Cherche nouvelle rivale

• postĂ© 15/03 (11:31)
    +5 -0 +5 
    Bonjour,

J'ai récemment perdu ma meilleure rivale et j'en cherche une nouvelle pour savoir quoi faire de mes journées.

Qu'est ce qu'une meilleure rivale ?

C'est comme une meilleure amie mais avec qui vous ne démontrez aucun signe d'affection.

C'est quelqu'un qui globalement a toujours les mĂȘmes idĂ©es que vous, en mĂȘme temps que vous ou avant vous. [)[]

Par exemple :
    - Devenir candidate Ă  un poste de chef de gouvernement (mĂȘme si vous avez toutes les deux Ă©chouĂ©es)
    - Vous décidez de vous rendre dans une province et vous réalisez qu'elle est arrivée 2 jours avant vous (alors que vous ne vous étiez pas concertées)
    - Recevoir des propositions étranges de tùter les muscles de Ranxerox pour en faire des armes de destruction
    - Préparer des romans photos ensemble

Si vous pensez coller au profil, envoyez moi un petit mot pour que nous puissions en discuter autour d'un verre, mon agenda est trĂšs libre en ce moment.

Nb : Je mets une photo, il parait que ça aide d'en mettre partout.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifiĂ© 15/03 (12:04)
    +1 -0 +1 
    "Diantre Tendi, comment avez-vous pu oublier ces dĂ©tails d'une extrĂȘme importance ?

- Les cibles prioritaires dans les pyjamas parties ?
    - Les petites blagues assassines suivi d'un "Non mais c'était pour rire, hihihihihihi [:B]" ?
    - Ne pas retirer la dosette de café à la machine et oublier de remettre de l'eau en sachant que c'est votre rivale qui passe aprÚs prendre sa pause ?
    - Les petits smiley mesquins au crayon rouge sur les notes scientifiques de sa rivale ?
    - Les moments de tensions en commençant par "Je ne citerais personne" en fixant droit votre rivale avant de continuer votre lynchage public a semi-découvert ?
    - Et plus encore ?

Je suis étonné Tendi, Epoxy j'ai une longueur d'avance sur vous ! [ke]
    Pour une fois [co]"
  • postĂ© 15/03 (12:34)
    +4 -0 +4 
    Jalala, voyons, n'accablez pas ainsi ma meilleure (ex-)rivale.
    Tendi est la meilleure rivacopine qu'on puisse trouver. Elle ne vous décevra pas. Je peux vous en citer une multitude d'exemples :

-Elle bride sa propre réussite afin de préserver votre ego.
    -Elle échoue dans sa prise de pouvoir en empathie de son propre renversement.
    -Elle n'utilise jamais le [:)]
    -Elle veille à laisser une dosette de café dans la boite.
    -Elle est verte et susceptible Ă  ce sujet.

Son seul défaut est le manque de drama lesbien qu'elle génÚre ; mais au fond, cela n'augmente-t-il pas simplement son charisme, comme le regard humide d'une Jalala d'un chaton perdu ? Je continuerai donc à la rivaliser de temps à autres, mais comme je ne peux le faire à temps plein, je lui souhaite de trouver la meilleure rivale qui soit.
    .- .--. .-. . ... / -- --- ..
  • postĂ© 15/03 (13:03)
    +0 -0      
    C'est sûr que la nouvelle rivale, ça ne sera pas moi...
    A moins que...

Mais ça m'Ă©tonnerait quand mĂȘme...

Niark!!!🐍

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 15/03 (13:05)
    +2 -0 +2 
    Avez vous pensĂ© Ă  contacteя Gяobatchina ?

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espùяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• modifiĂ© 15/03 (13:34)
    +1 -0 +1 
    Jalala a écrit :

- Les moments de tensions en commençant par "Je ne citerais personne" en fixant droit votre rivale avant de continuer votre lynchage public a semi-découvert ?

J'aime bien celle lĂ  [o)]
    Merci Jalala de développer les illustrations, ça aidera les gens à se projeter.
    Par contre attention, je ne pratique pas le "hihihihihi". Non ça c'est interdit [:n]

époxy [429]:
    Merci époxy (tu ne me connais que trop bien), j'espÚre que nous aurons l'occasion de nous recroiser afin de compétiter nos idées.

obscyne [429] :
    Malheureusement obscyne, bien que je n'ai rien contre vous, je ne crois pas que nous ayons eu une seule fois la mĂȘme idĂ©e. Mes idĂ©es Ă©tant, soyons honnĂȘtes, trĂšs relativement malĂ©fiques.

Bladimir Bladimirovitch Mutin :
    Je n'ai pas eu le plaisir (?) d'échanger avec cette personne mais je la rencontrerais volontiers si elle le souhaite.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifiĂ© 15/03 (13:21)
    +3 -0 +3 
    Je me permettrai de porter Ă  votre attention DanaĂ«l d’Orchidia. Vous me direz qu’il s’agit d’un jeune homme – mais il se fait que, pour succĂ©der Ă  sa mĂšre, il est tenu de devenir princesse de Siberia. Vous ne pourrez trouver de meilleure rivale qu’une AlĂ©ocrate de facto.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)
  • modifiĂ© 15/03 (13:26)
    +2 -0 +2 
    Sinon j'ai une proposition pour vous Tendi.
    Rejoignez la Republique et vous recupererez votre rivale preferée.
    La Slavonie serait enchantée de vous former pour devenir une femme encore plus forte et independante que vous ne l'etes deja.
    Et voyez, époxy vous a deja devancée et est redevenue Kralandaise alors que vous ne vous etes pas concertée
    Coiffez la au poteau devenez Slavone avant elle.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifiĂ© 15/03 (13:32)
    +1 -0 +1 
    De plus, l'Aяticle VIII bis de la Consitution vous assuяe une ŃĂ©ponse positive Ă  toute demande de natuяalisation que vous pouяяiez dĂ©poseя.

N'hĂ©sitez plus ! Rejoingnez nous dĂšs aujouяd'hui.

En plus, je connais bien le pяochain Pяemieя Ministяe

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espùяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• modifiĂ© 15/03 (13:46)
    +1 -0 +1 
    Tout le monde sait que les Bruns font les meilleurs rivaux. Je vous conseille Alex.

C'est un Sbire de Qualité qui peut prendre n'importe quel rÎle. Il fera une merveilleuse rivale pour vous.
    Alex tient un podcast, ce qui rendra votre rivalité célÚbre. Livres, films, produits dérivés...

Autre avantage : son costume de Magical Girl Super-Dark est assorti Ă  votre tenue.

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • Hier

• 21:50

Il paraĂźt que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  06:06:14