[Cherche] Lampion Premium

Message Date Auteur Modérateur
Salut ! J'suis sbire, genre, depuis hier, et du coup j'ai une mission. Mon patron, M'sieur des Sables, a kidnadopté une pupille. (...)
Salut !

J'suis sbire, genre, depuis hier, et du coup j'ai une mission. Mon patron, M'sieur des Sables, a kidnadopté une pupille. Sauf qu'elle est triste. Mais alors vraiment très très triste.

Regardez sa p'tite bouille !



C't'à fendre le coeur (même si j'devrais pas trop dire ça parce que j'suis censé devenir un Méchant, mais j'suis encore en entraînement, ça va).
Accessoirement, c'est bruyant. Pas exclu qu'Madame l'Impératrice finisse par en faire un ragoût pour arrêter le terrorisme sonore. Après tout le mal que mon chef s'est donné pour ramener une petite fille Paradigmienne sur le sort de laquelle personne s'inquiète depuis des semaines !

Du coup j'ai essayé de comprendre le problème. C'pas hyper clair avec tous les larmoiements, elle a l'air de s'inquiéter pour Madame la Régente Ravenloft, et d'une guerre en Ruthvénie mais la campagne au Géofront est finie donc c'est pas ça le problème a priori. De ce côté-là, j'vois pas comment agir.

Mais j'ai l'impression aussi qu'elle réclame un Lampion Premium. Les enfants, des fois, ils se mettent un jouet en tête et ils en démordent pas.
J'ai pensé à récupérer une lanterne du Niarkalistan et la repeindre avec des jolies couleurs, mais j'suis pas sûr qu'elle trouve ça très premium.

Donc, euh... Voilà. Quelqu'un a une idée ?
Pour le lampion ou qu'elle arrête de pleurer en général.
Mais sans finir en ragoût hein !

17/03 (10:52) Alathan Aska  
Alathan Aska a écrit : elle a l'air de s'inquiéter pour Madame la Régente Ravenloft, De ce que j'en sais, ce n'est pas (...)
Alathan Aska a écrit :

elle a l'air de s'inquiéter pour Madame la Régente Ravenloft,


De ce que j'en sais, ce n'est pas de Vixen qu'elles s’inquiètent, mais de la première Régente qui s'était perdue dans la forêt.
Oui, elles bouclent pas mal sur des anciennes choses. C'est ça de ne plus aller à l'école, on perd la notion du temps...

17/03 (11:28) Aya Ravenloft  
Alathan Aska a écrit : "Quoi ? Mais... Lampion Prenium, c'est mon papa ! Il est en Ruthvénie, même qu'il est gouverneur (...)
Alathan Aska a écrit :

"Quoi ? Mais...
Lampion Prenium, c'est mon papa !
Il est en Ruthvénie, même qu'il est gouverneur maintenant.

Enfin, j'crois qu'c'est comme ça qu'il s'fait appeler.
Vous pensez qu'faudrait genre l'réunir avec elle ? S'pas pour l'adopter au moins ?
D'jà qu'j'ai eu du mal à c'qu'il m'reconnaisse..."

17/03 (12:06) Alex Ombrane 1er  
Cette pauvre enfant était abandonnée depuis des semaines, livrée à elle-même dans les rues d'Irendol. Il n'est donc pas étonnant (...)
Cette pauvre enfant était abandonnée depuis des semaines, livrée à elle-même dans les rues d'Irendol. Il n'est donc pas étonnant qu'elle pleure sans arrêt (même si je soupçonne une dysrégulation lacrymale chronique).

Si ce Lampion Prenium n'est pas un objet mais son père, il va devoir réponde de ses actes.

Heureusement, je l'ai recueilli et j'en ai fait ma pupille. Elle s'épanouira bien mieux en Empire. Je compte en faire une Magical Girl Super-Dark et l'envoyer en mission dans son ancien empire.

En attendant... mes oreilles ainsi que celles de tous ceux de l'auberge saignent. Alors peu importe le lampion, il nous le faut.

17/03 (14:37) Silas des Sables  
Donc le duc Landraël n'aurait pas un, mais deux batards ? La duchesse Korail va être ravie de la nouvelle à n'en point douter... Par (...)
Donc le duc Landraël n'aurait pas un, mais deux batards ? La duchesse Korail va être ravie de la nouvelle à n'en point douter...

Par contre un point m'interroge... vous parlez d'une guerre en Ruthvénie et de la campagne de Géofront... La campagne électorale je suppose ? Vous savez, c'était plus une joute oratoire que martiale, nous étions très loin d'une situation de crise.

17/03 (14:47) Ombreloup  
C'était le truc qui ressemblait le plus à une guerre - de loin en plissant les yeux - impliquant la Ruthvénie, M'sieur Ombreloup, (...)
C'était le truc qui ressemblait le plus à une guerre - de loin en plissant les yeux - impliquant la Ruthvénie, M'sieur Ombreloup, j'voyais que ça.
Mais M'dame Ravenloft, pas celle qu'est Régente du coup, a clarifié l'truc. Y'a juste du lag ! Va falloir qu'on installe la fibre à... Euh, chef, vous lui avez demandé son nom en la kidnadoptant, à votre pupille ?

Bon, au pire, on lui donnera un nouveau (dark) surnom quand elle aura fini son évolution en Dark Magical Girl. J'vais déjà commencer à lui préparer son (dark) costume. Assorti au vôtre, évidemment !



Alex Ombrane 1er a écrit :

Mon co-sbire à temps partiel ! Salut !

Votre papa ? Ah ouais ?
Faut vous appeler Ombrane-Premium alors ? J'note.

Franchement, j'sais pas pour l'adoption, j'ai zéro idée de c'qui la ferait s'arrêter de pleurer. Elle parle aussi d'un assassin d'ailleurs. Du coup j'ai appelé l'assassin royal de Ruthvénie pour voir s'il peut faire un truc ! J'espère qu'ça va pas consister à trucider la (dark) pupille de mon chef, remarque, s'il assassine des gens royaux.

Si ça s'trouve, elle s'inquiète juste pour votre papa en plus d'la régente. C'est pas courant comme hobby, la fixation sur les ex-chefs d'Etat, mais j'étais convaincu encore y'a deux jours que j'devais épouser une urne cramée alors j'suis mal placé pour trouver qu'les gens sont bizarres.

17/03 (23:56) Alathan Aska  
Cette chose aurait dû être congelée à la naissance. Plus elle grandit, plus elle est bruyante. Si vraiment vous ne voulez pas la tuer - ce que je (...)
Cette chose aurait dû être congelée à la naissance. Plus elle grandit, plus elle est bruyante. Si vraiment vous ne voulez pas la tuer - ce que je ne m'explique pas, mais passons, vous devriez vous hâter de lui mettre une tenue affriolante et de la renvoyer au Paradigme, avant que monsieur Aska en fasse du pâté pour l'AtømeFest.

21/03 (22:53) Monique Lemage  

  • 12:32

    Passionnant...


  • 12:32

    hihihi

  • Hier

  • 23:56

    Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...


  • 23:56

    Krabot sauve nous !

  • 13/04

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • Texte généré à 13:00:17