Cherche fournisseur de poisson/viande
-
-
modifié 28/08 (02:52)Visiblement, vous avez su trouver l’adresse de notre bar en bord de mer pour le vider de ses stocks de viande et de poisson cru...
Je suppose que l'annonce est donc pourvue.
Remarquer... Vous avez payé 1400ÐE.. Ce qui est pile poil le montant des amendes que la CL m'a collé pour avoir désarmé un cadenas et une alarme. Amusant. Comme quoi je fini la semaine à l'équilibre.
En tout cas, ravie de voir que nos clients font de bonnes affaires.
Et vu comme votre nom revient régulièrement dans mes rapports, j'imagine que je devrais vous faire au moins un carnet de fidélité
-
-
-
modifié 28/08 (20:38)Zéphiria de Pont-Krivell a écrit :
Visiblement, vous avez su trouver l’adresse de notre bar en bord de mer pour le vider de ses stocks de viande et de poisson cru...
Je suppose que l'annonce est donc pourvue.
Remarquer... Vous avez payé 1400ÐE.. Ce qui est pile poil le montant des amendes que la CL m'a collé pour avoir désarmé un cadenas et une alarme. Amusant. Comme quoi je fini la semaine à l'équilibre.
En tout cas, ravie de voir que nos clients font de bonnes affaires.
Et vu comme votre nom revient régulièrement dans mes rapports, j'imagine que je devrais vous faire au moins un carnet de fidélité![[VV]](http://img7.kraland.org/s/3D.gif)
Oui, merci pour votre offre culinaire, nos clients sont ravis de manger des plats préparés à partir de poissons et viandes Elmériennes, c'est très dépaysant... ce qui pour des paysans Valégrogniards est très cocasse d'ailleurs de manger ainsi.
Si en plus cela permet de régler vos amendes c'est une bonne chose.
Ravie de faire affaire avec vous, nous verrons pour une carte de fidélité, je suis toujours preneur des réductions commerciales.