[Cherche] Négociant de Slavonie / Geofront / Crab Key / Plaine Irradiée

• postĂ© 05/01 (21:18)
    +1 -0 +1 
    Oyez mes chĂšres gentes dames et mes chers gentilhommes !

Je suis à la recherche d'un partenariat national et international pour effectuer des échanges de marchandises pour notre profit commun. Donc à ce titre je recherche des négociants de seconde année qui savent "livrer" des colis rapidement et en toute sécurité par charrette express.

Habitant Valégro, je suis à la recherche d'un échange commercial régulier de légumes contre des petites pierres. En effet, par chance, ma province est un terre riche en légume, et comme la votre il y a plein de pierre partout à ne pas savoir quoi en faire, nous pourrions monter un bizness légume/pierre.

Vous produisez et m'expédiez la pierre, je produis et j'expédie les légumes. Je construit de belles maisons en pierre et vous mangez à votre faim. Et niveau temps passé on y gagne toutes et tous je vous dis pas.

La charrette attends ! Ne tardez pas pour me contacter !
  • postĂ© 06/01 (09:16)
    +0 -0      
    Emile Liarr a écrit :

Cher confrÚre, je profite de votre message pour également faire appel à un négociant pour de la pierre à livrer sur Forum.

J'achÚte comptant donc si un négociant souhaite traiter avec moi, n'hésitez pas à me joindre.

___

Simon Halden
    Ministre de l'Economie
    La politique promet. L’économie prouve.
  • postĂ© 06/01 (14:27)
    +1 -0 +1 
    Si besoin, je livre et reçoit des paquets à Kanardville.
    On peut ĂȘtre tentĂ© par de la caillasse, elle est rare chez nous et ça permet de viser ces saletĂ©s de lucioles naturopathes polysexuelles athĂ©es qui gangrĂšnent notre gouvernement.

___

Flintheart[=R]Glomgold
    Professeur émérite, fondateur et propriétaire de la Kanard $chool of Bu$ine$$
  • postĂ© 06/01 (18:29)
    +0 -0      
    Bon courage pour les lucioles... vous avez encore moins de ressources de pierre autour de chez vous que par chez moi, je m'en sors bien, je prends note de votre service de livraison Ă  toute fin utile.

Flintheart Glomgold a écrit :

Si besoin, je livre et reçoit des paquets à Kanardville.
    On peut ĂȘtre tentĂ© par de la caillasse, elle est rare chez nous et ça permet de viser ces saletĂ©s de lucioles naturopathes polysexuelles athĂ©es qui gangrĂšnent notre gouvernement.
  • postĂ© 07/01 (07:45)
    +1 -0 +1 
    Capitaine Igloo, négociant d'Igloo au besoin.
  • postĂ© 07/01 (07:57)
    +0 -0      
    Emile Liarr a écrit :

Vous produisez et m'expédiez la pierre, je produis et j'expédie les légumes.

Attends mais lol, quoi. Oui, je sais, lol, ça se dit pas ici, mais tout le monde a compris.
    T'as cru que tes légumes normaux, ils allaient rassasier un habitant de la Plaine Irradiée ?
    Mais non, nos légumes, on joue au poker avec eux. Hier encore, on a fait un match de boxe avec des pommes de terre. Les patates qu'ils m'ont mises...
    Personne voudra de simples légumes ici.
    T'es prévenu.
    [)[]

___

Isotopine [*m]
    | FermiÚre bûcheronne aux poulets survoltés
    | Militante mutante de Plaine Irradiée
    | « Ouais, je cultive des aubergines qui parlent. Alors pourquoi aurais-je besoin d'un homme ? »
  • modifiĂ© 07/01 (11:55)
    +1 -0 +1 
    Isotopine [*m] a écrit :

Personne voudra de simples légumes ici.
    T'es prévenu.

Ah mais vous savez on sait s'adapter. Si un jour on trouvait un contrat commercial avec votre province, on serait certainement en mesure de produire non pas des légumes qui jouent au poker, mais pourquoi pas l'alimentation nécessaire pour nourrir vos légumes afin qu'ils jouent avec vous au scrabble ou à la belotte.

C'est ce qu'on pourrait appeler dans le milieu un : Marchandage Entre Régions Commerciales Organisées Sans Un Radis

TOUT est négociable, il suffit d'avoir un cahier des charges établit correctement dÚs le départ [:D]
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:15:01