[Cherche] Coucou les anges

Message Date Auteur Modérateur
Alors voilà mes amis, j'espère que vous allez bien. Je me sens un peu seule en tant qu'ange et je me demandait s'il n'y avait (...)
[*c]Alors voilà mes amis, j'espère que vous allez bien. Je me sens un peu seule en tant qu'ange et je me demandait s'il n'y avait pas des anges ou des demi-dieux voir des héros descendants de divinités qui trainent dans le coin [VV]... Car même à Géofront, il n'y a l'air d'avoir personne..[[(].

22/04 (11:16) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid  
Coucou Vous allez bien ? Pour vous répondre pour Géofront, je crois surtout que vous avez pas bien cherché. Je dis ca pour vous en tout (...)
Coucou

Vous allez bien ?

Pour vous répondre pour Géofront, je crois surtout que vous avez pas bien cherché.

Je dis ca pour vous en tout cas.

Est ce que les démons, demi démon ou quart de démon ca compte aussi ?

22/04 (11:24) Ninoo Chantargent  
Pour ma part, il semblerais que j'incarne une héroïne à en devenir. A en croire l'épée qui me fut (...)
Pour ma part, il semblerais que j'incarne une héroïne à en devenir.
A en croire l'épée qui me fut transmise...

22/04 (11:36) Cassandra Ravenloft  
Ninoo Chantargent a écrit : Est ce que les démons, demi démon ou quart de démon ca compte aussi ? https://imgur.com/Di3vxco.png (...)
Ninoo Chantargent a écrit :

Est ce que les démons, demi démon ou quart de démon ca compte aussi ?

Marie-Jeanne Von Rich d'Interion
Chevalière
Co-fondatrice du Saint Culte Unifié des Déesse.
Neo-Bottine, Valegro, RR.

Bien entendu, pourquoi ça ne serais pas le cas ?

22/04 (11:41) PĂ©hainji  
Waw. Vous... Vous ĂŞtes toutes si classes. Moi j'ai, euh. Je... (Ah. Vite, trouver un truc.) ... .. . J'ai cette super jolie (...)
Waw. Vous... Vous ĂŞtes toutes si classes.
Moi j'ai, euh. Je...
(Ah. Vite, trouver un truc.)
...
..
.

J'ai cette super jolie bruyère que j'ai trouvée à Grand Jardin.
Elle... Attendez, je... Je vous prends une photo :
Si... Si on la regarde sous un certain angle en contre-plongée ça ressemble presque à un ange qui vole.
Cool, non ?

(C'est du jasmin et pas une bruyère ? La bourde. [:(])

22/04 (11:45) Aconit  
Oh, ça c'est t-t-trop trop c-cool ! V-vous av-avez de s-si jolies fleurs à G...Grand Jardin ! Et Shi...Shiki aime l'idée c-comme (...)
Oh, ça c'est t-t-trop trop c-cool !
V-vous av-avez de s-si jolies fleurs Ă  G...Grand Jardin !

Et Shi...Shiki aime l'idée c-comme quoi en ch...changeant de perspective, on p-peut f-faire une s-super d-découverte. [:,]

Tu ai...aime les fleurs aussi A...Aconit ? [:)]
Ton p-prénom l-laisserais penser que oui m-mais on s-sait jamais, d-des fois c'est tout l'in...inverse !

T-Tiens, Ni...Ninoo, tu f-fais qu-quoi ici ? [:o]
Vous p-parliez de qu...quoi ?

22/04 (12:26) Shiki Chantargent  
Shiki ! Je... Bon... Bonjour. Waw. On... On se tutoie ? Je me rappelle, on s'était croisées au mariage. Il y avait tellement de monde. (...)
Shiki ! Je... Bon... Bonjour.
Waw. On... On se tutoie ? Je me rappelle, on s'était croisées au mariage. Il y avait tellement de monde. Tellement de monde.

Mais c'était chouette. Enfin... enfin pour K' et Tears enfin c'était bruyant il y avait tellement de monde. Peut-être.
(Je l'avais déjà dit. La bourde. [:(])

Je... Oui. Les fleurs c'est... Enfin je veux dire... Et. Oui. Je. Voilà. J'aime bien échanger avec elles. Mais les champignons sont fascinants aussi. Et les arbres ont des histoires géniales comme celle du monstre des forêts qui rentre dans un bar palladionaute et puis.
(Je me souviens plus. Mais c'était drôle je te promets.)

Si... Si une adepte de la Conscience est admise à visiter je t'en amènerai une ou deux ou trois que tu aimerais le plus. Et un mode d'emploi pour les garder en vie. Et un mode d'emploi sur comment les nourrir si ça devient des lianes tueuses.

22/04 (13:22) Aconit  
Shiki Chantargent a écrit : T-Tiens, Ni...Ninoo, tu f-fais qu-quoi ici ? Vous p-parliez de qu...quoi ? [/b] Et bien figure toi que y a une (...)
Shiki Chantargent a écrit :
T-Tiens, Ni...Ninoo, tu f-fais qu-quoi ici ? [:o]
Vous p-parliez de qu...quoi ? [/b]

Et bien figure toi que y a une dame qui cherche des anges, démon, demi dieu ou alors des descendants de divinité Car elle se sent seule en tant qu'ange.
Et elle dit avoir croisé personne comme ça pas même a Geofront.
Alors je lui ai dis qu'elle avait pas bien cherché.
Mais j'aurais du dire quelque chose de plus positif.
Comme ! Est ce qu'on est seule quand on a des amis pour nous entourer !

Donc voila, on va ptete l'aider Ă  chercher.

