[Cherche] Équipe pour gagner

Message Date Auteur Modérateur
https://azup.fr/Faker-ImoenS8b8.png Hé ! c’est moi Im…Chut toi ! .. C'est moi FAKER !!! C’est bon de vous revoir ! Je cherche une (...)

Hé ! c’est moi Im…Chut toi ! .. C'est moi FAKER !!! C’est bon de vous revoir !

Je cherche une équipe de puissants méchants, de préférence des démons, comme moi, éventuellement une équipe de coach pour l'entraînement !
L'objectif c'est du tryhard et gagner ! J'ai la défaite en aversion ! On va devenir les plus puissants du cybermonde !

21/04 (21:38) Imoen Bint Wololo Al Rasha  
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:37:57