Bonjour, dans le cadre du traitement du manouch'kra Vostroyan, je désire lui fournir un environnement rassurant dès sa sortie de prison.
L'étude de ses prises de parole publiques avant mon arrivée a montré un certain attachment de la communauté manouch'kra à ses ienss. Je n'ai aucune preuve physique puisqu'ils se sont tous dispersés après le démontage du camp par les tractopelles, mais mes meilleurs efforts de traduction suggèrent qu'on parle de hyènes. Une variante locale, touchées par les radiations de la plaine, plutôt que les chiens de Musulmanie.
Je m'occupe des humains, des mutants, hybrides... bref, tous les individus reconnus par le mouvement MGBT+, mais je ne suis pas vétérinaire (surtout pas, on risquerait l'amalgame). Je ne sais pas appâter ni entretenir une hyène.
Mais j'ai très peur (pour lui, pas pour moi, bien sûr !) de la réaction de Vostroyan sans la présence familière d'un ienss à ses côtés comme repère.
Il sortira probablement demain dans la journée, s'il n'a pas d'autorisation thérapeutique aujourd'hui. J'offre récompense à qui pourra ramener au moins une hyène à lui confier à Fort Emouchet d'ici là .
J'offre aussi petite récompense à qui m'informera du cours pour ne pas me faire plumer.
___
Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux

et président de la fondation
Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.

Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
Donnez une chance à votre santé !