[Cherche] Négociant(s)

• modifiĂ© 05/08 (15:55)
    +0 -0      
    Bonjour Ă  tous.

Dans le cadre d'un projet de développement en Mystisie, je suis à la recherche d'un ou plusieurs négociants pouvant ouvrir un marché (tente fournie).

Les personnes intéressées peuvent me contacter directement ou répondre à ce sujet afin que je prenne contact avec elles.

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • postĂ© 06/08 (13:37)
    +0 -0      
    Bonjour, je cherche également un(e) négociant(e) pour faire un envoi.

___

[*t][*j] Précieuse [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • postĂ© 09/08 (21:04)
    +0 -0      
    Il n'y a donc plus de négociants dans ce Cybermonde ? [x(]

___

Glamour est dans le pré
  • postĂ© 09/08 (23:16)
    +2 -4 -2 
    Précieuse Liarr a écrit :

Il n'y a donc plus de négociants dans ce Cybermonde ? [x(]

Si certainement. Mais ont-ils envie de vous répondre ? Ca c'est une autre histoire.[ke]
    Je suis actuellement occupé.e en Hélénie et ne peut répondre à vos requêtes.
    J'en suis désolé.e.... de loin. Je ne vous connais pas, ça limite la peine.

Cet interlude vous est offert par un.e négociant.e encore en vie. [*b]
    Bon courage pour vos recherches!

___

Dorian, archevêque de l’archidiocèse de la Sainte Fontaine de Cailloux d'Hélénie. Vous propose des devis sur mesure pour vos funérailles [*b]
  • postĂ© 11/08 (18:14)
    +0 -0      
    Je ne peux que compatir et comprendre.
    Cher Silas, trouver des talents est une chose bien difficile, d'autant plus quand on connait les habitudes des Bruns de chasser ceux qui sont motivés à bouger, et faire des choses.

De même, allez savoir pourquoi, cela ne me surprends pas de voir des gens de nationalité Seelienne quelque peu récalcitrant à vous donner un coup de main, précieuse, quand... Selon les canaux autorisé, j'ai cru comprendre que la facture laissé à la municipalité de votre passage, ainsi que celui de votre époux... s'est avéré être supérieur à 10k NY.

Encore que visiblement Dorian n'a pas l'air très au courant de l'affaire [VV]
  • modifiĂ© 11/08 (19:05)
    +0 -0      
    Visiblement, moi non plus. Je ne sais pas de quoi vous parlez, ni ce que ça vient faire dans la recherche d'un négociant.

Vous savez, Zéphiria, généraliser n'est jamais une très bonne méthode. Il faudrait disposer d'un échantillon suffisamment représentatif avant d'attribuer un comportement à l'ensemble d'une population.

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • postĂ© 11/08 (19:17)
    +0 -0      
    Zéphiria de Pont-Krivell a écrit :

Je n'en ai pas eu vent et j'avoue que je m'intéresse réellement que très peu aux autres tant que cela ne perturbe pas ma sieste dominicale.

___

Dorian, archevêque de l’archidiocèse de la Sainte Fontaine de Cailloux d'Hélénie. Vous propose des devis sur mesure pour vos funérailles [*b]
  • postĂ© 11/08 (19:21)
    +0 -0      
    Zéphiria de Pont-Krivell a écrit :

Je veux bien une explication, j'ignore de quoi vous accusez mon époux, ainsi que le lien avec les deux demandes présentées ici. De quelle "facture" parlez-vous ?

___

Glamour est dans le pré
  • postĂ© 12/08 (17:30)
    +0 -0      
    J'entends votre argument qu'il ne faut pas généraliser, cher Silas.

Cependant, j'y vois quand même un certain problème de fond.
    La tendance générale sociétale, étant qu'il est bien plus facile de se faire des ennemis que des alliés, des amis, surtout quand effectivement les membres de bonne compagnie se muent progressivement, dans le silence et l'indifférence, tandis que les fripons ne se gênent pas pour parler à leur place. Mais j'avoue que ce n'est pas forcément le lieu de ce genre de débat.

De même, finalement, savoir qu'Emile a vidé les caisses de la terre des terres indépendantes de géofront, en vendant a tarif rubis sur l'ongle, des moteurs acquis juste à coté, a bas prix... Chose certes légale, mais à la morale discutable, n'a que peu à voir. Cependant, je n'ai pas pu m'empêcher de souffler que je suis certaine que les autorités sont "enchantées" de devoir organiser une journée de collecte à la mine pour renflouer les caisses qui ont fuit dans les poches de votre mari.

Bref, on s’égare...

Si on parlait en des termes comptable ou scientifique, j'entendais juste a exprimer qu'il y avait certes "Une raréfaction de la ressources", mais aussi et surtout, une difficulté RH à intéresser et recruter les jeunes talents, ou à les faire adhérer aux "valeurs".

Bonne chance pour votre recherche en tout cas.
  • modifiĂ© 12/08 (20:36)
    +0 -0      
    Silas, très cher ami, homme du désert, de foi et de vertu, je peux vous aider ! Mais je ne garantis pas le résultat : contactez-moi et je vous donnerai un nom.
    Pour les autres, je suis corruptible [:6]
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:43:55