[Cherche] Médecin ou antidépresseur

Message Date Auteur Modérateur
https://ricopedia.leviathanos.com/avatars/35084.avatar HĂ©, c'est moi, Imoen ! Comme c'est bon de vous revoir ! Je suis Ă  Gynerak et (...)

HĂ©, c'est moi, Imoen ! Comme c'est bon de vous revoir !

Je suis Ă  Gynerak et je ne me sens pas trĂšs bien. Je crois que j’ai besoin d’antidĂ©presseurs ou d’un soutien mĂ©dical.
C’est peut-ĂȘtre Ă  cause des clowns.

Mais si un professionnel de santĂ© pourrait venir m’aider Ă  apaiser ma maladie, je lui en saurai grĂ© !
Enfin, je pense voyager vers Lantenac-du-Lac trĂšs bientĂŽt, donc cette autre localitĂ© peut aussi ĂȘtre un point de rencontre !

Comme c’est du cĂŽtĂ© gentil du cybermonde, ça sera gratuit comme service ?

23/02 (17:57) Imoen Bint Wololo Al Rasha  
Je vous conseil d'entrer en contact avec Médecins du Cybermonde. Ils ont une audience sur Taverne si vous voulez les (...)
Je vous conseil d'entrer en contact avec Médecins du Cybermonde. Ils ont une audience sur Taverne si vous voulez les joindre.

23/02 (19:23) Edouard Gaine  
"Si vous ĂȘtes capable d'attendre jusqu'Ă  demain soir (vers ~20h), ma bonne dame... monsieur ? OUI ! Eh bien je pourrais vous (...)
"Si vous ĂȘtes capable d'attendre jusqu'Ă  demain soir (vers ~20h), ma bonne dame... monsieur ? OUI ! [ke]

Eh bien je pourrais vous porter assistance directement Ă  Gynerak ! Et ceci sans frais.
Oui, non, rien, je n'ai jamais chargé mes anciens patients, pourquoi vous ? [3)]

Feutral toudoux [ke]"

23/02 (19:30) Jalala  
Oh C'est trop gentil ! Oui, je peux attendre jusqu'à demain soir ! Je vais juste faire attention à ne pas déprimer tout le monde dans (...)
Oh C'est trop gentil ! Oui, je peux attendre jusqu'à demain soir ! Je vais juste faire attention à ne pas déprimer tout le monde dans l'abri-Cotier.

23/02 (19:51) Imoen Bint Wololo Al Rasha  
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:58:26