[Cherche] Nablacien

Message Date Auteur Modérateur
Recherche Nablacien pour débat théologique.
Recherche Nablacien pour débat théologique.

26/04 (14:56) Saphir[*b] Ravenmaid  
Moi aussi ! J'ai besoin de comprendre ce que cette "religion",si on l'appelle ainsi, apporte à la Républike et pourquoi elle y (...)
Moi aussi ! J'ai besoin de comprendre ce que cette "religion",si on l'appelle ainsi, apporte à la Républike et pourquoi elle y est né. En temps qu'athée, je mène des recherches là-dessus !

29/04 (22:36) Sophos  
Vous pouvez substituer le nablacien par un Laplacien à l'envers, si jamais ça vous (...)
Vous pouvez substituer le nablacien par un Laplacien à l'envers, si jamais ça vous bloque.

29/04 (22:46) Kath Khanova  
Chère kramarade Khanova, Vous savez que mes recherches sont tournées vers celles du Bonheur Universel. Or j'ai des équipes qui me disent (...)
Chère kramarade Khanova,

Vous savez que mes recherches sont tournées vers celles du Bonheur Universel. Or j'ai des équipes qui me disent qu'il faut "doter la Républike d'une religion d'état". Jusqu'à présent, je les chasse à coup de lattes (non en vrai, j'ai juste nationalisé leurs enfants, ils sont à présent dans l'infanterie Kralandaise).
Mais je me demande si, dans cette recherche du Bonheur, un peu d'opium du peuple pour qui ne peut supporter l'athéisme d'État officiel ne serait pas une bonne chose.

29/04 (23:10) Sophos  
Si vous n'en voulez plus on peux vous la prendre, on s'en occupera bien... Heu... Donc même chez vous c'est compliqué a trouver (...)
Si vous n'en voulez plus on peux vous la prendre, on s'en occupera bien... Heu...

Donc même chez vous c'est compliqué a trouver ?

30/04 (09:39) Saphir[*b] Ravenmaid  
On n’a notre Kramarade cérébralement illuminée par la grande catin mais pas de (...)
On n’a notre Kramarade cérébralement illuminée par la grande catin mais pas de Nablacien. [;o]

30/04 (18:52) Sophos  
Saphir Ravenmaid a écrit : Si vous n'en voulez plus on peux vous la prendre, on s'en occupera bien... Heu... Donc même chez vous (...)
Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :

Si vous n'en voulez plus on peux vous la prendre, on s'en occupera bien... Heu...

Il y a un temple de Nabla‚ j‘imagine que son propriétaire pourra te renseigner tête de mort.

Attention aux huissiers si tu passes en Republike.

01/05 (09:29) Ranxerox  
Ranxerox a écrit : Saphir Ravenmaid a écrit : [quote]Si vous n'en voulez plus on peux vous la prendre, on s'en occupera bien... (...)
Ranxerox a écrit :

Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :

Il y a un temple de Nabla‚ j‘imagine que son propriétaire pourra te renseigner tête de mort.

Attention aux huissiers si tu passes en Republike.

Monsieur Ranxerox, par pitié je vous en conjure. Arrêtez de menacer toutes les aléocrates innocentes qui passent dans la République de Kralande m'enfin! Je suis sûre qu'en plus même vous cette situation de tensions puériles vous désole...

06/05 (02:49) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenloft  
[D] Fawomane Ravenmaid a écrit : Elle a une dette envers la Républike mais ma petite pique n'était pas le sujet et ne méritait je crois (...)
[D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid a écrit :

Elle a une dette envers la Républike mais ma petite pique n'était pas le sujet et ne méritait je crois pas d'éloges. Et c'est avant tout de la prévention, technique passif / agressif que m'a apprise Polanski. [;o]
Ne vous faites pas comptable de toutes vos copines, elles n'en valent pas la peine.

J'ai fait l'effort de lui donner un renseignement c'est la plus grande preuve de ma bienveillance. [:D]

06/05 (20:43) Ranxerox  
Ranxerox a écrit : [D] Fawomane Ravenmaid a écrit : Elle a une dette envers la Républike mais ma petite pique n'était pas le sujet et (...)
Ranxerox a écrit :

[D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid a écrit :

Elle a une dette envers la Républike mais ma petite pique n'était pas le sujet et ne méritait je crois pas d'éloges. Et c'est avant tout de la prévention, technique passif / agressif que m'a apprise Polanski. [;o]
Ne vous faites pas comptable de toutes vos copines, elles n'en valent pas la peine.

J'ai fait l'effort de lui donner un renseignement c'est la plus grande preuve de ma bienveillance. [:D]

Le problème, c’est que je suis la déesse clanique tutélaire du clan Ravenloft, et donc des Ravenmaids. Si quelque chose devait arriver à Saphir, il est de mon devoir, en tant que déesse protectrice, de veiller sur elle ou, à minima, d’aider à réparer les pots cassés.

Je suis consciente que les griefs que vous nourrissez envers Saphir vous paraissent légitimes, mais vous pourriez au moins essayer d’en discuter à travers une forme de communication plus positive et apaisée. ✨

08/05 (03:54) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenloft