Cherche médecin

Message Date Auteur Modérateur
Bonjouuur, a mon arrivée dans la province y' a quelques jours j'ai été pris de la fièvre magmorienne a cause d'un cas contact (...)
Bonjouuur,

a mon arrivée dans la province y' a quelques jours j'ai été pris de la fièvre magmorienne a cause d'un cas contact qui n'a pas respecté les gestes barrières. Je viens de réussir à me défaire de cet vilaine afliction mais le voilà mintenant pris d'un virus assez désagréable...
Y'aurez un médecin vers Forum ?
Un doc un toubibe même un rebouteux fera l'affaire. ?

02/02 (16:16) Pascal[*n]Croc  
Bien sûr Pascal, Contacte le bourgmestre, Nigral. Il s'y connaît en infections et autres petites (...)
Bien sûr Pascal,

Contacte le bourgmestre, Nigral. Il s'y connaît en infections et autres petites bêtes.

02/02 (16:17) Tormenta  
Pascal Croc a écrit : "Toudoux à vous ! Si vous repassez à Milieu, je peux m'occuper de cela, à mes frais. Feutral Toudoux (...)
Pascal[*n]Croc a écrit :

"Toudoux à vous !

Si vous repassez à Milieu, je peux m'occuper de cela, à mes frais.

Feutral Toudoux [ke] !"

03/02 (00:39) Jalala  
Nous avons un médecin attitré en Mysticie si des fois vous passez par chez moi. Je ne sais pas ce que ces soins valent cependant, la prudence est (...)
Nous avons un médecin attitré en Mysticie si des fois vous passez par chez moi.
Je ne sais pas ce que ces soins valent cependant, la prudence est de mise. Par contre la clinique dans lequel il travaille ?
Vous pouvez y aller les yeux fermés. (attention à ne pas vous cogner cependant), *réalisée par mes soins
*en partie : seulement une poutre de bois. Neloth ne serait être tenu responsable pour tout accident médical ou autre

03/02 (11:22) Neloth  
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 22:58:09