50)
    +2 -0 +2 
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Quant aux Aléocяates en Austяaline ... C'est de l'histoiяe ancienne. Le pяojet n'intéяessait peяsonne je suis passé à autяe chose.

Mouais, jusqu'au prochain projet où vous vous jetterez bien volontiers dessus à pieds joints.
    Je vous ai à l'oeil Bladimir [3i]
    Je désespère pas qu'un jour on puisse se retrouver à nouveau dans le même camp.

K' a écrit :

Si pour votre naturalisation Kralandaise c'est Blad qui vous chiffone, il a beaucoup moins de soutien en Republique qu'en Confederation.

Avouez que c'est un comble quand même pour une démocratie.
    En tout cas, je garde votre proposition au chaud K à l'apostrophe et je verrais ce qu'il en est lors de ma visite.
    Notez que ma dernière visite était Garinaville à Sibéria, je suis arrivée le jour de l'annonce du décès de la princesse Jadina alors je vous dis pas l'ambiance (pas de bol, aucun lien avec Jay). Et pile au moment où j'arrive à l'auberge j'entends "Grand Remplacement Aléocrate". Je venais pour aider Max à la recherche, j'ai été servie. Bref, je pense que vous saurez être plus convaincants que ça.

Polanski :
    Je suis navrée de lire votre témoignage. Il n'est jamais facile de perdre une rivacopine.
    Je peux vous proposer de vous inscrire à une séance chez Carlito Thérapie, ils pourront vous fournir une oreille attentive à vos difficultés et vous proposer des conseils avisés. J'ai personnellement essayé, cela m'a beaucoup aidée (et ils ont de la bonne musique). Alternativement si vous ne voyez pas d'évolutions, vous pouvez toujours sucer la pierre qu'on vous donnera après votre première séance. Parfois, ça me calme.

Bon, c'est bien tout ça, mais j'ai quand même pas reçu beaucoup de dates candidatures viables.

___

Aléocrate
  • modifié 15/03 (16:14)
    +1 -0 +1 
    Tendi Neet a écrit : ...

Rose et rose, ce n'est pas assorti ? Je suis désolé, je ne m'y connais pas très bien en mode.

Vous pouvez retrouver le podcast d'Alex en ligne. Je suis sûr qu'une rivalité vous apporterait beaucoup à tous les deux.

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • posté 18/03 (12:44)
    +0 -0      
    Écoutez Tendi, je suis pas sûre de cocher tous les critères, ni de pouvoir vous apporter ce que vous cherchez, mais si vous voulez, si les choses se calment un jour, on pourrait faire une excursion au Géofront.

On discuterait cuisine avec Ninoo à la Lune Dansante, on se demanderait quels couples de bishônens seraient les mieux assortis, on irait admirer les mécanismes d'escamotage, puis on louerait une voiture pour se rendre au Grand Observatoire.

On en explorerait les ruines avant de manger des gâteaux au bord de la falaise en regardant la mer, avant de sortir chacune notre ordi pour geeker chacune de notre côté, mais côte-à-côte. Et on camperait à la belle étoile.

Je sais pas si c'est ça une rivacopine, mais si ça vous va ça me va.
  • posté 18/03 (12:48)
    +0 -0      
    Mercuriale[=y] a écrit :

[...]puis on louerait une voiture pour se rendre au Grand Observatoire.

"Une Lada, j'espère bien madame Mercuriale[=y] ! [3)]"
  • posté 18/03 (12:53)
    +1 -0 +1 
    Ça risque d'être dur de les exporter en Seele ! Ils sont très fiers de leurs technologies là-bas. Ça serait plus vraisemblablement une Oneessan.

Mais j'adorerais y aller en Lada ! Tu me rappelles qu'il faut que je passe chercher mon t-shirt, ce sera le top parfait pour faire la teuf sur le parking.

Et tu peux m'appeler citoyenne Mercuriale kramarade Jalala.
  • posté 18/03 (19:34)
    +0 -0      
    Silas des Sables :
    Merci pour le podcast, j'ai écouté quelques épisodes, cette histoire de castor, que de rebondissements.
    Par contre, je ne voudrais pas faire de mégenrage mais Alex semble utiliser le pronom "il". J'espérais une rivale, un peu plus "elle". C'est pas de la discrimination, c'est culturel.

Mercuriale[=y] :

On discuterait cuisine avec Ninoo à la Lune Dansante, on se demanderait quels couples de bishônens seraient les mieux assortis, on irait admirer les mécanismes d'escamotage, puis on louerait une voiture pour se rendre au Grand Observatoire.

Il y a beaucoup de propositions très attirantes dans cette liste et j'adorerais visiter le Grand Observatoire.
    D'ailleurs, tu ne le sais pas car tu n'as plus accès à la place publique Aléocrate mais j'avais fait un sondage pour organiser la prochaine pyjama party et on a failli l'organiser chez toi (enfin à Crab Key), tu as fini en 2ème position dans les sondages. [=)] Oui je pense qu'on peut se tutoyer, enfin si tu veux, mais c'est trop tard.

Bref, je pense que tu as le profil plutôt pour être une vraie BFF (en plus Erbine a déménagé). C'est comme une rivale, en mieux, mais toujours pas de câlins par contre.

ce sera le top parfait pour faire la teuf sur le parking.

Ah ça y est ?! Parce que ça fait 1 mois que j'attends ma Lycra Party sur ce foutu parking et ils sont jamais là les warriorlandais !

___

Aléocrate
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 04:10:25