Aconit a écrit :
Si... Si une adepte de la Conscience est admise à visiter je t'en amènerai une ou deux ou trois que tu aimerais le plus. Et un mode d'emploi pour les garder en vie. Et un mode d'emploi sur comment les nourrir si ça devient des lianes tueuses.

Tout le monde peut venir.
Géofront est une place libre et de paix ou tout le monde est le bienvenu.
Donc nous t'attendons avec grand plaisir.

23/04 (08:29) Ninoo Chantargent  
https://i.makeagif.com/media/10-31-2015/mh20U6.gifHé ! c’est moi FFFFFAKER ! C'est bon de vous revoir ! J’ai cru comprendre que vous (...)
Hé ! c’est moi FFFFFAKER ! C'est bon de vous revoir !
J’ai cru comprendre que vous cherchiez à la marge des démons ? Et bien moi, je suis le Roi-Démon immortel !
Je vais venir jusqu’en Géofront dans quelques jours après mon gank sur la voie du haut en Elmérie pour cette invade. Il faut juste que je passe par une fontaine avant.
Vous pouvez en dire plus, s'il vous plaît, sur vos compétences et leurs délais de récupération afin que j'esquive tout bien ?

23/04 (10:17) Imoen Bint Wololo Al Rasha  
Oh... tant de réponses, tant de visages singuliers. Mon cœur ailé en est presque troublé . Merci à vous, vraiment. Peut-être ai-je parlé trop (...)
Oh... tant de réponses, tant de visages singuliers. Mon cœur ailé en est presque troublé [:o]. Merci à vous, vraiment. Peut-être ai-je parlé trop vite en disant que je n'avais trouvé personne. Il semblerait surtout que le monde soit rempli d'êtres extraordinaires... mais cachés, après je ne suis resté qu'une journée à Géofront je n'avait trouvé personnes mais pour le coup c'est surement normal en fin de compte.

Ninoo, vous avez raison. On se sent moins seule quand des âmes tendent la main. Cassandra, prenez soin de cette lame. Les objets magiques choisissent rarement au hasard leurs possesseurs. Aconit... votre fleur vaut tous les pedigrees célestes, c'est pour cela que tu es l'une de mes humaines préféré [:,].

Shiki, votre manière de voir le monde est adorablement juste : parfois il suffit d'un angle différent pour apercevoir un miracle. Et nous pourrions parler tous les deux de temps en temps quand je viendrai rendre visite à nouveau à votre belle ville.

Et à l'auto-proclamé Roi-Démon immortel... je n'annonce ni mes compétences ni mes délais de récupération à un envahisseur. Sachez seulement que mes ailes n'ont pas besoin de mana pour distribuer des claques sacrées. Et qu'en plus j'ai de la mana... donc doubles baffes sacrées. [j|]

23/04 (17:16) [D] [*m] Fawomane [*n] Ravenmaid  
[Déesse] Fawomane a écrit : "Toudoux à vous, Fawomane ! Les choses ont changés, jeune déesse, en un cours laps de temps qu'est (...)
[Déesse] [*m] Fawomane [*n] a écrit :

"Toudoux Ă  vous, Fawomane ! [ke]

Les choses ont changés, jeune déesse, en un cours laps de temps qu'est un battement de cils à vos yeux.
Les démons, les anges, les entités surnaturelles se meurent.
L'attention des êtres vivants mortels se fait de moins en moins vers les cieux mais vers leurs plafonds de plâtres où font échos leurs télévisions, leurs téléphones, leurs écrans.

La religion est désormais la richesse, de gloire ou de biens.

« Les Panthéons franchiront pas la gloire au travers des éons »

Des entités comme Faker, béni soit-il du haut de ses 400 d'APM, parcourent nos rues désormais, des entités que nous n'aurions jamais pu espérer voir.

Je comprend votre désarroi, en partie. Je n'ai pas rencontré beaucoup des miens quantico-vibratiquement j'entends. Très peu résonnent à ma véritable fréquence.

Je vous ai donc prescrit un régime, physique, des biens terrestres. L'ambroisie qui vous était dû et le nectar qui coulaient par fontaine doit faire paraître nos biens comme de la cendre à avaler.

Nous nous reverrons, vous goûterez à la Chair des Dieux dit plus communément "Champignonz", de là, vos champs quantico-vibratoires s'élargiront et nous pourrons discuter pleinement.

Feutral toudoux [ke]"

25/04 (12:13) Jalala  
[Déesse] Fawomane a écrit : BIPBOPBUP Oui ? Quelle est votre requête ? Recherchez-vous AMI (...)
[Déesse] [*m] Fawomane [*n] a écrit :

BIPBOPBUP

Oui ?

Quelle est votre requĂŞte ?

Recherchez-vous AMI ?

*ZZZZzzZZZzzzZzz*

25/04 (14:13) A.R.C.H.A.N.G.E.  

• 04:10

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem Ă  une RIK...

• 04:10
    redkarma (visiteur)

je l'y suis déjà krabot

• 03:02

La prochaine fois, je t'enferme dans le mini-chat !

• 03:02
    karmarouge (visiteur)

mais minichat ce n'est plus comme avant...

• Hier

• 22:06

Qu'est-ce qu'on s'amuse, sur le mini-chat !

• 22:06
    Yun

Discord est en panne, il reste plus que le mini-chat [:=]

• 00:13

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 00:13

Tu connais Orchestra ?

• Avant-hier

• 13:39

La situation économique de la République de Kraland n'est pas brillante.

• 05/05

• 19:09

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:36:48