[Cherche] Magiciens et artistes

• modifié 22/04 (11:07)
    +2 -0 +2 
    Salutation.

Dans el cadre de la fête de Beltaine à Gynerak, je cherche des magiciens, des artistes en tout genre libre le 1er Mai pour se donner en spectacle.

[quote]

Vous voulez montrer vos competences? Vos talents naturels? Faire un truc devant un public?
    Contactez moi.
    Remuneration possible. A debattre.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• posté 25/04 (15:11)
    +1 -0 +1 
    Nous reiterons notre appel a tous les Magiciens, Sorciers, Druides, Artistes, Amateurs motivés qui voudraient se produire lors de la fete de Beltaine le Vendredi 1er Mai a Gynerak.

Si vous savez faire pousser un arbre, remplir une piscine, lever un chapiteau , mettre le feu à la piste (de danse ou de cirque), sortir un demon de votre manche, faire disparaitre les problemes ou remuer votre nombril, n'hesitez pas a me contacter et me donner votre prix.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• posté 27/04 (13:15)
    +3 -0 +3 
    Cheя ami.

Au delà de mon talent pouя la comptabilité que notяe ami Hench mettait souvent en avant, j'ai quelques talents mineuяs d'illusionistes.

Je sais faiяe dispaяaitяe mes opposants, faiяe aяяiveя des accidents de genoux sans y toucheя et faiяe clignotteя des pяovinces.

Si vous pensez que ces touяs mineuяs peuvent intéяesseя le public, faites moi signe.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espèяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• modifié 27/04 (20:57)
    +0 -0      
    Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Mon fier cosaque‚ hussard des steppes‚ chevaucheur d‘ours et de gorilles‚

Retrouvons nous incognito lors de ce fabuleux événement. Sauras tu conserver ton anonymat?
    Sauras tu faire illusion? J‘ai un moyen infaillible pour te trouver et te reconnaitre.... [3)] [:6]

J‘ai hâte d‘y être. J‘espere les cousins Manouch viendront aussi avec les hyènes. [8I]

___

Planches de Surf
    Spoiler
  • posté 28/04 (01:17)
    +0 -0      
    Vous serez forcément présent pour la Fête de Beltaine, monsieur Mutin. En plusieurs exemplaires peut-être ! De quoi amuser monsieur Ranxerox toute la nuit. [:6]

___

Nexus [=y] Connexion
    Société de conseil en gestion du risque magique
    Pas de questions. Pas de jugement. Des solutions !