[Cherche] Médecin ou antidépresseur

Message Date Auteur Modérateur
https://ricopedia.leviathanos.com/avatars/35084.avatar HĂ©, c'est moi, Imoen ! Comme c'est bon de vous revoir ! Je suis Ă  Gynerak et (...)

HĂ©, c'est moi, Imoen ! Comme c'est bon de vous revoir !

Je suis à Gynerak et je ne me sens pas très bien. Je crois que j’ai besoin d’antidépresseurs ou d’un soutien médical.
C’est peut-être à cause des clowns.

Mais si un professionnel de santé pourrait venir m’aider à apaiser ma maladie, je lui en saurai gré !
Enfin, je pense voyager vers Lantenac-du-Lac très bientôt, donc cette autre localité peut aussi être un point de rencontre !

Comme c’est du côté gentil du cybermonde, ça sera gratuit comme service ?

23/02 (17:57) Imoen Bint Wololo Al Rasha  
Je vous conseil d'entrer en contact avec Médecins du Cybermonde. Ils ont une audience sur Taverne si vous voulez les (...)
Je vous conseil d'entrer en contact avec Médecins du Cybermonde. Ils ont une audience sur Taverne si vous voulez les joindre.

23/02 (19:23) Edouard Gaine  
"Si vous ĂŞtes capable d'attendre jusqu'Ă  demain soir (vers ~20h), ma bonne dame... monsieur ? OUI ! Eh bien je pourrais vous (...)
"Si vous ĂŞtes capable d'attendre jusqu'Ă  demain soir (vers ~20h), ma bonne dame... monsieur ? OUI ! [ke]

Eh bien je pourrais vous porter assistance directement Ă  Gynerak ! Et ceci sans frais.
Oui, non, rien, je n'ai jamais chargé mes anciens patients, pourquoi vous ? [3)]

Feutral toudoux [ke]"

23/02 (19:30) Jalala  
Oh C'est trop gentil ! Oui, je peux attendre jusqu'à demain soir ! Je vais juste faire attention à ne pas déprimer tout le monde dans (...)
Oh C'est trop gentil ! Oui, je peux attendre jusqu'à demain soir ! Je vais juste faire attention à ne pas déprimer tout le monde dans l'abri-Cotier.

23/02 (19:51) Imoen Bint Wololo Al Rasha  
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  12:44:26