[Cherche] Expert.e en droit matrimonial
-
posté 11/03 (15:01)Alors obscyne, ça marche, je t'embauche en tant que conseillÚre spéciale, et aussi avocate pour moi, et ton but c'est de faire en sorte qu'il n'y ait pas de divorce et que je concrétise avec Vesper.
Mais surtout, tu dois garder ton plan secret, parce que si ça s'Ă©vente, ça va pourrait ĂȘtre compliquĂ©, non ?
C'est quoi ton plan pour m'aider ? -
posté 11/03 (15:22)Non mais attend...
Tu l'aimes Vespéria???
Je veux dire... Tu l'aimes sincĂšrement???
Parce que bon, je ne défends pas les cas désespérés...
Je veux bien faire quelque chose mais je ne peux pas faire les preuves d'amour, les petites intentions, les moments de complicité, et tout ça à ta place...
C'est toi qui doit conquĂ©rir le cĆur de ta belle!!!
Comme on a dit, on ne force pas les choses...
L'objectif final c'est d'arriver Ă un consentement...
Et ça, ça ne se gagne pas à coup d'avocats...
Essaye de trouver ce qu'elle aime, quels sont ses hobbies...
Invite lĂ Ă passer un moment avec toi dans un endroit qu'elle aime avec des gens qu'elle aime...
Regarde qui sont ses amis. Fréquente ses amis. Fais toi accepter de ses amis. Fait en sorte que ses amis t'apprécient et parlent bien de toi...
Essaye de voir quelles qualités Vespéria apprécie chez les gens et mes ces qualités en avant, travaille les...
Je sais qu'il faut du temps pour tout ça et que le temps joue contre toi, mais si tu es sincÚre dans tes démarches les choses viendront naturellement...
Et si à ce moment là , il manque juste encore un petit déclic pour déclenchee les choses, alors oui, je pourrais faire en sorte de déclencher le déclic et jouer le rÎle de catalyseur...
Par contre si malgrĂ© ce dĂ©clic et mĂȘme aprĂšs t'ĂȘtre mise sur ton 31 en offrant le meilleur de toi, VespĂ©ria ne veut pas de toi, c'est que Vesperia n'est pas faite pour toi... Ton Ăąme sĆur est ailleurs...
Mais tu ne pourras pas le savoir si tu ne donnes pas le meilleur de toi mĂȘme...
ConquĂ©rir un cĆur, comme toute conquĂȘte nĂ©cessite une stratĂ©gie...
A moins que ça ne soit un coup de foudre... Mais il faut se méfier des coups de foudre... Les coups de foudre sont souvent des feux de paille qui ne résistent pas à la routine du couple...
Niark!!! -
posté 11/03 (15:28)Oh mais je ne te demande pas de savoir ce que je pense, ni de me faire un article de Femelle Actuelle ! Juste d'agir pour mon compte à mon avantage ! Parce que t'imagines, si tu réussi ?! Surtout vu comme Vesperia t'a en horreur en ce moment ! Moi, je comptais te voir participer et réussir à te faire pardonner pour tes vilaines actions, ça serait pire qu'une torture pour toi en plus !
-
posté 11/03 (15:45)Imoen Bint Wololo Al Rasha a écrit :
Imoen... Tu n'as pas compris...
Je suis BRUNE!!!
NAARISTE BRUNE!!!
Vesperia est NON-BRUNE
GEDEĂSTE NON-BRUNE!!!
ça fait BATAILLE!!!
Vesperia m'aura toujours en horreur...
A chaque fois qu'elle va pondre sur les réseaux médiatiques une profession de foi gédéïste... Je serais toujours l'une des premiÚres à re-pondre une provocation naariste... Et une provocation pas piquée des vers!!!
Par contre, lĂ oĂč je veux bien l'aider, c'est Ă re construire la Séélie... Parce que ça, ça manque... Sans la ThĂ©ocratie Séélienne, l'EMPIRE BRUN a perdu son ennemi manichĂ©en.
Quant Ă me faire pardonner de mes vilaines actions...
Mais franchement Imoen...
Je suis BRUNE!!! quoi...
Niark!!!đ -
postĂ© 11/03 (15:47)Wow les niark commencent Ă prendre vie, est-ce qu'il faut dĂ©pĂȘcher une Ă©tudiante alĂ©ocrate pour faire une thĂšse sur cette Ă©mergence ?
Ce qu'obscyne essaie trÚs gentiment de dire, Imoen (hey, c'est toi Imoen !) c'est qu'il suffit d'essayer de l'assassiner pour que Vesperia te regarde trÚs différemment.
Attention à ne pas réussir toutefois, ou elle va recommencer à penser à Epoxy (à tort, elle pourrait toujours penser à Epoxy actuellement)
___
Kathy#5
La pire, d'aprĂšs les expertes. -
posté 11/03 (16:02)obscyne [429] a écrit :
Obscyne... Tu n'as pas compris...
Tu crois vraiment que je ne suis compétente que pour chatouiller avec une fausse main et manger des loukoums ?
Moi je pensais naĂŻvement que tu m'aiderais, moi ! Et puis si tu t'opposes justement Ă Vesper, tu seras contente de contrecarrer son plan actuel qui est justement le divorce. Malin, non ?![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
Tiens, je viens de dĂ©couvrir cet aprĂšs-midi que tu as toute ta place en Slavonie, ils recherchent des planches Ă pain pour Ă©viter que les hommes soient maltraitĂ©s. C'est peut-ĂȘtre un endroit oĂč tu pourrais essayer de dĂ©velopper ton activitĂ©.
Et pour le combat Ă organiser, je pense que Vesper est partante donc on va devoir se revoir vite.
Joy Khanova a écrit :
Oui, m'ai j'ai un objectif encore plus ambitieux : que ça se passe bien avec obscyne et Vesperia en mĂȘme temps. Je suis pas certaine que tout ramener sur le sujet de l'AlĂ©ocratie ferait changer quoi que ce soit. Mais si tu as d'autres suggestions, je suis preneuse. -
posté 11/03 (16:21)Joy Khanova a écrit :
ou elle va recommencer Ă penser Ă Epoxy
Mais attend Joy...
Tu as oublié déjà ???
Je suis BRUNE!!!
Je suis COURTISANE BRUNE!!!
J'ai ma clientÚle dans tous les hÎtels de passe du Niarkalistan, de Mystisie, de Santa Banana, de Sicilia, et autre... Autrement dit je couche potentiellement avec plus de la moitié du Cybermonde vu le passage.
Heu... Qui suis-je pour empĂȘcher Epoxy de faire ce qu'elle veut cĂŽtĂ© frĂ©quentation???
C'est mĂȘme l'une des conditions d'Ă©quilibre de notre couple...
Si il y a un blocage, ce n'est surement pas moi...
Niark!!!đ
Imoen Bint Wololo Al Rasha a écrit :Et puis si tu t'opposes justement à Vesper, tu seras contente de contrecarrer son plan actuel qui est justement le divorce. Malin, non ?
Imoen... DĂ©jĂ mĂȘme sans m'opposer, il y a des gens qui trouvent que je force sur le consentement... Alors imagine que je m'oppose??? Ils vont croire quoi???ils recherchent des planches Ă pain
Je ne vois pas oĂč tu veux en venir avec ta planche Ă pain???
Je suis nécromanciÚre, je ne donne pas de pains, je donne directement la mort!!!
De toutes les façons j'y viens avec Epoxy, là maintenant en Slavonie...
Niark!!!đ -
modifié 11/03 (16:36)obscyne [429] a écrit :
Je suis nécromanciÚre, je ne donne pas de pains, je donne directement la mort!!!
Oui, oui, et moi j'ai des talents en serrurerie
, je vais obtenir la clef de ton cĆur ! Non mais attends !
Bon, je crois que Jay parlait de Vesper et pas de toi, ton esprit a dĂ» fourcher comme ta langue.
Mais je t'attends si tu passes, au pire c'est moi qui te combattrai dans la boue. J'ai une combinaison violette parfaite, et il y a un chapiteau parfait pour ce genre de choses. Il n'y a qu'Ă demander Ă l'homme Ă tout faire K' de mettre en place le terrain ! -
posté 11/03 (19:14)Euh Imoen... Tu me fais quoi, là ?
On était d'accord pour annuler le mariage, non?
Donc Rhadamante, merci de proposer tes services... Oui, NOUS sommes trÚs intéressées, et il n'y a pas de perdante à la fin.
Heureuse de te revoir au passage, comment va Sincérité?
obscyne, je me porte trÚs bien, je ne veux pas de thérapie de couple ou de conseils de ta part. Enfin je ne veux rien qui vienne de ta part!![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)
D'ailleurs je te soupçonne d'y ĂȘtre pour quelque chose...
K', ben oui je t'aurais invité avec Tears pour mon mariage!
Mais le truc c'est que je ne m'en souviens pas. Et d'ailleurs il n'y a pas eu de mariage.
C'est juste une erreur administrative que l'on doit corriger.
Qu'est-ce que tu me fais encore un caca nerveux, Jalala?
Quoi? T'es jaloux parce que t'as pas pu te marier avec ton idole?
Et je le rĂ©pĂšte: arrĂȘtez de m'identifier sur ma prĂ©tendue orientation sexuelle! Surtout qu'elle est partiellement fausse.
Et arrĂȘte de vĂ©hiculer des informations erronĂ©es parce que je ne me suis jamais mariĂ©e avant!![[)f]](http://img7.kraland.org/s/27.gif)
Et j'ai pas Ă m'excuser, c'est vous les trouillards girouettes...
TrÚs bonne idée, Joy!
J'en profite pour faire une annonce: s'il y a des chasseurs de prime dans le coin... obscyne est recherchée morte ou vive. PlutÎt vive, j'aurais des expériences scientifiques à faire sur la démone.![[%)]](http://img7.kraland.org/s/2A.gif)
Vous aurez droit à ma reconnaissance éternelle!
___

-
postĂ© 11/03 (20:17)Ne tâinquiĂšte pas du tout Vesper !
Je me disais simplement que je pouvais me jouer dâobscyne, non pas changer notre plan. Je pensais que câĂ©tait une bonne opportunitĂ© Ă saisir.
Jâai lâimpression quâil nây a eu quâune seule proposition de conseil sĂ©rieuse pour lâinstant finalement. Câest dĂ©jĂ beaucoup !!